L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [REFUSÉE] Candidature de Death-Black

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Death-black
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2009

[REFUSÉE] Candidature de Death-Black Empty
MessageSujet: [REFUSÉE] Candidature de Death-Black   [REFUSÉE] Candidature de Death-Black Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 12:37 pm

En gravissant la colline à la puissance de ses bloptes reinettes et en se nourrissant de salaces trouvées sur le chemin, Death-black atteignit la mine d'amakna. Il creusa , creusa misérablement encore et encore pour avoir quelques kamas pour lui et son compagnon Death-tuture , sa chère monture prune pourpre achetées au prix fort.
Mais en jour en sortant de la mine, il vit une centaine de bontariens sûrement en train de traquer. Le jeune aventurier prit un autre chemin avec des sacs d'or. Il dût faire vite pour ne pas être repéré.
C'est alors qu'il rencontra une maisonnette plutôt charmante dont une personne posté devant En allant à sa rencontre, je repéra un bontarien posté à 500 pas environs de ma position. Arrivé près du "garde" il me osa quelques questions :
« _Comment te nommes-tu ?
_Death-Black . » Vite s.v.p ^^".
« _On peux voir grâce à ta pilosité surprenante que tu es un sadida. De quel cercle de puissance penses-tu appartenir ?
_107
_Très bien attend moi ici, je donne ces informations à mes compatriotes. »
Le jeune sadida attendit le verdict tandis que les bontariens arrivaient à forte allure.

J’aporte quelques précisions sur le RP :

Donc je suis abonné 2 ans à dofus encore , j’aimerais entrer dans votre guilde car je trouve que les guilde qui recrute n’importe qui ne sont pas très bien car les personnes partent tous les 2 jours alors cela ne vaut pas le coup =P et en regardant votre forum j’ai trouvé l’ambiance plutôt pas mal ^^

Je suis Brakmarien Grade 7 et ma force monte jusqu’à 709 . Je vise la pano AA mais je ne vais pas mendié pour récolter un petit peu d’aide ^^ . J’ai une dragodinde prune pourpre que j’adore ^^
Mon métier est bijoutier l 41 et mineur 34 :p


IRL : Je m’apelle Jordan j’ai 14 ans. Je suis en 3ème dans une école en Île-de-France. J’ai un caractère cool je fais des blagues à 2 balles x) et j’aime sortir avec mes amis. J’adore la musique ( Hard style et free style en particulier )

Voila j’espère vous rencontrer très bien , je ne m’attend pas à des miracles mais …. vite les bontariens sont encore à mes trousses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koroeskohr
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Koroeskohr


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 30/09/2008

[REFUSÉE] Candidature de Death-Black Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Death-Black   [REFUSÉE] Candidature de Death-Black Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 1:13 pm

Death-black a écrit:
Vite s.v.p ^^".

Ca fait quoi là-dedans ça?

Sinon dans l'ensemble c'est pas terrible terrible :/
J'te prépare moralement et mentalement à la future intervention de Demo, bien sèche et impartiale, qui sait te le foutre dans les dents.

Bien à toi bom
Revenir en haut Aller en bas
Glutony
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Glutony


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Sur la Terre
Date d'inscription : 14/06/2009

[REFUSÉE] Candidature de Death-Black Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Death-Black   [REFUSÉE] Candidature de Death-Black Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 1:22 pm

Contre, j'ai même pas envie d'expliquer pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Death-black
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2009

[REFUSÉE] Candidature de Death-Black Empty
MessageSujet: réponse de candid   [REFUSÉE] Candidature de Death-Black Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 2:08 pm

"Contre, j'ai même pas envie d'expliquer pourquoi ..."
Je ne souhaite pu venir dans votre guilde car je l'est TRES mal jugé je pense. J'ai fait un éffort , c'est la première fois que je fait un RP , j'écrit en sms d'habitude j'ai fait des éffort et des gens me mettent des contre parce que cela leur fait plaisir ? Je ne suis pas décu du "contre" je m'y attendait un peu mais j'aurais préféré des critiques pour m'améliorer
Bon jeu à tous les autres et je leur remercie quand même d'avoir regardé ma candid'
Revenir en haut Aller en bas
Koroeskohr
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Koroeskohr


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 30/09/2008

[REFUSÉE] Candidature de Death-Black Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Death-Black   [REFUSÉE] Candidature de Death-Black Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 3:23 pm

Pour t'améliorer tu vires ces couleurs qui donnent pas envie de lire, t'en fais un peu plus, tu aères ton texte, la mise en forme est ce qui va donner au lecteur l'envie de lire justement.

Ensuite, tu revois un peu ta conjugaison :/
Citation :

je repéra

Je sais, je sais, le passé simple est une belle horreur à retenir : je repérai.


Ensuite, ça :
Citation :

et son compagnon Death-tuture , sa chère monture prune pourpre achetées au prix fort.
clairement, on s'en fout. Enlève les trucs inutiles, et va droit au but, en employant de quelconques figures de style/mots recherchés pour donner une bonne impression de toi.

Enfin, un RP, c'est tout d'abord l'expression des sentiments de ton perso : là, tu nous racontes sa vie qui n'est pas interessante le moins du monde.

J'espère ne pas t'avoir offensé.

Anti.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

[REFUSÉE] Candidature de Death-Black Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Death-Black   [REFUSÉE] Candidature de Death-Black Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 3:30 pm

ce que t'as pas pigé c'est qu'ici on demande pas un rp comme ça juste pour l'entrée et après t'es pépère, non.

Si tu rentres ici tu ne dois JAMAIS écrire en sms et faire un effort SOUTENU pour écrire dans un français correct.

Alors c'est bien gentil de vouloir rentrer et de faire l'effort de postuler. C'est bien de s'essayer au rp. Mais au bout d'un moment il faut aussi se demander si ton profil correspond à ce que la guilde recherche et ce n'est visiblement pas le cas.

Les gens ne te mettent pas des contre pour se faire plaisir mais plus simplement car tu es très loin du niveau demandé. Quant aux conseils pour s'améliorer le post d'anti est suffisant. Pour ma part je te dirais que la meilleure façon de t'améliorer se fera pas sur ce topic, mais au quotidien. Faut vraiment que tu te forces à ne plus jamais écrire en sms et à faire le moins de faute possible. C'est seulement de cette manière que tu pourras faire des rp correct sans avoir à te forcer.

Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉE] Candidature de Death-Black Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Death-Black   [REFUSÉE] Candidature de Death-Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE] Candidature de Death-Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser