L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye !

Aller en bas 
+4
Elfini
Rolex-powaa
Glutony
Aleek
8 participants

Alors ?
Oui
[REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye ! Vote_lcap0%[REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye ! Vote_lcap14%[REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye ! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Contre
[REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye ! Vote_lcap86%[REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye ! Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aleek
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : DTC sûrement ...
Date d'inscription : 31/08/2009

[REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye ! Empty
MessageSujet: [REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye !   [REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye ! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 4:39 pm

*Rentre dans les locaux des Dragons .*
*Déplie le rouleau de parchemin, et le lis pour raconter son histoire.*




Jadis, dans les contrées d'Amakna, un jour de Fraouctor. Une aventurière tombât dans les bras d'un Enutrof nommé Droopy. Le moi de Maisial arriva, 9 mois passèrent, une chose inattendue arriva ... L'aventurière mis un enfant au monde ... Le couple, encore tout émoustillé, nomma cette enfant, Aleek. Les deux parents, ne pouvaient pas patienter encore 1 seconde, ils devaient connaître le futur de cette nouvelle merveille. Le lendemain, ils allaient en direction de plaines de Cania, plus précisément, dans la tante de Bôn’hau Gure. Et là ... La fée poussant un cri !

- "Êtes vous sûrs de vouloir savoir le destin de votre fils ?
- Oui !
- D'accord ...
- Alors ...
- Votre fils ... Il va vivre ... Mais, que pour la vengeance ...
- Mais, quelle vengeance ?
- Je ne sais pas !
- Passer moi votre main, mademoiselle.
- ...
- Pour vous vengez !"


Effrayé, par ces dires, le jeune couple sorti de la tante et rentra chez eux, dans leur petite maison de Bonta. Quatres mois passèrent, le moi de Septange arriva. Oto Mustan, rentra dans la Cité Blanche sur sa dragodinde. Amayiro, l'accueilli.

- "Que fais tu ici ?!
- Je suis venu te prévenir, que nous sommes le moi Septange. Le jour de Raval le Térrible.
- Mmh ... Nous devons nous préparer donc ?
- Oui ! Prépare tes troupes, dans deux jours, Bonta serra en cendres !"


Deux jours s'écoulèrent, l'armée de Bonta, était prête. Les crâs, positionnaient sur les remparts, les iops et les sacrieurs en tête de l'armée, les éniripsas et les xélors, derrière les iops et les sacrieurs et pour finir, les ecaflips et les fécas, sur les flans. Oto Mustan, arriva avec son armée dans son dot, une armée de chafers. Les chafers lanciers et archers étaient derrière les chafers d'élites. L'assaut commença, les flèches, les lances volaient dans tous les sens. Le sang des bontariens inondait les champs de Cania et les os des chafers se plantaient dans les champs. Les Bontariens devaient battre en retraite, les chafers prirent l'ascendant. Les Bontariens, rentrèrent dans la Cité, les chafers arrivèrent car même à pénétré la Cité, les villageois couraient se réfugié dans leurs maisons. Oto, rentra dans la maison du couple. Il dégaina son épée, Droopy, t'attend de faire face au tyran avec une faux, mais cela aura servis à rien ... Droopy, se fit transpercé de chaque côté, idem pour sa compagne, cette action se déroula devant les yeux d'Aleek. Bonta en cendre, les chafers et les commandants brakmariens, désertaient.

Les jours suivants, Aleek était tout seule, il rodait dans Bonta, entre les cadavres des habitants de Bonta, et les squelettes des chafers. Amayiro, l'aperçut dans Bonta, et il lui offrit une nouvelle famille. Des années passèrent, mais la vengeance était toujours là. Le jeunot avait donc 18 ans, et avait appris à maniait les baguettes, et le feu pour se défendre et un jour ... Tué Oto Mustan ! Elle prit une potion de Brakmar ... Il se retrouva face à face avec Le chef Brakmarien, les yeux ne reflétaient plus aucuns sentiments, le seul sentiment qu'ont pouvaient remarqué, c'était de la haine, de la rancœur. Il se concentra et un sortilège nommé "Mot Interdit" et Oto se reçut le sort dans le coeur, d'énorme dégâts était fait au corps d'Oto Le tyran à terre, il sortit une baguette et il lui lança une boule de feu dans son cœur. Après l'avoir tué, elle prit une potion de rappel, et elle se retrouva au zaap de Milifutaie.

La vengeance était enfin effectuée, mais un vide était toujours là, il lui manqué une famille, car sa famille d'accueil était morte. Et là, elle aperçut un membre un blason cousu sur sa veste. Cette organisation, était une guilde, cette guilde se nommée l'Ordre des Dragons de l'Aube, pour comblé se vide, qui se trouvé dans son cœur, elle décida d'intégrer cette guilde.


- "Bonjour à vous, noble aventurier.
- Bonjour ...
- J'ai perdu tous se que jamais, et donc pour comblé se vide, je voulais savoir si, votre guilde, pouvais me prendre ?
- Bien sûr ! Envois nous un tofu voyageur, et nous jugerons.
- Très bien, je le fait dessuite.
- A part ça, pourquoi les Dragons ?
- Car, j'ai vus que votre présence dans le monde d'Amakna était présente, ensuite que la rigolade chez vous, est au rendez-vous, et j'ai besoins de rigolé, pendant 18 ans, j'ai pensais qu'à la vengeance de mes parents.
- D'accord, bonne chance. Au revoir !
- Au revoir.





*Prend un verre d'eau.*
*Replie le rouleau de parchemin, et sort de la maison.*






[HRP] Je m'appelle Aleek, j'ai 15 ans je vis dans le Sud. Je vais passé en 3eme, j'ai redoublé ma 4eme. Après IG je suis un eniripsa de level 38 qui xp très vite vus que j'ai accès à un xélor 154 (eau/sagesse) et un enutrof 116 (eau). J'ai vus que vous recrutez 70-80 minimum, mais bon vus que je me suis inscrit, je préférais me lancé que de m'avoir inscrit pour rien.

Voilà, à bientôt j'espère !


Ps: J'ai un enutrof 143 sur Djaul (Feu/dommages)
Ps 2: Draco-Agi et Boumbebe son les noms des deux personnages dont j'ai accès.
Ps 3: Je sais pas mettre les sondages.


Dernière édition par Aleek le Lun 31 Aoû 2009, 7:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glutony
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Glutony


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Sur la Terre
Date d'inscription : 14/06/2009

[REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye !   [REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye ! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 6:36 pm

Y'a quelqu'chose que je n'ai pas très bien compris dans ton [HRP] ...

- Ton perso c'est un Eni, ou bien le Xel ou alors l'Enutrof ?

Parce-que si c'est l'Eni, t'as aucune chance d'être recruté. Tu as beaucoup de fautes dans ton Rhol'Play et ton RP n'est pas assez bien pour que on puisse oublier la barre du niveau. De plus, nous sommes passé à la barre du cercle de puissance 100 mini pour intégrer l'Ordre. Bien que les Enis et les Pandas sont à 90 mini, ton cercle est beaucoup trop insuffisant. En bref, si le cas est que tu as un Eni de cercle 38, je te donne mon Contre.

Voilà, avant de me prononcer, éclaire-moi. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Aleek
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : DTC sûrement ...
Date d'inscription : 31/08/2009

[REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye !   [REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye ! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 6:58 pm

Glutony a écrit:
Y'a quelqu'chose que je n'ai pas très bien compris dans ton [HRP] ...

- Ton perso c'est un Eni, ou bien le Xel ou alors l'Enutrof ?

Aleek a écrit:

Ps: J'ai un enutrof 143 sur Djaul (Feu/dommages)
Ps 2: Draco-Agi et Boumbebe son les noms des deux personnages dont j'ai accès.
Ps 3: Je sais pas mettre les sondages.

La prochaine relis plusieurs foi le passage que tu comprends pas.

Glutony a écrit:
De plus, nous sommes passé à la barre du cercle de puissance 100 mini pour intégrer l'Ordre.


Bah si vous éditez pas vos post-it, ont peut pas le savoir.
Après le level 100, je peut l'avoir très rapidement (2/3 semaines). Et comme ont dit "Qui ne tente ne rien, n'a rien !"

Glutony a écrit:
Rhol'Play et ton RP

Et de plus RP et pareille que "Rhol'Play, mais sauf que ça s'écrit roll play.

Voilà, je t'ai assez éclairci tous ça !
Revenir en haut Aller en bas
Glutony
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Glutony


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Sur la Terre
Date d'inscription : 14/06/2009

[REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye !   [REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye ! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 7:34 pm

Tssss "dont j'ai accès", ça me dit pas que c'est tes persos.

sinon, vue comment tu m'as répondu, je te mets Contre.

Et ton perso sur Djaul, on s'en tamponne l'oreille avec Babouche

Et j'écris Roll'Play comme je veux ...

Donc, Contre mais j'ai déjà dit sinon pour le sondage suffit de lire c'est marqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

[REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye !   [REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye ! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 7:35 pm

Hmmm... lvl trop bas, encore un RP de vengeance de papa/maman et je trouve ça lourd. C'était bien écris j'ai trouvé, malgré quelques fautes qui m'ont sautées aux yeux (mais on en fait tous moi le premier).

Malgré ça tu m'as l'air sympa, j'te donnerais bien une chance à l'essaie, à voir aussi si tu up vite, fin on manque d'eni (apparement) en former un serait ptet pas mal.

EDIT pour au dessus : Glutto, moi j'ai très bien compris que "dont j'ai accès" voulait dire qu'il pouvait connecter ces persos là sans que ça soit les siens, ne pousse pas le bouchon trop long...
Il nous dit qu'il a tel perso sur un autre serveur, ça n'est pas utile pour la candidature mais ça peut nous montrer qu'il a déjà une petite connaissance du jeu.
J'trouve que tu pourrais quand même lui répondre de façon plus sympathique "vue la façon dont tu m'as parlé" il était pas agressif c'est toi qui le devient sans raisons là.

EDIT:2 mets nous vite un sondage :p
Revenir en haut Aller en bas
Aleek
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : DTC sûrement ...
Date d'inscription : 31/08/2009

[REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye !   [REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye ! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 7:53 pm

Désolé, si ma réponse est "violente" à ton gout, mais bon, c'était pas mon intention.
"Dont j'ai accès", bah si ça aurai était mes perso', j'aurais dit "Draco... son mes perso". :p

Encore désolé, si tu trouves que ma réponse est "violente".
Revenir en haut Aller en bas
Elfini
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Elfini


Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/07/2009

[REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye !   [REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye ! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 8:05 pm

contre et j'ai pas envie de dire pourquoi sinon il va m'envoyer chier comme les autres -_-'
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

[REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye !   [REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye ! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 8:09 pm

Bon pour le moment un contre pour le niveau et le rp ou j'accroche pas trop. reviens dans 2/ 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

[REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye !   [REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye ! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 8:18 pm

On va gentiment se calmer.

Personellement, je n'avais pas non plus compris tout de suite quel personnage tu souhaitais voir intégrer dans l'Ordre, suffisait d'une petite précision.

Ensuite :
Citation :
Bah si vous éditez pas vos post-it, ont peut pas le savoir.

La limite viens juste de passer, donc tu nous donne 30 secondes s'il te plaît ?

Pour ce qui est du sondage, il te suffit d'éditer ton post et tu pourras en rajouter un, ça n'a rien de compliqué.

Enfin, même si ton second message ne se voulait pas "violent", c'est l'impression qu'il en ressort, et c'est pas bon pour ta candidature.

Sang'
Revenir en haut Aller en bas
Aleek
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : DTC sûrement ...
Date d'inscription : 31/08/2009

[REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye !   [REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye ! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 8:33 pm

Elfini a écrit:
contre et j'ai pas envie de dire pourquoi sinon il va m'envoyer chier comme les autres -_-'

Dit plutôt que je suis trop bas level.

Et j'espère que dans 1 moi, j'aurais trouvé une guilde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfini
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Elfini


Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/07/2009

[REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye !   [REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye ! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 8:39 pm

tu vois tu m'as envoyer chier -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Jantii
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Jantii


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : In a yellow submarine
Date d'inscription : 28/06/2008

[REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye !   [REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye ! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 10:18 pm

Contre.
RP bof. Des fautes voyantes, des passages survolés, et j'en passe.
De plus, le fait que tu t'accroches déjà avec un membre ne fait pas très bon effet. Même si la réponse que tu as faite à Glutony n'était pas "violente", elle n'était du moins pas très aimable.
Et puis ton lvl 38, que notre limite de recrutement soit à 80 ou à 100, c'est beaucoup trop bas. Si on met des limites, c'est pas pour rien, même s'il y a des exceptions, on n'accepte pas tous les niveaux 4x-5x juste parce qu'ils nous ont écrit un texte de 10 lignes.
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

[REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye !   [REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye ! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 11:15 pm

Avec le recul, vu l'accrochage qui a eu lieu et en repensant à ta candidature, en voyant aussi tes réponses...

Contre, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
So__heal
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
So__heal


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Marne.
Date d'inscription : 02/02/2009

[REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye !   [REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye ! Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 12:05 am

Ta assez de contre pour que tu soit refusé, bon jeux à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

[REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye !   [REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye ! Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 12:23 am

| Plus que 4 contres, candidature refusée, je ferme. Bonne chance IG, Sang' |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye !   [REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE] Pas sûr, mais j'essaye !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais c'est qui ? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser