L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature.

Aller en bas 
+6
Glutony
Doumie
Fleurette
NakedCat
Glorfindel
Shade-Hunter
10 participants

entrée dans la guilde
pour
[REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature. Vote_lcap50%[REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature. Vote_rcap
 50% [ 3 ]
contre
[REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature. Vote_lcap50%[REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature. Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shade-Hunter
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2009

[REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature. Empty
MessageSujet: [REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature.   [REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature. Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 1:56 pm

Du haut des montagnes, nul ne soupçonnait son arrivée. Accompagné d'une mélodie qui en ce lieu nous parait irréelle...Tout de noir vêtue, couronné d'un chapeau qui ne laissait pas entrevoir son visage. Le Shade-Hunter, qu'on l'apellait, dit le Chasseur d'ombre. Il descendait par le flan de la colline, accompagné de sa fidèle monture Batman, il l'avait appeler comme sa pour rendre hommage a une légende qui autrefois courait les rues d'Amakna, Batman le chevalier noir, comme sa monture... à chaque pas qu'il faisait il s'enfonçais un peu plus dans le sable, soulevait un peu plus de poussière... Il descendait, Il escaladait, plus il avançait plus il apercevait un village au loin, un rivage au loin. Sa y'est, il arrive. Il arrive au village entre terres et marées d'un silence venu d'un autre monde, il traverse le cimetière, d'ici il croise le croquemort, en train de creuser une tombe, comme il l'avait déjà fait , dans ce village, ou les étranger son mal vue... il arrive à l'entrée, passe devant l'hôtel, la milice, l'hôtel de vente, éveil la curiosité des villageois, laissant bouche-bée vieillards et enfants, outrée de voir un Etranger s'aventurer chez eux... Enfin, il arrive devant la taverne, il décide de s'y arrêter pour prendre un verre, il le méritait bien, après toutes les lunes qu'il avait passer dans le désert. Il descend de sa monture, l'attache a un poteau et laisse entrevoir le bruit clinquant de ses bottes Iopesque en fonte. Dévisager, mais avec le regard haut et fière, il pousse les porte de la taverne, se poste au comptoire et aprés un silence dit :

Le Shade-Hunter : Une bière, et une bouteille de whisky.
Tel était le Shade-Hunter, bon vivant, mais solitaire.
Tavernier : Elle n'y pas tles bonne, mi c'tout s'que j'é.
Il s'aperçu vite que les gens d'ici parlais d'un Amaknéen trés recherché...
Tavernier : Vous ne voulez rien d'autre?
Le Shade-Hunter: Si, qu'on me laisse tranquille pendant que je bois...

A l'autre bout du comptoire des villageois le dévisageait, l'un d'entre eux décida de prendre la parole...

Villageois : C'la primière fois qu'un minable plein de puce s'arrete ici depuis que j'suis la.

Ils font le tour du comptoire, se mette gentiment autour du shade-hunter

Villageois : Ici les type d'votre genre, n'se font pas de vieux os. Tu t'crois ptet assez rapide tu crois ptet que tu nous vaux.

Le Shade-Hunter lève la tête et aprés un silence dit :

Le Shade-Hunter: Il ne te laisse pas assez de temps a vivre pour etre aussi rapide que moi...

De la le shade-hunter s'éclipsa et prena le chemin du repère de L'Ordre des Dragons de L'Aube, situés a quelques encablures de là ou il glissa sous la porte, ses état de services ...

ETATS DE SERVICE


Nom : Shade-Hunter
Serveur : Brumaire
Classe : Iop
Niveau : 164
Element : Air
Motivations : Je souhaites venir chez vous car avant tout le RP me plait, comme vous avez pu le remarquer ci dessus, et les plus coriaces des cinéphile d'entre vous avez pu remarquer des celèbre citation de High Plains Drifter ( Alias l'Homme des hautes plaines ) Jouer par Clint Eastwood.
Ensuite je souhaites aider et être aider, faire des donjons, xp, drop, c'est comme vous voulez.
Metiers : Boulanger 100 mineur 10 Bijoutier 75 joaillomage 100

Petit rajout : VIE IRL

Alors je m'apelle Florian j'ai 16 ans je travail en altérnance dans une entreprise de pompes a chaleurs photovoltaïque, on fait aussi de la plomberie, maçonnerie, electricité, etc...
Je vis dans le sud-est de la france prés de Marseille biensur je suis pour l'OM :p MAIS je viens de Paris, éh oui.

Si il manque quelque choses n'hésitez pas a me le dire personnea n'est a l'abri d'un petit oublie Smile.

Cordialemnt Shade-Hunter.


Dernière édition par Shade-Hunter le Jeu 08 Oct 2009, 6:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2008

[REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature.   [REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature. Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 8:12 pm

Niet.
enfin, quand il y aura le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

[REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature.   [REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature. Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 3:46 pm

pour quand il y'aura un sondage

glorf ça serait bien de détailler tes choix histoire qu'il puisse améliorer son rp (ça vaut aussi pour celui de Oo-snack)
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

[REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature.   [REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature. Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 5:21 pm

Il y a de l'effort sur ta candidature ça se voit et je t'en remercie toutefois je vote contre car :

Tu parles de ton stuff Very Happy alors qu'on précise bien que c'est clairement pas dans l'esprit de la guilde que de balancer ça dans une candidature ^^"
Quelques fautes même si l'orthographe globale reste correcte
Et enfin et surtout, ton rp me laisse un goût d'inachevé. Ca me semble un peu court même si c'est assez bien amené.
Tu n'avais pas mis de sondage


Toutefois j'avoue être un peu sévère avec toi, si j'observe une amélioration, sur les fautes d'orthographe ou avec un petit développement du RP (qui à mes yeux ressemble plus à une introduction tel qu'il est), alors mon vote évoluera peut être
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2008

[REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature.   [REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature. Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 7:46 pm

Je plussoie le truc qui a posté au dessus de moiFleu.
Orthographe moyenne, osef de ton stuff et un rp moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

[REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature.   [REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature. Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 8:01 pm

EDIT

Bah voilà j'ai réfléchi! J'aime bien mais j'aimerais qu'il y est plus de détails (plus long un peu le rp?). Qu'on puisse sentir que le texte est vraiment lié à ton personnage en somme. Je sais pas, c'est dur à expliquer ! Bref, je penche beaucoup pour le pour mais j'aimerais une petite amélioration avant de donner mon avis définitif. Ton rp me laisse sur ma faim mais je suis certaine que tu peux y remédier. À toi de voir donc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shade-Hunter
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2009

[REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature.   [REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature. Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 6:57 pm

Fleurette a écrit:

Et enfin et surtout, ton rp me laisse un goût d'inachevé.

Alors pour le Rp comme je l'ai dit j'me suis inspiré d'un film, et donc j'ai pas voulu continuer sinon ça aurais fait trop long, mais je vais arranger sa.
Revenir en haut Aller en bas
Glutony
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Glutony


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Sur la Terre
Date d'inscription : 14/06/2009

[REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature.   [REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature. Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 7:59 pm

Contre, Fleu a tout dit puis je suis pas très emballé par ton RP, c'est très répétitif. Bonne chance pour le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jantii
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Jantii


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : In a yellow submarine
Date d'inscription : 28/06/2008

[REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature.   [REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature. Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 8:46 pm

Ouais j'aimerais un RP plus abouti, et des améliorations niveau orthographe ( des trucs du style "prena" ça fait mal aux yeux quand même).
Fin je voudrais que tu nous améliores tout ça, pour l'instant pour moi c'est plutôt une ébauche qu'une candid aboutie.
Contre pour l'instant, mais je réserve mon vote une fois que tu auras modifié tout ça albino
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

[REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature.   [REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature. Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 9:33 pm

Pour, il est pour l'OM et s'appelle comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

[REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature.   [REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature. Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 12:30 am

| Ce genre de provocation gratuite et inutile, on évite. Sang'|

| Provocation ? Kyu' |


Dernière édition par Kyusuke le Sam 10 Oct 2009, 12:44 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glutony
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Glutony


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Sur la Terre
Date d'inscription : 14/06/2009

[REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature.   [REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature. Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 12:41 pm

Ce qui m'énerve, c'est qu'il est déjà dans une Guilde et qu'il pose sa candidature, elle s'appelle "La Force Ultime"
Revenir en haut Aller en bas
Shade-Hunter
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2009

[REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature.   [REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature. Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 3:00 pm

Non j'en ai plus. J'ai pas trop le temps en ce moment de me poser sur la continuation de mon RP ni sur dofus c'est pour ça que j'etais toujours dans la force ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

[REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature.   [REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature. Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 4:30 pm

mouarf, au pire tu pourras toujours retenter plus tard avec un rp plus complet quand tu auras un peu plus de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koroeskohr
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Koroeskohr


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 30/09/2008

[REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature.   [REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature. Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 4:55 pm

Pas emballé. Navré.

*puis les couleurs ca donne pas envie de lire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature.   [REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE] Moi, le Shade-Hunter, Pose ma candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser