L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Anti iz in da place /o/

Aller en bas 
+9
Rolex-powaa
Jantii
NakedCat
Glutony
Alderwin
maly
Fleurette
Sir Bloody Sangui
Koroeskohr
13 participants

Anti il rejoint ou pas?
Okewiiii <3
Anti iz in da place /o/ Vote_lcap100%Anti iz in da place /o/ Vote_rcap
 100% [ 13 ]
Nan j'l'aime pas
Anti iz in da place /o/ Vote_lcap0%Anti iz in da place /o/ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Va donc savoir.
Anti iz in da place /o/ Vote_lcap0%Anti iz in da place /o/ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Koroeskohr
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Koroeskohr


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 30/09/2008

Anti iz in da place /o/ Empty
MessageSujet: Anti iz in da place /o/   Anti iz in da place /o/ Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 6:48 pm

Bonjour mes Dragons.

J'ai quitté le HC aujourd'hui, car je ne tenais plus. L'ambiance se vidait, je me souviens encore de mes premiers jours là-bas. Géniaux.

J'ai choisi cette guilde parmi tant d'autres, car une grande partie de mes amis IG s'y trouvent.

Je postule donc.


Antibiotik, jeune Eni, est très aventureux. Il se fit de nombreux compagnons de route lors de ses pauses au Zaap du château de notre cher roi Allister.

Un jour, lorsque son clan se dissout, il voulut se suicider, car il trouvait la vie trop dure.... jusqu'à ce qu'il se rappelle de ses compagnons du Zaap. Il voulut alors les rejoindre. Il prit un parchemin, et commença à rédiger une lettre.


"
Le 3 Septange 639.


Chers Dragons.

L'appel de l'aventure fut plus fort que celui de la mort, celui de l'amour de ses proches plus fort que celui de la triste fin.

Par ces mots je souhaite vous rejoindre. J'ai trouvé votre adresse de parchemin lié dans le bottin des renseignements Amaknéens, et je me suis empressé d'aller préparer cette lettre.

Mes Dragons, votre esprit toujours à l'heure du rire, votre sens de la vie si particulier qui fait votre charme, votre gaieté, votre joie, m'attire vers vous inexorablement.

Les circonstances l'obligeant (cette présentation, pas une quelconque pitié), je vous demande donc l'abri sous cette belle enseigne qu'est L'Ordre des Dragons de l'Aube, que je saurai porter fièrement au dessus de mon nom.

Vous saurez trouver ci-joint six joints pour Demo.

Eniripsamment.

Z'Anti."


Tout est encore noir dans ma tête. Mes souvenirs avec mes anciens amis me reviennent encore, me hantent. Je n'arrive pas à oublier.

Je réfléchis. Encore et encore. Pourquoi oublier, pourquoi ne pas garder ces bons moments, qui sauront me réconforter quand j'en aurai besoin.
Je ne sais pas. Je veux juste reprendre à zéro. Avec vous. Sans le passé. Juste aujourd'hui, et demain, et après-demain dans la tête.

Chaos...



Mes motivations vous les avez je pense comprises. Je souhaite simplement reprendre ma vie Dofusienne à zéro, me refaire de nouveaux amis, changer d'univers, pour le vôtre.

Voici ma candidature finie, et j'espère que vous l'aurez appréciée.

Gentiment, Anti
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Anti iz in da place /o/ Empty
MessageSujet: Re: Anti iz in da place /o/   Anti iz in da place /o/ Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 6:54 pm

J'suis heureux de te voir postuler chez nous, triste pour le HC qui perds quelqu'un de bien.

De mon côté, c'est Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Anti iz in da place /o/ Empty
MessageSujet: Re: Anti iz in da place /o/   Anti iz in da place /o/ Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 7:01 pm

RP court mais super bien écrit donc c'est un grand pour sans hésitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
maly
Dragon aguerri
Dragon aguerri
maly


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Anti iz in da place /o/ Empty
MessageSujet: Re: Anti iz in da place /o/   Anti iz in da place /o/ Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 7:01 pm

Oh quelle triste nouvelle tout de même je ne connais pas le HC mais je n'ai eu que de bonnes remarques.
M'enfin bien sûr, je t'accueille à grands bras ouverts cheers .

Mais je m'attendais à un bon petit RP trépidant d'aventures et là non ='(, dommage pour quelqu'un qui écrit comme toi.
J'admirerai toujours les gens qui ont le don de l'écriture et un bon sens du RP (je suis encore jeune peut être ai je ma chance d'y arriver moi aussi ^^'').

Je dis donc POUR. flower
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Anti iz in da place /o/ Empty
MessageSujet: Re: Anti iz in da place /o/   Anti iz in da place /o/ Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 7:50 pm

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glutony
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Glutony


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Sur la Terre
Date d'inscription : 14/06/2009

Anti iz in da place /o/ Empty
MessageSujet: Re: Anti iz in da place /o/   Anti iz in da place /o/ Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 8:19 pm

Tout est dit au-dessus. Pour
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Anti iz in da place /o/ Empty
MessageSujet: Re: Anti iz in da place /o/   Anti iz in da place /o/ Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 8:58 pm

Bon pas de niveau et un rp tout riquiqui mais t'as un pass vieille pie donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Jantii
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Jantii


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : In a yellow submarine
Date d'inscription : 28/06/2008

Anti iz in da place /o/ Empty
MessageSujet: Re: Anti iz in da place /o/   Anti iz in da place /o/ Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 9:27 pm

Le RP est vraiment bof...y'a des passages survolés du style "Il voulut se suicider mais tout d'un coup il pensa à ses amis du zaap" (citation pas exacte). J'ai pas envie de dire "bâclé" mais bon survolé quoi..
Un petit pour de ma part, car je trouve que ça serait dommage de pencher dans le favoritisme.
Très bien niveua ortho sinon et le reste.
Et je suis content que tu viennes aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Anti iz in da place /o/ Empty
MessageSujet: Re: Anti iz in da place /o/   Anti iz in da place /o/ Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 9:45 pm

POUR bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2008

Anti iz in da place /o/ Empty
MessageSujet: Re: Anti iz in da place /o/   Anti iz in da place /o/ Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 9:47 pm

Je vais dire pour, mais çaserait sympa de nous faire un RP un tit peu plus long quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Anti iz in da place /o/ Empty
MessageSujet: Re: Anti iz in da place /o/   Anti iz in da place /o/ Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 10:20 pm

Méchamment pour.
Revenir en haut Aller en bas
• Shina •
Dragon héroïque
Dragon héroïque
• Shina •


Nombre de messages : 186
Age : 113
Date d'inscription : 16/06/2009

Anti iz in da place /o/ Empty
MessageSujet: Re: Anti iz in da place /o/   Anti iz in da place /o/ Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 10:25 pm

| Prochain edit pour flood tu passes une semaine dans le warp. Sang' |
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Anti iz in da place /o/ Empty
MessageSujet: Re: Anti iz in da place /o/   Anti iz in da place /o/ Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 11:08 pm

| Répondre au flood par le flood, c'est mal. Sang' |
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Anti iz in da place /o/ Empty
MessageSujet: Re: Anti iz in da place /o/   Anti iz in da place /o/ Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 12:27 am

J'vois que l'affaire a été conclue en moins de deux!! Alors j'viens quand même mettre un POUR malgré que je suis un peu tard huhuhu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti iz in da place /o/ Empty
MessageSujet: Re: Anti iz in da place /o/   Anti iz in da place /o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti iz in da place /o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites place au Prince chantant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser