L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La grande course des dragodindes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

La grande course des dragodindes Empty
MessageSujet: La grande course des dragodindes   La grande course des dragodindes Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 10:33 pm

y'en a qui semblent intéressés par une courses de dragodindes je propose donc à la guilde qu'elle organise cela.

Le principe est simple, un nombre X de participants, un terrain dangereux et c'est le premier arrivé qui gagne Very Happy

pour cela il faut plusieurs choses :
-choisir une date et une heure de départ
-choisir le lieu de l'épreuve, un lieu avec des méchantes bêtes qui aggo (perso je pense que l'idéal reste nos bons vieux cimetierres Very Happy)
-acheter ou du moins trouver des coiffes piou de toutes les couleurs possibles
-chercher quel prix possible pour cette épreuve et commencer à travailler à cet fin en groupe en faisant des dons ou en organisant des drops collectifs
-repérer les zaap aux alentours pour organiser la répartition, qui lance la course, qui surveille les zaap concernés etc
-lancez la pub + inscriptions une fois que tout le reste est fait.

Selon le nombre de personnes qui se sont inscrit, ou du moins qui se présentent le jour X faire une course ou plusieurs groupes de course.

Voilà Smile j'attends donc vos propositions quant à la date, au lieu, et les récompense avant que tout cela soit fignolé.
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

La grande course des dragodindes Empty
MessageSujet: Re: La grande course des dragodindes   La grande course des dragodindes Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 6:55 am

C'est une bonne idée je trouve !
Mais la course devrait s'apeller :
La Grande course des Dragokart : Le challenge de O'Boule Star Racer

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

La grande course des dragodindes Empty
MessageSujet: Re: La grande course des dragodindes   La grande course des dragodindes Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 11:00 am

par contre si vous voulez du public ça risque pas d'être gênant de faire la course ds une zone ou on peut se faire agresser?

et sinon y'aura t il le droit pour un spectateur d'aider un concurrent si celui ci se fait agresser?(je pense que oui car on ne peut pas empêcher d'aider)

est ce que ça nous ralentis si on se fait défier par un spectateur(même si le concurrent refuse)?

est ce qu'il y'aura des commentateurs de la course?

pour le nom de la course il faudrait que ça rappelle le nom de la guilde qui organise je pense

est ce qu'on peut mettre en place un système de bookmaker?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande course des dragodindes Empty
MessageSujet: Re: La grande course des dragodindes   La grande course des dragodindes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande course des dragodindes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Comptoir des Dragodindes
» c'est parti pour la grande aventure..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Agenda et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser