L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Extras-Terrestres ...

Aller en bas 
+6
Fleurette
Uthara
Alderwin
Demo'
Kyusuke
Glutony
10 participants
AuteurMessage
Glutony
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Glutony


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Sur la Terre
Date d'inscription : 14/06/2009

Les Extras-Terrestres ... Empty
MessageSujet: Les Extras-Terrestres ...   Les Extras-Terrestres ... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 10:48 pm

Il fallait bien ouvrir un Topic de ce genre ! je commence :

http://video.google.fr/videoplay?docid=8436362440345940423&ei=DeT5Sv_CCcmb-AaInuzqCg&q=signes+extraterrestre&hl=fr&client=firefox-a#

Z'en pensez quoi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

Les Extras-Terrestres ... Empty
MessageSujet: Re: Les Extras-Terrestres ...   Les Extras-Terrestres ... Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 6:03 pm

T'as fait une faute d'orthographe dans le moteur de recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Glutony
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Glutony


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Sur la Terre
Date d'inscription : 14/06/2009

Les Extras-Terrestres ... Empty
MessageSujet: Re: Les Extras-Terrestres ...   Les Extras-Terrestres ... Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 7:40 pm

Ah ?
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Extras-Terrestres ... Empty
MessageSujet: Re: Les Extras-Terrestres ...   Les Extras-Terrestres ... Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 8:33 pm

Glutony a écrit:
Il fallait bien ouvrir un Topic de ce genre ! je commence :

http://video.google.fr/videoplay?docid=8436362440345940423&ei=DeT5Sv_CCcmb-AaInuzqCg&q=signes+extraterrestre&hl=fr&client=firefox-a#

Z'en pensez quoi ? Surprised

Merci, c'était drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Les Extras-Terrestres ... Empty
MessageSujet: Re: Les Extras-Terrestres ...   Les Extras-Terrestres ... Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 9:40 pm

Pour l'instant je pense que mater 42 minutes de ça j'ai pas que ça à faire ^^"

Mais bon les extra terrestres y'a de fortes chances qu'il y en ait, au moins des formes de vies non-intelligentes, ne serait-ce que des bactéries. Et puis pour les formes de vies plus développées, croire que l'homme est seul dans l'univers, qui est censé être infini (ou pas loin), c'est plutôt exagéré selon moi, mais bon, y'a quelques siècles on pensait que la terre était plate et était le centre de l'univers.
Et de toute façon même si formes de vies intelligentes il y a, pourquoi seraient-elles forcément plus développées que nous ? On voit tout le temps ça dans les films, les aliens difformes qui débarquent dans des vaisseaux super avancés, à un point qu'on aurait même pas imaginé, mais peut-être que c'est juste des paysans encore bloqués au moyen âge en fait è_é.

Un jour quelqu'un a dit que la preuve qu'il y ait une forme de vie extraterrestre (intelligente), c'est justement qu'ils ne nous aient pas contactés, ou n'aient pas répondu à nos tentatives de contact.
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Extras-Terrestres ... Empty
MessageSujet: Re: Les Extras-Terrestres ...   Les Extras-Terrestres ... Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 10:46 pm

Alderwin a écrit:


Mais bon les extra terrestres y'a de fortes chances qu'il y en ait, au moins des formes de vies non-intelligentes, ne serait-ce que des bactéries. Et puis pour les formes de vies plus développées, croire que l'homme est seul dans l'univers, qui est censé être infini (ou pas loin), c'est plutôt exagéré selon moi, mais bon, y'a quelques siècles on pensait que la terre était plate et était le centre de l'univers.

la même

'fin bon si tous les pécores se mettent à filmer une lumière dans le ciel on a pas terminé hein
ps paysan : tu l'appliques squi y'a marqué dans ta signatuuure ?
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Extras-Terrestres ... Empty
MessageSujet: Re: Les Extras-Terrestres ...   Les Extras-Terrestres ... Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 11:01 pm

Alderwin a écrit:
Et de toute façon même si formes de vies intelligentes il y a, pourquoi seraient-elles forcément plus développées que nous ?

Tout simplement car la vie humaine n'est apparu que bien tardivement par rapport à la création de l'univers (et même de la Terre), de ce fait on en déduit que si forme de vie extraterrestre il y a, il y aura plus de chance pour qu'ils soient apparu avant nous et qu'ils soient donc plus développés.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Les Extras-Terrestres ... Empty
MessageSujet: Re: Les Extras-Terrestres ...   Les Extras-Terrestres ... Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 3:20 am

Demo' a écrit:

Tout simplement car la vie humaine n'est apparu que bien tardivement par rapport à la création de l'univers (et même de la Terre), de ce fait on en déduit que si forme de vie extraterrestre il y a, il y aura plus de chance pour qu'ils soient apparu avant nous et qu'ils soient donc plus développés.

tain l'autre il recopie mot pour mot ce que je lui ai dit la dernière fois en chan guilde ><
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Les Extras-Terrestres ... Empty
MessageSujet: Re: Les Extras-Terrestres ...   Les Extras-Terrestres ... Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 3:22 am

Je préfère la version d'Alder! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

Les Extras-Terrestres ... Empty
MessageSujet: Re: Les Extras-Terrestres ...   Les Extras-Terrestres ... Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 4:57 pm

Vous avez pas la flemme de débattre sur un sujet sans fin, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Les Extras-Terrestres ... Empty
MessageSujet: Re: Les Extras-Terrestres ...   Les Extras-Terrestres ... Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 8:19 pm

Demo' a écrit:
Tout simplement car la vie humaine n'est apparu que bien tardivement par rapport à la création de l'univers (et même de la Terre), de ce fait on en déduit que si forme de vie extraterrestre il y a, il y aura plus de chance pour qu'ils soient apparu avant nous et qu'ils soient donc plus développés.

Ça se tient si on considère que ces formes de vies intelligentes extraterrestres évoluent sur le même principe que les humains, et qu'ils sont au moins aussi développés que nous intellectuellement. Mais le fait est que si l'homme est apparu tardivement sur Terre, avant il y avait d'autres formes de vies, ça montre que toutes sortes d'être vivants peuvent se développer, et ce n'importe quand après la création d'une planète. Et pas forcément des petits hommes verts avec un cerveau de 12m3 de volume qui calculent plus vite qu'un ordinateur et se déplacent dans des assiettes d'acier qui peuvent voyager dans l'hyperespace.
En plus l'univers évolue, et si des étoiles meurent régulièrement, il y en a d'autres qui sont apparues il y a moins longtemps que notre soleil, et donc de la vie qui aurait pu se développer encore plus tardivement.
Ça empêche pas que je croie volontiers en la théorie des extraterrestres plus développés, mais pourquoi le seraient-ils tous tant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Extras-Terrestres ... Empty
MessageSujet: Re: Les Extras-Terrestres ...   Les Extras-Terrestres ... Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 10:23 pm

Fleurette a écrit:
tain l'autre il recopie mot pour mot ce que je lui ai dit la dernière fois en chan guilde ><

Pas parce que tu l'as dis en /g que je ne le savais pas déjà enfin, de toute façon c'est une simple question de bon sens...et tu ne t'adressais même pas à moi mais à Glutony

Disons que nous avons une frise chronologique qui part de la création de l'univers jusqu'à l'apparition de l'Homme, sachant que nous n'avons aucune informations sur des possibles formes de vie extra terrestre on place leur apparition au hasard sur la frise, mathématiquement il y aura plus de chance que le point situant leur apparition soit placé avant nous sur la frise donc qu'ils sont une civilisation plus ancienne, et donc plus développée mais ce ne sont que des suppositions dans tous les cas.


Doumie a écrit:
Je préfère la version d'Alder! \o/

Ouais la mode serait de croire que les "alien" nous ressemblent et ont globalement la même forme que nous, ou alors deuxième version qu'ils sont une forme de vie tellement évoluée qu'on ne pourrait même pas là comprendre ni même imaginer à quoi ils ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Les Extras-Terrestres ... Empty
MessageSujet: Re: Les Extras-Terrestres ...   Les Extras-Terrestres ... Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 5:10 pm

Hum j'aurais dû dire la "théorie" au lieu de la "version".

Personnellement, je suis très sceptique aux extraterrestres. L'univers est particulièrement grand, mais, par contre un système solaire pouvant accueillir une forme de vie complexe est plutôt rare. Déjà, pour la "création" de notre planète, les scientifiques parlent d'un hasard incroyable.
Bon, okay, perso me faut plus que des vidéos flous et des témoignages de gens sur vidéo pour que je puisse y croire. La raison est simple. Je travaille dans le domaine du multimédia et c'est tellement facile de faire gober n'importe quoi à tout le monde. Les images que l'on regarde, l'information, tout ça, c'est travailler et retravailler, changer, déformer, bref tout pour me faire douter.
Apportez moi une preuve concrète que je puisse toucher et voir, ensuite on en reparlera.

PS. Ouais chuis comme Thomas quoi! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Les Extras-Terrestres ... Empty
MessageSujet: Re: Les Extras-Terrestres ...   Les Extras-Terrestres ... Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 6:31 pm

Doumie, c'est vrai que la plupart des témoignages/videos/photos sont sûrement faux, qu'une bonne partie du reste sont faits par des illuminés, mais on sait jamais, il y en a peut-être un ou deux qui sont vrais.
Actuellement, on ne connaît qu'environ 400 planètes extra-solaires, ce qui fait très peu sur la quantité totale dont regorge ne serait-ce qu'une galaxie, alors à l'échelle de l'univers c'est carrément négligeable. Sans oublier que rien que sur ces 400 planètes il y en a déjà quelques unes (très peu) qui sont considérés comme "habitables" selon les critères terriens. Ce qui laisse donc supposer que sur les milliards de milliards de planètes qu'est censé contenir l'univers, il est possible qu'il y en ait beaucoup d' "habitables". L'univers est en expansion constante, donc on peut aussi bien considérer que chaque jour on a plus de chance de voir une forme de vie apparaître.
Et le simple fait de parler de planètes "habitables" n'est pas en soi réellement correct, parce qu'on a fait des découvertes qui remettent en cause les "connaissances" scientifiques actuelles sur la vie, et ne serait-ce que sur Terre. En effet, il y a quelques temps on a trouvé des traces de vies dans des endroits où elle n'était pas censé pouvoir se développer selon les théories scientifiques actuelles, ce qui remet en cause le fait que la vie ne puisse exister que dans les même conditions que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchebarbe
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Blanchebarbe


Nombre de messages : 202
Age : 115
Localisation : Enseigne dans son cours de solotage
Date d'inscription : 13/07/2007

Les Extras-Terrestres ... Empty
MessageSujet: Re: Les Extras-Terrestres ...   Les Extras-Terrestres ... Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 2:10 am

|En réalité les zygènes sont les Extra-terrestres. CQFD|

En réalité, on m'a édité, mais les zygènes se vengeront.


Dernière édition par Blanchebarbe le Sam 19 Déc 2009, 12:49 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Les Extras-Terrestres ... Empty
MessageSujet: Re: Les Extras-Terrestres ...   Les Extras-Terrestres ... Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 5:31 am

Vive les zygènes!
Revenir en haut Aller en bas
Blanchebarbe
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Blanchebarbe


Nombre de messages : 202
Age : 115
Localisation : Enseigne dans son cours de solotage
Date d'inscription : 13/07/2007

Les Extras-Terrestres ... Empty
MessageSujet: Re: Les Extras-Terrestres ...   Les Extras-Terrestres ... Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 12:48 pm

Bravo doumie, il ne reste plus qu'à prêcher la bonne parole des zygène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Les Extras-Terrestres ... Empty
MessageSujet: Re: Les Extras-Terrestres ...   Les Extras-Terrestres ... Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 1:47 pm

Doumie a écrit:
Vive les zygènes!

Ils t'ont eu Doumie on va devoir t'exterminer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ceryze
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Ceryze


Nombre de messages : 46
Localisation : In your Ass
Date d'inscription : 25/04/2010

Les Extras-Terrestres ... Empty
MessageSujet: Re: Les Extras-Terrestres ...   Les Extras-Terrestres ... Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 6:19 pm

J'ai eu peur en voyant la vidéo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Extras-Terrestres ... Empty
MessageSujet: Re: Les Extras-Terrestres ...   Les Extras-Terrestres ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Extras-Terrestres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie IRL :: Le zinc IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser