L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [REFUSÉE] Candidature Fire-Addict

Aller en bas 
+3
Demo'
Glutony
Konoyarou
7 participants

Votre opinion
Pour
[REFUSÉE] Candidature Fire-Addict Vote_lcap0%[REFUSÉE] Candidature Fire-Addict Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[REFUSÉE] Candidature Fire-Addict Vote_lcap75%[REFUSÉE] Candidature Fire-Addict Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Neutre
[REFUSÉE] Candidature Fire-Addict Vote_lcap25%[REFUSÉE] Candidature Fire-Addict Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Konoyarou
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2009

[REFUSÉE] Candidature Fire-Addict Empty
MessageSujet: [REFUSÉE] Candidature Fire-Addict   [REFUSÉE] Candidature Fire-Addict Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 10:28 pm

Bonjour Smile

J'aimerais integré votre guilde, car celle-ci m'a l'air d'être l'une des plus chouettes du serveur ^^

Voici ma candidature Smile

Un jour, alors que je me promenais dans le cimetière d’Amakna, quelque chose déferla sur moi ! J’esquivai de justesse, je me penchai vers l’étrange chose, c’était un objet mysterieux...
Il n’était ni rectangulaire, ni circulaire, n’était ni froid, ni chaud mais il brillait, il brillait encore plus qu’un diamant poli.
Bref je décidai de l’emmener avec moi, l’objet m’intriguait trop...

Quelques jours seulement après, l’objet n’avait montré aucun signe particulier, mais il m’attirait ! Papa Enutrof a même souvent essayé de me le voler, grrr’ il ferait nimporte quoi pour un kamas !

La nuit même, les nuages au dessus de ma maison s’écartèrent, laissant passer une étrange silhouette
.
Celle-ci s’arrêta devant la porte de la maison... BOUM ! Elle détruit la porte d’un seul coup de pied ! Mon père sortit sa pelle, et se mit en garde devant l’infâme créature..

- L’O-L’ORGREST !! Cheriii !!! Prend la petite et ...

Mon bon père n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que l'horrible monstre le coupa en deux avec sa hache
et se précipita vers ma chambre, là où ma mère se tenait.

- S-S’il-vous-plaît ! Ne faites surtout pas de mal à mon bébé ... !!

Mais la créature ne l’écouta pas, il tua ma mère d’un seul coup de corne...

- TOIIIIII !

- M-m-moi ? Qui etes-vous ! Dis-je en pleurant

- Donne-moi le Dofus, et je te promets une mort rapide...

- Mais de quoi parlez-vous !! Qu’est-ce qu’un Dofus !! Lâchez moi tout de suite par pitié !!

L’Orgrest me serra la nuque, il m’étrangla tout en m’interrogeant...

- LE DOFUS !! LE DOFUS !! Où est-il !! Je le sens, je sens son pouvoir en toi !!

l'Etrange objet de l’autre jour sortit de sous mon lit et se mit à briller encore plus, puis, quelque chose d’extraordinaire, il pénétra dans ma poitrine !
Je perdis conscience par la suite, quand je repris mes esprits, toute la maison était ravagée, je vis mes parents... Allongés dans une flaque de liquide rougeâtre... Depuis je me suis promis de les venger..

Je savais que l’Orgrest n’était pas mort, et qu’il reviendrait pour terminer ce qu’il avait commencé. Il fallait que je devienne plus forte ! Il ne me restait qu’une seule chose à faire :

Partir à l’aventure ! Mais où ?

Cette question me traversa longuement l’esprit, quand soudain je me souvins que mon père avait appris à se battre au sein de la milice bontarienne. Je décidai alors d’aller à Bonta, car pour se battre il faut avant tout des compagnons !

Après un long périple, Fire’ était enfin arrivée à la milice bontarienne, elle vit un vieil homme assis et l’interrogea :

- Bonjour, c’est bien ici qu’à lieu le recrutement ?

- Hum une fille, jeune, très jeune... Je te conseille de partir, la milice n’est pas faite pour les filles dans ton genre !

- S’il-vous-plaît ! Je dois à tout prix intégrer la milice, il faut que je devienne plus forte !

- Tu m’as l’air très déterminée... C’est d’accord, mais tâche de faire très attention, la milice ne veut pas de pleurnichards !

- Merci beaucoup !

Ainsi Fire grandit dans la milice, sa puissance ne cessa d’augmenter de jours en jours ! Tout allait bien, Fire’ avait même perdu son désire de vengeance. Mais cela ne dura pas, car une nuit, les nuages s’écartèrent au dessus de Bonta, laissant passer une énorme silhouette...

Les miliciens en vue du monstre ordonnèrent aux citoyens d’évacuer la ville, la bataille entre les miliciens et l’Orgrest était sur le point de commencer...

L’Orgrest abattu sans difficultés de nombreux miliciens, même les plus hauts gradés ne surent rien faire contre lui ... ! Bonta allait tomber face à un seul monstre !

Prise par une vague de haine, le pouvoir du Dofus en Fire’ se réveilla !
Ses yeux se mirent à briller et un/une (Je ne sais pas:/) aura de puissance se forma autour d’elle !

- Orgreeeeeesst !! Tu vas payer pour avoir tué mes parents !

- Hahaha je t’ai enfin retrouvée ! Tu pensais peut-être qu’en te cachant ici je ne te retrouverai jamais ?!

- Je ne suis pas venue ici pour me cacher... Mais pour m’entraîner !! Prépare-toi à mourir monstre !

Fire brandit son arc et se mit à tirer à une vitesse époustouflante ! Mais l’Orgrest esquiva sans aucun mal et sauta en direction de Fire’. Celle-ci ne parvint pas à suivre les mouvements du monstre et encaissa de nombreux coups et fatalement, finit par tomber.
L’Orgrest la souleva sans effort, et plongea sa main comme par magie dans la poitrine de Fire’ et en sortit le Dofus.

- Enfin ! Le Dofus des Glaces ! Bientôt ce monde sera le mien !

L’Ogrest remonta au ciel tout en laissant Fire’ dépérir sur le champ de bataille.

Mais celle-ci fut sauvée grâce aux citoyens qui sont tout de suite après le départ du monstre partis en quête de survivants.



*Quelques années plus tard,alors que Bonta avait été reconstuite, je marchai le long des rues d’Astrub, je vis une personne assise à distribuer des affiches.*

« Recrutement dans la guilde "L'Orde des Dragons de l'Aube" » était-il marqué.

Il me fallait des nouveaux compagnons, pour devenir encore plus forte...
Alors je sortis un bout de papier de sous ma jupette et j’écrivis :

Nom : Fire-Addict

Classe : Crâ

Niveau : 55 et se dépeche d'up Smile

Métier : Bricoleur niveau 100

Abonné :Oui

Alignement : Non


Présentation :

(IG)

Bien le bonjour, je joue à Dofus depuis 3-4 ans. J'ai commencé sur Jiva, là où j'ai d'abord joué un Eniripsa, puis un Xelor, puis un Sadida, puis un Sram. Mais j'ai du tout arrêter pour cause de hack.

J'ai par la suite continuer à jouer sur le serveur test, là où j'étais heureux, riche et puissant et que je faisais partie d'une joyeuse guilde RP, mais un fameux jour, Lichen décidea de fermer le serveur test. J'ai alors décidé de continuer sur Brumaire, sur un compte qu'un amis m'a passé. J'ai pu rapidement gagner des kamas, car celui-ci était bricoleur 100. Et par la suite, je décidai de créer une Crâ (Irl je suis un gars) que je compte rapidement monter en niveau tout en m'amusant avec de nouveaux amis !




Motivations :

Depuis ces vacances d'été, je me suis lassé de seulement me contenter d'xp, de roxxer, d'avoir un stuffoverbusaydekikoo...

Alors je me suis demandé ce que je pouvais encore faire sur Dofus, et c'est là que découvris l'univers RP de Dofus graçe à un ami membre des Flûte-Sources. Depuis ce jour-là, j'ai toujours cherché à rejoindre les guildes RP, car j'en suis tombé sous le charme.

Et aujourd'hui que je suis arrivé sur Brumaire, j'ai découvert votre guilde par hasard sur le Forum Officiel dans la section "Brumaire", elle me parut être une exellente guilde avec une ambiance formidable et dans laquelle on peut s'amuser autrement que par l'xp et les donjons, voilà pourquoi je souhaite l'intégrer !

Voilà Smile J'espère que vous aimerez ma candidature et que je serai pris parmis vous malgré mon niveau ^^

Cordialement,

Konoyarou, Fire-Addict


Dernière édition par Konoyarou le Ven 13 Nov 2009, 9:39 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoyarou
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2009

[REFUSÉE] Candidature Fire-Addict Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Fire-Addict   [REFUSÉE] Candidature Fire-Addict Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 10:37 pm

[Message ajouté à la candidature]


Dernière édition par Konoyarou le Mar 27 Oct 2009, 9:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glutony
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Glutony


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Sur la Terre
Date d'inscription : 14/06/2009

[REFUSÉE] Candidature Fire-Addict Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Fire-Addict   [REFUSÉE] Candidature Fire-Addict Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 11:13 pm

Bonjour/Bonsoir à toi Fire-Addict.

L'histoire me plaît bien mais je trouve qu'elle manque de détail. Donc je reste neutre à tendance négative si tu n'améliore pas tout ça, désolé. Mais je serais ravi de te mettre un Pour quand tu nous auras un peu plus étoffé ceci. Une dernière petite chose me gêne, c'est ton cercle de puissance. Si tu nous fait un Rhol'Play qui déchire tout je pense quand-même que c'est 70 mini. 'Fin voilà c'est mon avis. Bonne continuation à toi, et j'espère te revoir avec un super RP ^^.

Xelocalement,

Glutony

P.S : Il y a une fonction "Éditer" que tu peux utiliser pour mettre tes motivations en un seul post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

[REFUSÉE] Candidature Fire-Addict Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Fire-Addict   [REFUSÉE] Candidature Fire-Addict Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 12:29 am

Petit niveau, Rp court, prêt de compte, antécédent de hack, contre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Glutony
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Glutony


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Sur la Terre
Date d'inscription : 14/06/2009

[REFUSÉE] Candidature Fire-Addict Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Fire-Addict   [REFUSÉE] Candidature Fire-Addict Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 1:02 pm

P.P.S : J'ai oublié de mettre ce que Démo a dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Koroeskohr
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Koroeskohr


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 30/09/2008

[REFUSÉE] Candidature Fire-Addict Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Fire-Addict   [REFUSÉE] Candidature Fire-Addict Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 2:44 pm

Glutony a écrit:
P.S : Il y a une fonction "Éditer" que tu peux utiliser pour mettre tes motivations en un seul post

N'est-ce pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Glutony
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Glutony


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Sur la Terre
Date d'inscription : 14/06/2009

[REFUSÉE] Candidature Fire-Addict Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Fire-Addict   [REFUSÉE] Candidature Fire-Addict Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 2:45 pm

Si je fais ça avant que Démo ai dit les problèmes, ça n'aurait aucun sens !
Revenir en haut Aller en bas
Konoyarou
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2009

[REFUSÉE] Candidature Fire-Addict Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Fire-Addict   [REFUSÉE] Candidature Fire-Addict Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 5:19 pm

Merci pour vos réponses, je vais prolonger mon RP Smile

Sinon, j'ai pas édité car dans certaines guildes il est interdit d'éditer sa candidature donc j'ai préféré ne pas prendre de risques ^^

Sinon ne vous inquétez pas pour un niveau ^^ Je vais bien progresser pendant les vacances de Toussaint !

[Edit : RP prolongé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

[REFUSÉE] Candidature Fire-Addict Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Fire-Addict   [REFUSÉE] Candidature Fire-Addict Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 8:45 pm

Konoyarou a écrit:

Métier : Bricoleur niveau 100

Tu me prends par les sentiments là...
Revenir en haut Aller en bas
Jantii
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Jantii


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : In a yellow submarine
Date d'inscription : 28/06/2008

[REFUSÉE] Candidature Fire-Addict Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Fire-Addict   [REFUSÉE] Candidature Fire-Addict Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 7:00 pm

Kyusuke a écrit:
Konoyarou a écrit:

Métier : Bricoleur niveau 100

Tu me prends par les sentiments là...

POUR


Citation :
Alors je sortis un bout de papier de sous ma jupette et j’écrivis :
heu What a Face
Bon sinon puisqu'il faut bien être sérieux un instant :
RP sympa, y'a des efforts, mais bon problèmes de compte, niveau trop bas....c'est un contre pour moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoyarou
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2009

[REFUSÉE] Candidature Fire-Addict Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Fire-Addict   [REFUSÉE] Candidature Fire-Addict Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 7:19 pm

J'up 70 demain ou après demain, c'est bon alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

[REFUSÉE] Candidature Fire-Addict Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Fire-Addict   [REFUSÉE] Candidature Fire-Addict Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 7:48 pm

je crois que le lvl et un rp amélioré un peu trop tard (je ne dis pas que tu as tardé, mais en ne le faisant pas ainsi du premier jet forcément le temps de vote continue à s''écouler) ont joué contre toi.

Donc là désolée mais non ça ne va pas être possible.

Toutefois je t'encourage vraiment à retenter ta chance quand tu auras le lvl minimum requis pour la guilde (à savoir 100) car tu es visiblement très motivé et tu as certaines capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉE] Candidature Fire-Addict Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Fire-Addict   [REFUSÉE] Candidature Fire-Addict Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE] Candidature Fire-Addict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser