L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une lettre pour toi..

Aller en bas 
+7
Notoria
Elfini
Kyusuke
Val-Man
+Sasori+
Glutony
So__heal
11 participants

So-heal chez LODA ou pas?
Oui !
Une lettre pour toi.. Vote_lcap91%Une lettre pour toi.. Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Non !
Une lettre pour toi.. Vote_lcap0%Une lettre pour toi.. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas, blanc !
Une lettre pour toi.. Vote_lcap9%Une lettre pour toi.. Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
So__heal
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
So__heal


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Marne.
Date d'inscription : 02/02/2009

Une lettre pour toi.. Empty
MessageSujet: Une lettre pour toi..   Une lettre pour toi.. Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 12:52 am

Brâkmar, le 24 Fraouctor 639, Tour des Ordres

Bonjour ou bien bonsoir à toi, très cher père. Cela fait déjà un an aujourd'hui où l'on ne s'est vue. Je prends alors ma plus belle plume de Corbac, ainsi que mon encrier de Kralamour pour t'écrire mes paroles.

J'aimerais retourner à cette époque, je ne sais pas si tu t'en souviens, mais celle où je n'étais qu'encore une très petite éniripsette, haute comme un abricot ... j'étais seul, tremblante de froid dans le vent glacial et assasin des Landes de Sidimote. Et c'est alors que tu es venu. Tu m'as tendu la main et en souriant tu as dit : << Viens avec moi, tu vas attraper froid sinon >>.

Je me trouve actuellement à l'armée de Brâkmar. Bien-sûr, mon rang n'est pas très élevé mais, je souhaite servir de lieutenant au très cher capitaine Oto Mustam, pour ça je dois accomplir quelque mission. La raison pour la-quel mon choix s'est porté sur Brâkmar plutôt que Bonta est que Amaryo était trop sage pour moi.

J'ai pris le temps de découvrir la contrée enchanteur d'Amakna, l'île magnifique des Wabbits ainsi que le paysage sauvage d'Otomaïl.

Enfin voilà, je te fais mes sincère salutations distingué. Envoie-moi ton corbac-voyageur dans la fôret de Moon si tu auras la gentillesse de m'écrire. Cordialement, ta petite fille, So-heal.


5 Flovor 639, tandis que je regardai comme chaque jour ma boîte aux lettres, pour voir si mon père me répondit, un petit homme, robe de sorcier noir, étoile et manche blanche comme la neige s'avança vers moi.
Il me regardait, je le regardait.

Une fois arrivait devant moi, il me disait en souriant :

Bonjour So-heal, comment vas-tu ?
- Co-comment connaissiez-vous mon nom ?
- T'occupe, veux-tu devenir mon apprentit ?
- Je ne connaît même pas votre nom ...
- Je me prénomme Glutony !
- Apprentit, c'est à dire ?
- Veux-tu apprendre à manier des armes, des éléments, des sorts, ou bien des métiers ?
- Ma fois je n'ai rien d'autre à faire que rester ici à lire des bouquins que j'ai déjà lu, ou jeter un œil sur mon perchoir de corbac-voyageur pour la lettre de mon père.
Glutony eu une frayeur en entendant cela.
- Que se passe-t-il ?
-Rien rien, suis-moi, je t'emmène dans un endroit pour t'entrainer.

So-heal suivi le jeune nain qui l'emmena sur une petite place, au milieu se trouvé un petit chimpanzé qui tenait un drôle de marteau. Glutony m'expliqua que c'était son animal de compagnie, qu'il l'avait recueilli quand il était jeune ... Plus loin, se tenait debout une cabane. Glutony me dis d'attendre là où je me tenais.

Il ressortit avec deux grands bouts de bois et m'en jeta un. Il me dit alors : << On va voir ce que tu vaux >>.
Il se téléporta devant moi et me frappa. J'ai eu le réflexe de parer. << Bien, ça suffit ...
- Quoi déjà ?!
- Oui, vue comment tu as riposté, je voie déjà ton niveau
- ah bon ? >>

Le nain me fis signe de lui redonner le bâton. Il alla les ranger dans la grande cabane puis ressortit, en souriant et dit :
- Le feu, étant comme mon ancien élément, je te l'apprendrait, je t'apprendrai aussi à soigner et ainsi, par la suite, le maniement du bâton, Moon t'apprendra l'agilité, d'accord ?
- OK !

Des mois passèrent et j'en oublié presque le perchoir au corbacs ... Le 15 Fraouctor 639, mon entraînement avec Maître Glutony fût terminer. Il m'a appris l'art de soigner, la puissance du feu ainsi que de l'agilité du singe.

- Alors voilà, je t'ai appris tout ce que je pouvais t'apprendre, le reste, tu devras le découvrir par toi-même en voyagent à travers le monde des douze.
- Vous ne venez pas avec moi ?
- Non, je n'aime pas la civilisation, et puis qui va 's occuper de Moon pendant mon absence.
- D'accord, j'espère vous revoir un jour !
- Je l'espère aussi, merci pour tout sensei-Glutony.
- De rien Heal-san.
- Grrr.
- Ha, j'oubliai !
- Oui?
- J'ai un cadeau pour toi.
- Un cadeau ... pour moi ?!

Il me tendis alors une coupole de fruit repeins en en rouge et bordure jaune, et le reste qui va avec.

- Alligato, sensei.
- De rien, maintiennent, vas !

Avant de quitter l'île paradisiaque de Moon, je passa voir mon perchoir à corbacs-voyageur et je voyait le corbac gris de mon père. Je m'installa confortablement et commença à la lire.


Campement des Bworks, le 13 Fraouctor 639, Grotte inconnu.

Cher fille, voilà maintenant un mois que je suis prisonnier des Bworks, je t'écris cet lettre en vitesse avec du sang de boufton, je suis navré pour l'odeur... donc comme je suis prisonnier de ces choses, et je te lance alors un grand S.O.S, Rejoins une Guilde, et viens me libérer !
Sincère salutations, ton père.



HRP : Bonjours à tous !
Je me présente Nicolas, appeler So-heal sur Brumaire, jouant une enie 140 axée sur l'agilité et l'intelligence.
Je suis aussi pêcheur lvl 30 ! x)
J'ai 14 ans, né le 02 décembre 1994.
Je rentre actuellement en CAP : CSI pour enchainer sur un Bac PRO : PSPA.
Mes anciennes guildes sont les Fwuits Wouges et Crazy Symphonia (ma guilde que j'avais crée pour être tranquille un certain moment de réflexions qui s'imposait à moi)

Je suis encore abonnée 3 ans.

Mon genre de musiques : Rock, Métal, House & hard-Rock
Mes motivations : Ayant repris Dofus je cherche actuellement une guilde avec bonne humeur et des membres ouvert à tous.

Bonne journée & bon vote


Dernière édition par So__heal le Mer 26 Aoû 2009, 6:34 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glutony
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Glutony


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Sur la Terre
Date d'inscription : 14/06/2009

Une lettre pour toi.. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour toi..   Une lettre pour toi.. Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 1:10 am

Oo ... RP assez sympatique, j'aime bien, dommage qu'il y ai quelques fautes d'inattention qui gâchent un peu mais sinon c'est correct dans l'ensemble, je te donne donc mon Contre Smile ... pour, évidement ...
Revenir en haut Aller en bas
+Sasori+
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
+Sasori+


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Sur la lune.
Date d'inscription : 20/02/2009

Une lettre pour toi.. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour toi..   Une lettre pour toi.. Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 1:57 am

Aucune perche tendue pour répondre de manière rp, dommage, je me contenterai donc de commenter :p

RolePLay:
Ca a le mérite de sortir de l'ordinaire. J'aime bien l'idée des lettres. Après le passage de l'entraînement est assez classique. Dans l'ensemble je dirai que c'est un RP convenable.

Style/Structure :
Assez bien écrit, je déplore par contre le petit trou dans le dialogue, entre " Une fois arrivait devant moi, il me disait en souriant : < "
et " - Co-comment connaissiez-vous mon nom ? " C'est, sinon, bien narrer dans l'ensemble.

Orthographe :
Comme l'a dis Glutony, des fautes d'inattention, mais cela ne nous empêche pas de voir que ton orthographe est soignée malgré tout.

Ce sera donc un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Une lettre pour toi.. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour toi..   Une lettre pour toi.. Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 10:57 am

Bon RP, venant de toi je le trouve vraiment réussi, bon les fautes de conjugaisons et autres sont fréquentes mais la motivation et l'histoire sorte de l'ordinaire et sont des bon points pour que je te donne un Pour.
Et puis, on a besoin d'eni à l'oda.
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

Une lettre pour toi.. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour toi..   Une lettre pour toi.. Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 11:05 am

Quelques fautes d'orthographe plus ou moins flagrantes dans ton RP, mais qui ne me gênent pas énormément.

Et puis ça sert à quoi les Enis ? On a les rhonneurs qui soignent mieux ! (Ha non, il est full sagesse Very Happy )

So-heal, tu as également mon avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Elfini
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Elfini


Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/07/2009

Une lettre pour toi.. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour toi..   Une lettre pour toi.. Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 12:03 pm

viva les enis! pour j'accroche trop au RP
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Une lettre pour toi.. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour toi..   Une lettre pour toi.. Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 10:58 pm

Hum et bien désolé mais moi je demande une petite correction avant de me prononcer Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Une lettre pour toi.. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour toi..   Une lettre pour toi.. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 12:53 am

Points positifs :

- Amélioration depuis la dernière candidature
- Bon Rp
- Bon niveau
- Un eni...Ah nan, osef

Points négatifs:

- Tendance à souvent changer de guilde
- mêlé à des affaires de vols et """"hack""""
- Des fautes

Plutôt neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Drugz
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2009

Une lettre pour toi.. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour toi..   Une lettre pour toi.. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 3:04 am

Joli Rp, bien construit, cela dit j'aime pas trop les gens qui changent de guilde sans arrêt et ceux mêles a des affaires douteuses, donc je laisse mon avis neutre pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Une lettre pour toi.. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour toi..   Une lettre pour toi.. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 11:12 am

Les affaires douteuses sont juste un prêt de compte avec un ami IRL qui ont mal tourné si j'ai bien compris.
A qui la faute. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

Une lettre pour toi.. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour toi..   Une lettre pour toi.. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 11:24 am

On ne peut en vouloir à PERSONNE pour ce genre de vol, vous ne prêtez pas vos comptes et on en entend pas parler, point.
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Une lettre pour toi.. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour toi..   Une lettre pour toi.. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 11:25 am

Disons que je vois pas trop l'intérêt de voter neutre "pour le moment" vu que c'est pas quelque chose qui s'effacera.
Revenir en haut Aller en bas
So__heal
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
So__heal


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Marne.
Date d'inscription : 02/02/2009

Une lettre pour toi.. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour toi..   Une lettre pour toi.. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 6:31 pm

Demo' a écrit:

Points négatifs:

- Tendance à souvent changer de guilde
- mêlé à des affaires de vols et """"hack""""
- Des fautes

Plutôt neutre pour le moment.

J'aimerais avoir des explications quand tu dit mêlé à des affaires de vols et """"hack"""".

Je n'ai hack personne..
Au contraire je m'étais fait hack par un amis IRL.

Pour les tendance à changer souvent de guilde, j'était dans les fwuits puis j'ai crée ma guilde qui a servis à ne pas être invité & pour être au calme pendant cette semaine qui était trop mouvementer.
Revenir en haut Aller en bas
Drugz
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2009

Une lettre pour toi.. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour toi..   Une lettre pour toi.. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 7:12 pm

Désolé j'en savais pas plus moi.
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Une lettre pour toi.. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour toi..   Une lettre pour toi.. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 11:22 pm

So__heal a écrit:

J'aimerais avoir des explications quand tu dit mêlé à des affaires de vols et """"hack"""".

Je n'ai hack personne..
Au contraire je m'étais fait hack par un amis IRL.

Pour les tendance à changer souvent de guilde, j'était dans les fwuits puis j'ai crée ma guilde qui a servis à ne pas être invité & pour être au calme pendant cette semaine qui était trop mouvementer.

Déjà, il faudrait connaitre la definition du mot hack, apparement ton ami ne t'a pas hack mais il a abusé de ta confiance car visiblement tu lui prétais ton compte. De plus j'ai remarqué plusieurs fois que ca n'était pas toujours la même personne sur So-heal et que sa guilde changait souvent (plus de 2 en tout cas), peu importe le nombre de personnes à qui tu prètes ton compte ou que tu ne le prètes plus, je ne sais pas si ton ami a toujours tes ID ou si tu t'es restuff en le volant à ton tour et osef pour moi c'est pareil, ça n'est pas clair, et je n'aime pas ce qui n'est pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Une lettre pour toi.. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour toi..   Une lettre pour toi.. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 12:00 pm

Concernant le RP il a ce qu'il faut où il faut pour avoir mon POUR de plus toutes ces histoires je sais ce que c'est à quelques détails près.

Se faire voler par abus de confiance par un ami je connais .... même si ce n'était pas IRL ensuite le prêt de compte je connais aussi et je sais que c'est profitable sur plusieurs points si on sait choisir la personne à qui on prête.

En revanche pour le changement de guilde ça je peux pas savoir j'en ai eu que 2 et j'ai pas jouer à saute mouton ^^

Tout ça pour dire que le passé est le passé et que tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Une lettre pour toi.. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour toi..   Une lettre pour toi.. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 1:19 pm

10 pour, tu peux mp pour te faire recruter :

nain-chantant
fleurette-duchamps
doumie
philounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre pour toi.. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour toi..   Une lettre pour toi.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre pour toi..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte aux Dragons
» Pour z'uth
» Et un lvl up pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser