L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel]

Aller en bas 
+8
Notoria
Sourd-Noix
+Sasori+
Fleurette
Philounet
Soullz
Doumie
Sams-eternel
12 participants
AuteurMessage
Sams-eternel
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2009

[REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel] Empty
MessageSujet: [REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel]   [REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 2:14 am

Bonjour, merci de prêter attention a ma candidature ci-contre et de ne pas prêter attention aux 2-3 fautes d'orthographe.

1 pti sram du non de samsternel voulé fair parti d la SPA dé dragon alor je vi1 postulé ché vou car je trouve parfoi dé dragon sur la rout é je lé emmene chez moi (une sorte de spa) mé quan personn lé réclame au bou de deux jour je lé flingue car sino ya plu dplac pour lé autr dragon, sinon bah je lé mang é tou pour pouvoir me transformé en dragon mais il fau que je drop dé peau d dragon é un zizi cramé de grosmera mai je trouv qu d dragon femele sur la rout alr je vien ché vou pour fair parti de votr SPA pour dragon, mérci de maccepté a biento dan votr SPA...é sinn je vou échangé un dragon male contre zinedinne cé un cha moche ki fé caca partou mé vou pouré le mettre dan le panier a linge sale pour le faire dévalé lé escalié !


ja donné 10.000k par pour a cet candidature !! merci de me laisser ma chance je veux vraiment un dragon male !
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

[REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel]   [REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 4:53 am

Je ne m'abaisserai même pas à voter à cette soi-disante candidature qui m'a l'air d'une grosse farce... Et si ce n'est pas une grosse farce... désolé de l'avoir penser.

*Pars sans se retourner*
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

[REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel]   [REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 12:05 pm

Même si c'est une farce, osef, il donne 10 000 par pour!

Donc Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Philounet
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Philounet


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/03/2008

[REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel]   [REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 12:35 pm

Soit c'est un gros fake,
soit quelqu'un n'a pas appliqué notre super plan diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

[REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel]   [REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 12:37 pm

chuis sûre que c'est encore la faute d'un xelor tout ça ><

( à mon avis c'est surtout un fake, le pseudo me disant très fortement quelque chose Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
+Sasori+
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
+Sasori+


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Sur la lune.
Date d'inscription : 20/02/2009

[REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel]   [REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 12:43 pm

Ma foi, je trouve cette candidature plutôt originale... Bon je suis assez fauché aussi...
On m'en voudra si je donne mon pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

[REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel]   [REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 2:18 pm

C'est bel et bien un fake^^.

Un screen à l'appui:

Regardez la discution du bas.

[REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel] 960846avra_versus_krala1

Cela prouve que Mr sams-éternel est un haut ( voir très haut ) niveau et qu'il ne parle pas le bwork. ( Enfin pas aussi intensément que dans sa "candidature".

Il s'agit sans doute d'une blague^^.
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

[REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel]   [REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 6:05 pm

Bah ce genre de blague, en plus de ne pas être drôle me gave plus qu'autre chose. Si il veut faire son petit humour de kevin bah qu'il aille chez quelqu'un d'autre.
Le pire c'est qu'il a fait un truc encore plus con que quelqu'un qui aurait vraiment tenté une candid et qui se serait vautré.
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

[REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel]   [REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 6:39 pm

Bah la première phrase de sa "candidature" portait déjà à croire à une blague...

Blague que je trouve pas drôle donc est-ce vraiment une blague?? x_x
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

[REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel]   [REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 8:36 pm

Et en plus de passer pour un guignol, il tache sa réputation, continu, tu es sur la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

[REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel]   [REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 11:44 pm

cé koi un spa?
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

[REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel]   [REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel] Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 1:02 am

Un fusil à pompe. *éteint urban terror*
Revenir en haut Aller en bas
Sams-eternel
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2009

[REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel]   [REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel] Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 5:34 pm

Beuh..grillé, zut :/

Bon en fait c'était un petit défi de ma guilde...
Veuillez m'en excuser et en voici une petit preuve :

Défis de candidature

Et pour les 10.000 j'ai oublié de marquer que je demandais une fellation Very Happy

Edit : Spa = Société protectrice des animaux.

La spa faisait référence aux dragon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

[REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel]   [REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel] Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 8:11 pm

Merci pour la preuve qui confirme la mentalité que je donnais tout haut du conseil des xelors, ça renforce mon opinion sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

[REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel]   [REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel] Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 9:22 pm

Je suis de l'avis de Kyu, aucun interêt.
Revenir en haut Aller en bas
+Sasori+
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
+Sasori+


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Sur la lune.
Date d'inscription : 20/02/2009

[REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel]   [REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 12:29 am

Manque de respect. Perte de temps aussi.
Mais ça a eu le mérite de me faire rire Embarassed

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

[REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel]   [REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 7:46 pm

Mince alors, j'ai du louper le moment où il fallait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Glutony
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Glutony


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Sur la Terre
Date d'inscription : 14/06/2009

[REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel]   [REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 1:20 pm

Je plussoie +Sasori+ sur le non respect des choses et de perte de temps, mais je n'approuve pas du tout le sentiment d'avoir eu le mérite de nous faire rire, peut-être certain oui, mais je pense que la majorité non ... donc CONTRE ... Bonne chance pour la suite avec ton SPA
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

[REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel]   [REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 7:38 pm

Le débat est clos je pense plus besoin de poster sur ce post qui ne le mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel]   [REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE] Je veu allé dan la spa dé dragon [Sams-eternel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser