L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [HORS SUJET] mea culpa

Aller en bas 
+3
Jantii
Rolex-powaa
cyclopesfumantes
7 participants
AuteurMessage
cyclopesfumantes
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2009

[HORS SUJET] mea culpa Empty
MessageSujet: [HORS SUJET] mea culpa   [HORS SUJET] mea culpa Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 2:46 pm

Bonjour à vous, très chers dragons!

Je suis Rolexxelor, le meneur du Conseil des Xelors.


Je viens vous rendre cette petite visite pour vous prier de bien vouloir nous excuser des petites intrusions sur votre forum.

En effet, il y a quelques temps, nous avons lancé des petits jeux idiots sur notre forum qui consistaient à faire de fausses demandes de recrutement dans différentes guildes.

Le but de cette manoeuvre était tout d'abord d'échanger des parties de rigolades et d'animer un peu le quotidien. Un prix et une récompense étaient decernés au vainqueur de ce stupide concours.

Je l'avoue, les candidatures n'étaient pas toujours de bon goût, mais ne prenez pas cela comme un manque de respect. Il s'agissait plus de blagues potaches d'energumènes en mode enfant.

L'idée m'est venue en lisant certaines candidatures sur notre forum qui offraient des RP qui valaient le détour et pouvaient provoquer une mort subite par crise de rigolade (mode moqueur).

J'aurais réellement espéré que toutes les candidatures soient à la hauteur pour vous faire sourire aussi mais visiblement, ça n'a pas été le cas.

Encore une fois, je vous demande de bien vouloir excuser une bande de barbares qui tente de compenser sa dépendance à l'alcool par la création de jeux ludiques et stupides.

Je trouve que votre forum est très appliqué, passionné et je tiens à vous en féliciter.

Bonne continuation à vous les dragons!

Cordialement,

Rolexxelor alias Cyclopesfumantes cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

[HORS SUJET] mea culpa Empty
MessageSujet: Re: [HORS SUJET] mea culpa   [HORS SUJET] mea culpa Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 2:50 pm

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Jantii
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Jantii


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : In a yellow submarine
Date d'inscription : 28/06/2008

[HORS SUJET] mea culpa Empty
MessageSujet: Re: [HORS SUJET] mea culpa   [HORS SUJET] mea culpa Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 3:34 pm

Ok, je comprends que ça ait pu vous amuser, enfin bon de notre côté quand on voit des candid du styles on a plus envie d'aller se pendre que de sourire x)
Tant que ça reste dans le bon esprit perso ça ne me dérange pas, ça nous sort de la routine ^^
Bonne continuation à vous aussi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

[HORS SUJET] mea culpa Empty
MessageSujet: Re: [HORS SUJET] mea culpa   [HORS SUJET] mea culpa Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 4:53 pm

Pas de problème!

en plus je pouvais difficile lancer la pierre ^^" j'ai déjà fait la même :

http://tsubasa.frbb.net/premiers-vols-f4/candidature-t413.htm
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

[HORS SUJET] mea culpa Empty
MessageSujet: Re: [HORS SUJET] mea culpa   [HORS SUJET] mea culpa Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 5:53 pm

[HORS SUJET] mea culpa Simpso10
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

[HORS SUJET] mea culpa Empty
MessageSujet: Re: [HORS SUJET] mea culpa   [HORS SUJET] mea culpa Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 9:49 pm

Hé bien hé bien! Merci d'être passer et surtout d'avoir pris la peine de nous éclaircir tout ça. C'est apprécier ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

[HORS SUJET] mea culpa Empty
MessageSujet: Re: [HORS SUJET] mea culpa   [HORS SUJET] mea culpa Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 11:16 pm

Et moi je m'excuse des préjugés généralisant fait de ma part sur votre guilde.

Si j'ai réagi comme ça c'est à cause d'un effet d'accumulation qui a été créé par certains de vos membres. De ce fait, sur le coup, j'ai mal réagi trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HORS SUJET] mea culpa Empty
MessageSujet: Re: [HORS SUJET] mea culpa   [HORS SUJET] mea culpa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HORS SUJET] mea culpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleu' ce sujet est pour toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser