L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nouveaux modérateurs

Aller en bas 
+5
NakedCat
Demo'
Soullz
Sir Bloody Sangui
Fleurette
9 participants
AuteurMessage
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

nouveaux modérateurs Empty
MessageSujet: nouveaux modérateurs   nouveaux modérateurs Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 9:18 pm

Je vous annonce que l'on a décidé de nommer deux nouveaux modérateurs, demoniak-rolex (alias le baton) et Sangelus (alias la carotte). Nous n'avons rien contre le relachement mais il y a eu un peu trop de dérapages sur le forum ces derniers mois, ils seront donc chargé d'adopter une ligne un peu plus stricte pour le forum.

D'autre part il y a un an pas mal de hautes sphères sont parties, qui modéraient, et n'avaient jamais été remplacées. Il est donc temps de rétablir un peu l'équilibre.

Je vous annonce également que bientot sera poster un petit rappel à l'ordre sous forme de topic concernant le comportement des membres aussi bien dans la guilde qu'en dehors. Personne ne sera visé en particulier, mais il y a eu pas mal de comportements limites et ces derniers temps et pas mal de gens qui s'en sont plaint dans la guilde mais aussi en dehors. Inutile de demander des noms ou des faits, vous n'en aurez pas. Toutefois pour les éviter à l'avenir il nous a semblé nécessaire de recadrer un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

nouveaux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux modérateurs   nouveaux modérateurs Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 9:30 pm

Bon bah, me voilà devenu Carotte !

Merci pour la confiance, j'vais pas être tyrannique (ça c'est le rôle de Demo Very Happy ), mais je vais faire ce pourquoi on m'a nommé : Modérer.

Si jamais y'a un problème avec mes décisions, même si on est pas sur Jol, un mp et on en discute, je serais disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

nouveaux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux modérateurs   nouveaux modérateurs Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 9:52 pm

Heu... Moi avec des modérateurs comme ça, je vais plus aller sur le forum!

*Voit Demo se mettre à l'entrée en tenant un long bâton pour barrer le chemin*


Ha ok, il sert à ça ton bâton alors...

( Et Sang, c'est par rapport à sa folie des wabbits récente je suppose Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

nouveaux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux modérateurs   nouveaux modérateurs Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 11:51 pm

Sangelus le Rouge a écrit:
Si jamais y'a un problème avec mes décisions, même si on est pas sur Jol, un mp et on en discute, je serais disponible.
Inutile de me mp si vous avez un problème avec ma moderation je ne repondrais pas, on ne discute pas avec l'arbitre.
Vous pouvez toujours essayé de mp Sang pour qu'il m'en cause mais c'est à vos risques et perils :]

Je serais vache, mais reglo alors à vous de faire le necessaire pour que je n'ai pas à me servir de mes supers pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

nouveaux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux modérateurs   nouveaux modérateurs Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 12:06 am

Bien je prends note

Félicitations aux modérateurs et bon courage

Je ne sais pas si je fais partie des comportement limites (aucune connexion sur dofus depuis mi-juin je crois Embarassed )
Si c'est le cas j'essaierais d'améliorer les choses.

Mais bon si tout va bien je devrais être bcp plus dispo après la fin septembre (j'aurais enfin rendu et passé les soutenances de ce %:!?% de mémoire de merde).
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

nouveaux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux modérateurs   nouveaux modérateurs Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 12:42 am

Citation :
Inutile de me mp si vous avez un problème avec ma moderation je ne repondrais pas, on ne discute pas avec l'arbitre.
Vous pouvez toujours essayer de mp Sang pour qu'il m'en cause mais c'est à vos risques et perils :]

Je serais vache, mais reglo alors à vous de faire le necessaire pour que je n'ai pas à me servir de mes supers pouvoirs.

Même à moi il me fait peur, c'est pour vous dire. :/
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

nouveaux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux modérateurs   nouveaux modérateurs Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 1:46 am

Eum, grosse erreur pour Démo mais au moins ca fera un peu de police dans le coin xD.
Revenir en haut Aller en bas
• Shina •
Dragon héroïque
Dragon héroïque
• Shina •


Nombre de messages : 186
Age : 113
Date d'inscription : 16/06/2009

nouveaux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux modérateurs   nouveaux modérateurs Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 2:50 am

Ca y est ils utilisent des couleurs dans leurs messages pour c'l'a pétey Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koroeskohr
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Koroeskohr


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 30/09/2008

nouveaux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux modérateurs   nouveaux modérateurs Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 9:17 am

FAKE Demo modo !!

Si il m'modère quoi que ce soit j'diffuse une photo de lui *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

nouveaux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux modérateurs   nouveaux modérateurs Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 12:05 pm

Demo est toujours un maître dragon... Où est le bâton?!
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

nouveaux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux modérateurs   nouveaux modérateurs Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 12:59 pm

haha Demo' et Sang' modos, c'est beau <3

j'suis fier de vous les moules \o/
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

nouveaux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux modérateurs   nouveaux modérateurs Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 1:06 pm

C'est parce que c'est moi le modérateur, le vrai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
• Shina •
Dragon héroïque
Dragon héroïque
• Shina •


Nombre de messages : 186
Age : 113
Date d'inscription : 16/06/2009

nouveaux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux modérateurs   nouveaux modérateurs Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 3:41 pm

Soullz a écrit:
Demo est toujours un maître dragon... Où est le bâton?!

Il a pas un assez grand bâton c'pour ça X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux modérateurs   nouveaux modérateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser