L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le réveil, enfin !

Aller en bas 
+7
Rolex-powaa
Glorfindel
Jantii
Demo'
Kyusuke
Soullz
Haress
11 participants

Comment trouvez-vous ce RP de présentation ?
Bien, on le prend !
Le réveil, enfin ! Vote_lcap91%Le réveil, enfin ! Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Moyen, j'ai vu mieux...
Le réveil, enfin ! Vote_lcap9%Le réveil, enfin ! Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Nul. Next !
Le réveil, enfin ! Vote_lcap0%Le réveil, enfin ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis.
Le réveil, enfin ! Vote_lcap0%Le réveil, enfin ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Haress
Dragonet
Dragonet
Haress


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/11/2009

Le réveil, enfin ! Empty
MessageSujet: Le réveil, enfin !   Le réveil, enfin ! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 2:52 pm

Tout est sombre et silencieux. Je ne vois rien et je n'entends rien. Mais que m'est-il arrivé ?

La seule chose dont je me souviens, c'est une terrible et dangereuse rencontre avec la faune locale d'une forêt obscurcie par l'immense feuillage d'un arbre. Une rencontre troublante et... lumineuse. Oui, je me souviens. C'était une de ces créatures faites d'un bois clair éclatant et mesurant plusieurs mètres, nous donnant l'impression de n'être que de simples larves à côté.

J'étais accompagné d'un sacrieur, un iop et un sadida. Mais quel était leur nom ? Je ne m'en souviens plus... Dark-ulai... Kyusoul... Mavusuke... Hmmmm... Non je m'égare, ces noms ne me disent vraiment rien. Avec le temps, j'ose espérer que ma mémoire me dictera ces noms perdus.

Mais depuis combien de temps suis-je emprisonné ici, dans ce vide noir et aphone ? Serais-je mort ? Serait-ce ça ce que l'on appelle le "Paradis" ? Vais-je rencontrer la grande et vénérable déesse Féca ? Non, ça ne doit pas être ça. Et cette immense créature de bois... Que m'a-t-elle fait ? Tant de questions sans la moindre réponse...

C'est en essayant de me souvenir de tout cela que la noirceur et le silence disparurent, laissant place à une lumière très intense et à des bruits de pas légers. Mais où étais-je désormais ?

J'étais allongé sur un lit, dans une salle éclairée par de lumineux rayons. Une éniripsa s'approcha de moi, un verre d'eau à la main, et un bout de pain à l'autre. Un large sourire était visible sur son visage. Elle me proposa ce qu'elle avait entre ses mains. Je pris le verre et le pain, mais je ne pu m'empêcher de lui poser des questions...


"Que s'est-il passé ? Où suis-je ? Qui êtes-vous ?"

"Je suis votre soigneuse, petit bonhomme. Vous êtes chez moi, un lieu de soins et de tranquillité. Il semblerait que, selon le discours de vos amis, vous ayez été gravement blessé lors d'un combat sur l'île du savant Otomaï."

Otomaï... Oui, je me souviens désormais ! J'étais accompagné de mes amis, Dark-Soull, Kyusuke et Mavulai, et nous voulions monter tout en haut de la cime du gigantesque arbre Hakam. Mais nous avons été retenu par cette créature, un abrakleur clair. Je me souviens avoir pris un terrible coup, puis tout est devenu flou et sombre après. Je ne pouvais plus rien voir ni entendre !

L'éniripsa tenait une lettre entre ses doigts. Elle me la donna, et je pus y lire le message suivant :


"Haress,

J'ignore combien de temps ton rétablissement prendra, mais saches que nous ne t'avons pas oublié. Lorsque tu récupèreras, car je sais que tu t'en sortiras, présentes-toi à l'Ordre des Dragons de l'Aube. C'est là que nous sommes allé après notre défaite dans la jungle obscure. Nous avons fait la rencontre de nouvelles personnes, devenues nos amis désormais. L'ambiance est très amicale et l'accueil en est tout aussi chaleureux. Nous t'y attendons avec impatience !

Tes trois fidèles compagnons, Kyusuke, Mavulai et Dark-Soull."


Dès que je le pu, je me levai, pris mes affaires et parti à la recherche de cet Ordre. Mes recherches me conduisirent vers l'antre de cette guilde, où je postulai afin de retrouver mes amis et m'en faire de nouveaux par la même occasion...



####### IRL #######

Mon nom est Benoît, j'ai 17 ans et je suis lycéen en terminale S. J'habite dans le sud de la France, près de la ville de Béziers.

####### IG #######

Mon personnage principal est Haress, féca de cercle 118 et d'alignement brâkmarien. Je suis grade 4, car le PvP ne m'intéresse pas beaucoup (et puis il faut dire que je n'ai pas choisi la meilleure classe pour cela Smile ). Je n'ai pas de métier sur ce personnage. En revanche j'ai également sur le même compte un personnage (pseudo : Silveroth) qui est alchimiste lvl 91 et bûcheron lvl 42. Le compte est abonné bien entendu.

Bonne journée à tous ! Very Happy


Dernière édition par Haress le Dim 15 Nov 2009, 3:07 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

Le réveil, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Le réveil, enfin !   Le réveil, enfin ! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 2:58 pm

Pour une fois je vais pas écrire 10 lignes, je dirais donc juste "Pour" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

Le réveil, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Le réveil, enfin !   Le réveil, enfin ! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 3:06 pm

Haress a écrit:

Tes trois fidèles compagnons, Kuysuke, Mavulai et Dark-Soull.

CONTRE

Je te ferai payer ça t'en fais pas !

Sinon je trouve que l'ensemble est bien rédigé, et comme c'est pas simple de continuer mon RP pourri je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haress
Dragonet
Dragonet
Haress


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/11/2009

Le réveil, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Le réveil, enfin !   Le réveil, enfin ! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 3:09 pm

Citation :
Tes trois fidèles compagnons, Kyusuke, Mavulai et Dark-Soull."

Ah bon ? Je ne vois pas de quoi tu parles Razz

Bon d'accord j'ai peut-être un peu édité mon message ^^'
Mais dans ma tête je prononçais bien "kYUsuke" je te l'assure ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Le réveil, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Le réveil, enfin !   Le réveil, enfin ! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 5:03 pm

Sinon ça fait couille-suke.

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Jantii
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Jantii


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : In a yellow submarine
Date d'inscription : 28/06/2008

Le réveil, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Le réveil, enfin !   Le réveil, enfin ! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 7:22 pm

Haress a écrit:

Tes trois fidèles compagnons, Kuysuke, Mavulai et Dark-Soull.

POUR.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2008

Le réveil, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Le réveil, enfin !   Le réveil, enfin ! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 9:29 pm

Je dis contre, parce que t'es pote avec Dark et Kyu et ils sont chité lol xD
Plus sérieusement, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Le réveil, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Le réveil, enfin !   Le réveil, enfin ! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 9:57 pm

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Le réveil, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Le réveil, enfin !   Le réveil, enfin ! Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 1:54 am

Pour! En gros j'aime... alors... ben... voilà!


Huhu, nooon en vrai c'est simple, bien écrit, ça "fit" (du verbe fiter... oui oui cé un verbe) avec les trois autres mousquetaires Very Happy et j'crois que cé tout... donc t'as une réponse positive de ma part. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

Le réveil, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Le réveil, enfin !   Le réveil, enfin ! Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 6:01 pm

Doumie a écrit:
Pour! En gros j'aime... alors... ben... voilà!


Huhu, nooon en vrai c'est simple, bien écrit, ça "fit" (du verbe fiter... oui oui cé un verbe) avec les trois autres mousquetaires Very Happy et j'crois que cé tout... donc t'as une réponse positive de ma part. ^^

On est sur un forum français bordel, pas québécois ! Laughing


| Chuuut le Iop!! Ou je te réduis au silence !! è_é'' |
Revenir en haut Aller en bas
UtherPendragon
Dragon aguerri
Dragon aguerri
UtherPendragon


Nombre de messages : 99
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

Le réveil, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Le réveil, enfin !   Le réveil, enfin ! Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 11:28 pm

Tu connais du monde en guilde et le rp est sympa, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Le réveil, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Le réveil, enfin !   Le réveil, enfin ! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 8:32 pm

J'ai voté POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haress
Dragonet
Dragonet
Haress


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/11/2009

Le réveil, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Le réveil, enfin !   Le réveil, enfin ! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 9:16 pm

Merci pour vos réponses positives, ça fait bien plaisir à entendre lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Le réveil, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Le réveil, enfin !   Le réveil, enfin ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 9:23 pm

Pour, en retard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Le réveil, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Le réveil, enfin !   Le réveil, enfin ! Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 3:06 am

Oui :p

Haress a été recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Haress
Dragonet
Dragonet
Haress


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/11/2009

Le réveil, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Le réveil, enfin !   Le réveil, enfin ! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 9:54 pm

Et je vous remercie de m'avoir accepté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Le réveil, enfin !   Le réveil, enfin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil, enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un sacrieur pas comme les autres!:Darmlin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser