L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉE] Le retour de son voyage.

Aller en bas 
5 participants

Pour on contre?
Pour
[ACCEPTÉE] Le retour de son voyage. Vote_lcap89%[ACCEPTÉE] Le retour de son voyage. Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Contre
[ACCEPTÉE] Le retour de son voyage. Vote_lcap0%[ACCEPTÉE] Le retour de son voyage. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Va voir ailleurs !
[ACCEPTÉE] Le retour de son voyage. Vote_lcap11%[ACCEPTÉE] Le retour de son voyage. Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Amatio
Maître Dragon
Maître Dragon
Amatio


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : DTC o_0
Date d'inscription : 19/06/2007

[ACCEPTÉE] Le retour de son voyage. Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Le retour de son voyage.   [ACCEPTÉE] Le retour de son voyage. Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 1:15 am

Bonsoir à tous, je me présente pour ceux qui me connaissent pas : Amatio.
La petite Iopette verte et blanche. Ayant repris Dofus il y a quelques jours, ayant fait des petites sorties, cela m'a redonné envie de revenir chez vous. Surtout pour Fleurette mais chut ! Je suis un ancien Bloody Link, mais je suis partis, suite à l'ambiance qui s'éteignait de jour en jour. Donc je vais vous raconter mon histoire, mon voyage durant ces jours sans mes LODAs.

[rp]


Suite à la mort de mon fils unique, Toxiic, le petit nain, chouchouté de Fleurette, suite à une crise cardiaque. J'ai donc choisi de prendre l'air en faisant le tour du monde des douzes.

J'ai commencé à quitter ma petite forteresse, le château d'Amakna, où j'ai laissé ma clef sous le paillasson. J'ai commencé par visiter cette célèbre ville, Astrub, où il y a un très fort commerce d'équipement de contrefaçon. Devant la pancarte Astrub il y avait un sans abri qui m'a demandé quelques kamas, mais j'en avais pas pour moi alors pour lui, encore moins. Dans le centre-ville, en dessous du zaap, j'ai acheté quelques sous-vêtements et des affaires de rechanges, car je sais que je ne rentrerais pas d'ici peu. Il fallait que je découvre ce monde.

Pour continuer ma route, j'ai suivi un sentier, qui m'a amené à un gigantesque pont. Le pont de Pandala, oui, j'ai vu que cette île était remplie d'alcooliques, d'ivrognes. Ces bières sont réputées, je n'ai pas pu m'empêcher d'en acheter quelques-unes pour la route.

Après quelques jours de marche, je suis arrivée au territoire des dragodindes, je me suis mise à la quête d'en capturer une. Avec comme outils une pelle de boisaille de ma mamie et un élastique pour mes cheveux. J'ai accroché l'élastique sur le manche de la pelle, comme une catapulte, cela a touché l'œil de la dragodinde, j'ai pu la seller. Je suis descendue, en sentant la chaleur montée de jour en jour, à Brakmar. La célèbre ville. Attirer part ce fabuleux Oto Mustam, j'ai voulu rejoindre ses rangs, pour combattre et évacuer mon mal-être.

Suivent le chemin de mes ancêtres, j'ai combattu, combattus. Mais un jour, j'ai perdu. Un valeureux combattant, m'a porté, amené chez lui et m'a soigné.

J'ai pris connaissance, il s'appelait Sangelus. Il était rouge de sang, ou de colère, je ne savais pas encore, mais en tout cas, son cœur était rouge comme sa peau. Il devait le cacher derrière ces couleurs pour effrayer les gens. Je me suis mariée. Et donc je décide de rejoindre son alliance, qui l'a fait grandir, évoluer depuis des années. C'est-à-dire, Loda.


[/Hpr]

Maintenant il suffit de donner votre avis, si vous êtes pour, ou contre.
Amatio.


Dernière édition par Amatio le Sam 31 Oct 2009, 2:03 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

[ACCEPTÉE] Le retour de son voyage. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Le retour de son voyage.   [ACCEPTÉE] Le retour de son voyage. Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 1:11 pm

Bouh, y a des grosses fautes qui font mal aux yeux :'( et la candidature est assez courte :s

Neutre à tendance positive tant que tu nous corriges pas ça et que tu améliores pas ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Amatio
Maître Dragon
Maître Dragon
Amatio


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : DTC o_0
Date d'inscription : 19/06/2007

[ACCEPTÉE] Le retour de son voyage. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Le retour de son voyage.   [ACCEPTÉE] Le retour de son voyage. Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 2:03 pm

UP fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchebarbe
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Blanchebarbe


Nombre de messages : 202
Age : 115
Localisation : Enseigne dans son cours de solotage
Date d'inscription : 13/07/2007

[ACCEPTÉE] Le retour de son voyage. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Le retour de son voyage.   [ACCEPTÉE] Le retour de son voyage. Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 6:23 pm

Pour ! ( maintenant je vais lire le airpay :p)
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

[ACCEPTÉE] Le retour de son voyage. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Le retour de son voyage.   [ACCEPTÉE] Le retour de son voyage. Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 8:51 pm

OMG Un REVENANT! Avoue que t'as synchro ta réapparition avec Halouine!

Pour ! Je peux décidément pas dire non à un membre de la famille de Tox. Chuis trop sentimentale ( en plus j'ai un penchant pour les vieux de la vieille... mais je prépare les fers au cas où repartir te démangerais ).

Bon plus critique; Rp correct mais un peu court, quelques fautes et j'aurais aimé en savoir un peu plus sur tes voyages à travers le monde vu que c'est principalement pour ça que tu avais finalement décidé de nous quitter.

Bref! Tu as mon vote positif malgré tout ><
Revenir en haut Aller en bas
Amatio
Maître Dragon
Maître Dragon
Amatio


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : DTC o_0
Date d'inscription : 19/06/2007

[ACCEPTÉE] Le retour de son voyage. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Le retour de son voyage.   [ACCEPTÉE] Le retour de son voyage. Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 9:13 pm

Quand l'imagination sera là. Je reéditerais.
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

[ACCEPTÉE] Le retour de son voyage. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Le retour de son voyage.   [ACCEPTÉE] Le retour de son voyage. Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 5:11 am

J'suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE] Le retour de son voyage. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Le retour de son voyage.   [ACCEPTÉE] Le retour de son voyage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] Le retour de son voyage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser