L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [RP]Réveillée d'un long sommeil ...

Aller en bas 
+7
Spartiatina
Doumie
Val-Man
Do
Demo'
Uthara
Myusaki
11 participants
AuteurMessage
Myusaki
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Myusaki


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 30/07/2008

[RP]Réveillée d'un long sommeil ... Empty
MessageSujet: [RP]Réveillée d'un long sommeil ...   [RP]Réveillée d'un long sommeil ... Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 8:56 pm

*Un bruit de galopade se faisait entendre au loin, comme si une armée traversait les champs qui menaient à la tanière des Dragons de l'Aube.
Elle semblait savoir où elle allait mais on ne voyait qu'un nuage de poussières s'approchant à toute vitesse de la taverne.
On entendit alors plusieurs bruits de coups et des masses s'effondrer sur le sol terreux dans un fracas du tonnerre.
Lorsque la brume poussiéreuse se dissipa, une sadida aux cheveux émeraude apparut, juchée sur une superbe pourpre dorée au poil soyeux, un bâton à la main et l'air menaçant.
A ses pieds s'amassait plusieurs mulous dont les tripes s'écoulaient sur le sol en y laissant une mare.
La sadidette avait été peu éclaboussée mais l'on pouvait remarquer une trace de sang fraiche sur le coin de sa bouche qu'elle s'empressa de lécher avant de regarder ceux qui étaient sortis de la taverne, sans doute en entendant le vacarme.*



Bonjour les Dragons ... ça fait longtemps !


*Elle leur lança un petit sourire démoniaque en étendant ses ailes rouge qui semblaient avoir souffert d'être restées cachées.*


[HRP : RP only, comme d'hab avec moi les ptits gars vous savez bien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdemoniaques.jdrforum.com/
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

[RP]Réveillée d'un long sommeil ... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Réveillée d'un long sommeil ...   [RP]Réveillée d'un long sommeil ... Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 9:17 pm

hey Myu, ça me fait plaisir de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myusaki
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Myusaki


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 30/07/2008

[RP]Réveillée d'un long sommeil ... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Réveillée d'un long sommeil ...   [RP]Réveillée d'un long sommeil ... Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 11:16 pm

*La sadidette regarda son compatriote racial avec un léger sourire et observa sa chevelure, toujours aussi bordéliquement entretenue.*


Tu n'as pas changé l'ami dis moi !
Mais où sont donc tous les vieux Dragons ?
Je sais que j'étais fort absente, mais j'ai bien envie de partager un verra avec vous tout de même !



*Myu sourit à Uth en lui laçant un clin d'oeil avant de descendre de sa monture.*


Va donc boire et te repose Lyia !
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdemoniaques.jdrforum.com/
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

[RP]Réveillée d'un long sommeil ... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Réveillée d'un long sommeil ...   [RP]Réveillée d'un long sommeil ... Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 11:33 pm

Ton démoniaque époux est ici è_é
Revenir en haut Aller en bas
Do
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/02/2009

[RP]Réveillée d'un long sommeil ... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Réveillée d'un long sommeil ...   [RP]Réveillée d'un long sommeil ... Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 11:34 pm

Myuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu m'as graaaaaaaave manqué T-T
Revenir en haut Aller en bas
Myusaki
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Myusaki


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 30/07/2008

[RP]Réveillée d'un long sommeil ... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Réveillée d'un long sommeil ...   [RP]Réveillée d'un long sommeil ... Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 11:56 pm

*Myu regarde Demo avec un regard noir*


Epoux ? Je n'en ai pas et ne compte plus me laisser avoir par un pauvre mâle sans cervelle !


*Elle balaya du regard les vieux amis de longue date et sortit quelques fioles de sang d'ange.*


Mhhh ... c'est ptet pas au goût de tous tiens ça ...
Sanguinus aurait apprécié j'en suis certaine !
Cela étant ... vous m'avez manqué les amis !



*Elle appela le tavernier et commanda de la bière brakmarienne pour tout le monde*



[HRP : C'est quoi ces RP de tapette les ptits gars ? Où sont passés les véritables Dragons ? Un ptit effort !!! Surprised]
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdemoniaques.jdrforum.com/
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

[RP]Réveillée d'un long sommeil ... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Réveillée d'un long sommeil ...   [RP]Réveillée d'un long sommeil ... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 12:21 am

*Vale-Man fit apparition dans la taverne, il aperçu les têtes habituelles qui, contrairement à leurs habitudes étaient disposés autour d'une "revenante", Myusaki*

Coucou Myu ! Ça fais longtemps ! Qu'est-ce que tu deviens ?

*Il tenta désespérément de monter sur le tabouret du comptoir, sans y parvenir il fit un petit bond pour attraper une bière Brâkmarienne, il se servit comme si c'était un biberon*
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

[RP]Réveillée d'un long sommeil ... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Réveillée d'un long sommeil ...   [RP]Réveillée d'un long sommeil ... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 1:10 am

*Le gros alla s'asseoir à la table de la nouvelle venue en essuyant le tabouret indigne de son fessier avec sa grande paluche, histoire de dégager la poussière accumulée dessus ! Puis s'accouda à la table d'un air las, tout en montrant la salle de la main d'un air blasé*

-maah écoute, ça va ça vient...et qd ça vient ça va ! En ce moment ça part en fait ! Je ne connais plus grand monde ici, les temps ont bien changés (:

*petit regard sur les fioles de sang*

-je te remercie mais je n'aime pas le sang pur comme ça là, je préfère les infusions

*il sorti le tampax puis se retourna et aboya après le serveur qui vint lui apporter un bol d'eau chaude dans laquelle il fit son infusion. Après une grande rasade de ce liquide qui mouille, il reporta toute son attention sur la sadidette*


-et toi depuis le temps, ça fait un moment que je ne t'ai pas vu chevaucher en ces terres foireuses, comment elle va la vie ?

*grande rasade d'infusion, puis d'un air suspect il se pencha sous la table ou Do était occupé à certaines choses*

-hey t'as pas fini oui ?!

*le gros choppa le petit cochon par la peau du coup et l'envoya valser d'un air furieux sur Demo' qui était en pleine séance de drague sur une dragodinde*
Revenir en haut Aller en bas
Myusaki
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Myusaki


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 30/07/2008

[RP]Réveillée d'un long sommeil ... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Réveillée d'un long sommeil ...   [RP]Réveillée d'un long sommeil ... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 1:21 pm

*Myu salua Vale d'un sourire et regarda Uth faire son infusion avant de prendre la parole à nouveau.*


En fait, j'étais fort épuisée et j'ai été plongée dans un très long sommeil duquel je viens de m'éveiller. J'ai d'abord salué mes amis Los Conquistadores avant de venir au grand galop jusqu'ici.
Il est donc normal que tu ne me voyais plus chevaucher.



*Elle regarda ses vieux amis les yeux dans les yeux chacun à leur tour.*


Mhhh, plus beaucoup des vieux de la vieille donc ... Mais il est normal que les temps changent ! Après tout, nous vieillissons mon cher Uthara ... Cela étant, j'espère bien revoir quand même quelques ancêtres ...
Où sont donc Sanguinus ? Et Notoria ? Et Deeda ? Heparin ? Fleurette ? Naked ? Oh, il y en a tant en fait ue je n'ai vu depuis si longtemps ...



*Un petit air triste passa dans les yeux de la sadidette un court instant avant qu'elle redevienne elle-même et regarde, tout sourire, Uth, Demo, Do le pervers et Vale*
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdemoniaques.jdrforum.com/
Do
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/02/2009

[RP]Réveillée d'un long sommeil ... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Réveillée d'un long sommeil ...   [RP]Réveillée d'un long sommeil ... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 2:14 pm

*Do se débattit pour se faire lacher pas Uth*

PS : J'suis PLUS un pervers ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

[RP]Réveillée d'un long sommeil ... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Réveillée d'un long sommeil ...   [RP]Réveillée d'un long sommeil ... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 6:50 pm

Doumie entra dans la taverne avec un large sourire, dû à la vente de ses familiers qui lui avaient rapporté une bien belle somme mais également à la monture qui attendait dehors. Elle l'avait reconnue tout de suite et elle s'en réjouissait.

- À qui la belle dinde dehors ??

Elle se glissa sur un siège et observa les vieilles connaissances qui buvaient un liquide rougeâtre.

- Mon Dieu, t'as pas changé Myu! Toujours la même, c'est rassurant!

Grimaçant devant le breuvages d'Uth et Myu, elle s'offrit une bonne vieille bière tout ce qui a de plus normale.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

[RP]Réveillée d'un long sommeil ... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Réveillée d'un long sommeil ...   [RP]Réveillée d'un long sommeil ... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 7:44 pm

Alors que Spartiatina rentrait elle attrapa rapidement les boule quies qu'elle cachait dans ses poches et en les mettant elle remarqua la sadidette qui était attablé avec un bon nombre de personne, dégageant ses boules de coton elle put entendre des noms, une série de nom dont elle ne faisait pas parti. Elle jeta un bonjour général à l'assemblé, jetta le contenu d'un sceau d'eau sur la bobine de Uthara, attrapa la bière que Doumie avait commandé et alla s'assoir a la table.

Eh bien bien, quand aurons nous le plaisir de te revoir dans nos aventures? Beaucoup de choses ont changés depuis que tu es partie ... peut être même trop à mon gout.

Sparti commença à siroter sa bière tout en caressant sa dernière création, un chacha empaillé vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Myusaki
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Myusaki


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 30/07/2008

[RP]Réveillée d'un long sommeil ... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Réveillée d'un long sommeil ...   [RP]Réveillée d'un long sommeil ... Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 3:12 am

*Alors que Myu demandait justement ce que devenaient les anciens, Doumie et Sparti rentrèrent dans la taverne.
La sadidette leur lança un grand sourire et leur fit signe de venir les rejoindre à la table.*



Vous n'avez pas changé !
Enfin, un peu vieilli peut-être... mais Sparti a toujours un caractère de merde je vois.



*Elle lança un léger clin d'oeil à Sparti qui venait de prendre la bière de Doumie.*



Je demandais justement ce que tous les vieux Dragons devenaient. Il semblerait que ce soit devenu plus calme et que pas mal sont partis si j'ai bien compris ?


*Myu balança une bière brakmarienne à Doumie et en relança une d'avance à Sparti qu'elle savait avoir une bonne descente.*


Pour ce qui est de l'aventure, je suis ma foi de retour et ce sera donc un plaisir dès que vous le voulez, mais je resterai cependant chez les Los Conquistadores qui m'ont soignée durant mon long coma... ce qui ne m'empêche nullement de me joindre à des amis !

[HRP : La liste n'était pas complète, je n'ai jamais prétendu qu'elle l'était ... garce ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdemoniaques.jdrforum.com/
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2008

[RP]Réveillée d'un long sommeil ... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Réveillée d'un long sommeil ...   [RP]Réveillée d'un long sommeil ... Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 9:12 pm

La jeune sadida s'approcha des dragons attroupés autour d'une personne en vidant un nombre incalculable de bières.

Tiens tiens tiens... Myusaki, une vieille et courte connaissance... Ne serait-ce pas toi le rat de bibliothèque qui y passait tes heures pendant que j'arpentais en solitaire mes vieilles mines ? On m'a longtemps parlé de toi.
Bien heureuse de te revoir parmi nous !


[HRP]Alors ces études de biblio?[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

[RP]Réveillée d'un long sommeil ... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Réveillée d'un long sommeil ...   [RP]Réveillée d'un long sommeil ... Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 5:47 pm

Myusaki a écrit:

Où sont donc Sanguinus ? Et Notoria ? Et Deeda ? Heparin ? Fleurette ? Naked ? Oh, il y en a tant en fait ue je n'ai vu depuis si longtemps ...

Demo entra dans la salle d'un air fier, il salua le maitre Uthara et baisa sa main en signe de respect. La jeune sadidette était entourée de quelques dragons qui renouait connaissance apres une longue absence, cependant celle ci s'inquietait de ne pas voir certains d'entre eux.

Hey hey hey, effectivement beaucoup de choses ont changées depuis ta disparition, notre cher sacrieur asoiffé de sang s'est reincarné en une jeune craette très agile, notre meneur et notre mentor sont portés disparus depuis de longues années, Naked s'est un peu éloigné de nous mais il exerce toujours avec ardeur son metier d'alchimiste, et notre vieille meneuse, que les dieux la protège, le pouvoir lui est monté à la tête, elle est devenue folle et est de plus en plus obsédée par les nains ! Tant qu'à notre feline, elle est surement trop occupé à se prelaissé sous notre vieille arbre pour venir te saluer !

Demo ejecta la mulasse de son siège, saisit le tabouret et alla s'assoir auprés du maitre

[HRP] Sang' a repris sa cra 70, Hepa et Dee ont arrétés depuis plus de 7 mois, Naked passe de temps à autre, Noto (rebaptisé Tono) est encore plus bourrin, Fleurette a pris 2 level et son Nain s'enfonce encore un peu plus dans la scatophilie [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

[RP]Réveillée d'un long sommeil ... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Réveillée d'un long sommeil ...   [RP]Réveillée d'un long sommeil ... Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 12:14 am

Alors que les dragons se battent pour approcher la sadidette aux ailes démoniaques, une voix fatiguée salue la démone.

Bien le bonjour Myusaki, cela fait longtemps, te voilà enfin revenue de tes voyages. Quelles nouvelles nous apporte tu du vaste monde? Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de sortir ces derniers temps

Demo regardant dans la direction de la voix rajouta après un coup d'oeil critique.

Tu devrais sortir plus Naked,on dirait qu'une arakne a tissé une toile entre ton menton et ton coude
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

[RP]Réveillée d'un long sommeil ... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Réveillée d'un long sommeil ...   [RP]Réveillée d'un long sommeil ... Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 12:39 am

La rumeur du passage de Myusaki était parvenue jusqu'à Sangelus par l'intermédiaire de sa disciple. Il décida donc de se rendre à la Taverne une fois de plus pour aller y voir sa chère amie.

La chevauchée fût longue et périlleuse car la distance qui, désormais, séparait Sangelus du reste de la civilisation était grande, car il souhaitait vivre sa retraite paisiblement.

Lorsqu'il arrive enfin a proximité de la Taverne des Dragons, les échos des rires de ses compagnons lui parvinrent aux oreilles, il savait qu'il la verrait, il n'y avait qu'elle pour faire rire autant les autres. Il entra donc avec grand plaisir dans l'auberge bruyante.

Son regard croisa celui de la belle sadidette, lui fît un clin d'oeil, prit une fiole de sang d'ange frais qui possédait encore le gout de l'acier de la sueur et s'installa dans un coin de la grande salle chaleureuse.. Décidement, il n'y avait qu'elle pour préparer un si délicieux breuvage, celà lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Jantii
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Jantii


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : In a yellow submarine
Date d'inscription : 28/06/2008

[RP]Réveillée d'un long sommeil ... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Réveillée d'un long sommeil ...   [RP]Réveillée d'un long sommeil ... Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 8:57 pm

Jantii rentrait de l'atelier tailleur d'Astrub à pied, ayant laissé sa monture à l'enclos de Brakmar pour qu'elle se repose. Il arborait un large sourire car il avait réussi à confectionner une coiffe bouftou qui ressemblait vraiment à une coiffe et pas à un slip de trool obèse comme lui avait fait remarquer Demoniak-Rolex la dernière fois qu'il s'était essayé à la couture. Il franchit le seuil de la taverne tout chantonnant une comptine qu'il avait apprise durant son enfance et légèrement modifiée :
_Ce matin, un bouftou a tué un sadi, et c'est bien fait parce que j'aime pas ces boules de poils ! Ce matin, un bouftou a tué un sadi...
Il s'interrompit en voyant une sadidette assise dans un fauteuil, et le massif (enfin gros lard mais vaut mieux pas le dire à voix haute) Uthara assis en face. Il y'avait aussi différents autres membres de la guilde.
Tous s'étaient arrêtés et le dévisageaient.

_...et j'ai pleuré toute la matinée !
Les deux sadidas se détendirent alors et Jantii put pousser un soupir de soulagement. Puis il reconnut enfin Myusaki et se para d'un sourire hypocrite étant donné que la sadidette lui faisait un peu peur.

_Bien le bonjour Myu ! Nous ne nous sommes pas beaucoup cotôyés mais tu n'es pas non plus une étrangère pour moi. Heureux de te revoir !
Elle le salua et Jantii estima qu'il pouvait se servir une des petites fioles de sang qu'elle avait déposé sur la table. Il en prit une et alla au bar la couper avec de l'eau que contenait un seau. Uthara avait remarqué son manège et lui demanda :
_Dis donc Francisque Kabroule, pourquoi tu rajoutes de l'eau dans ce breuvage ?
_Bah c'est de la liqueur de cerise, moi je la coupe avec de l'eau, d'ailleurs, c'est ma préférée, merci ! ajouta-t-il en levant son verre en direction de Myusaki.
Uthara s'apprêtait à lui révéler la vraie nature du breuvage mais la sadidette l'interrompit d'un geste de la main, une lueur d'amusement dans les yeux, geste qui échappa à Jantii.

_Mais pourquoi tu m'as appelé Francisque Kabroule au fait ?
_ C'est parce que j'ai été ébloui par ton talent à pousser la chansonette, lui répondit Uthara d'un ton ironique.
Le Féca, ne sachant pas si son ami faisait allusion à ses insultes sur les sadidas, garda le silence et masqua sa confusion en buvant une grande rasade du liquide contenu dans la fiole. Il le recracha aussitôt.
_Pouah ! Mais c'est quoi ce truc !?
_Du sang de Bontarien, lui répondit Sangelus, qui paraissait avoir veilli au cours des dernières semaines.
Jantii lâcha son verre.

_ Quoi ?! Mais c'est absolument...
Il s'interrompit en croisant le regard de Myusaki.
_Euh...pas mauvais...
Décidant qu'il avait assez gaffé, il s'assit sur un tabouret, s'accouda au bar et se mit à dévisager les personnes présentes en gardant le silence.


[HRP]Pfiou, me suis surpassé Twisted Evil //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Réveillée d'un long sommeil ... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Réveillée d'un long sommeil ...   [RP]Réveillée d'un long sommeil ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Réveillée d'un long sommeil ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser