L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A bas la censure et la dictature !

Aller en bas 
+2
Blanchebarbe
Alderwin
6 participants
AuteurMessage
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

A bas la censure et la dictature ! Empty
MessageSujet: A bas la censure et la dictature !   A bas la censure et la dictature ! Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 8:02 pm

Afin de contrer nos nouveaux "chefs" autoproclamés, j'avais pris soin de ne pas quitter notre dernier topic de rébellion !

Le voici donc à nouveau dans son intégralité :
Alderwin a écrit:
A MORT LA DICTATURE DE DEMO ET SANG !!

Jamais je ne me laisserai dominé par ça ! i Viva la revolución !
La dictature oui, mais la dictature du peuple par le peuple !
Traîtres ! Chiens de capitalistes!
Camarades, ne nous laissons pas opprimer ainsi ! Qu'a fait Lenine face au Tsar ? Qu'a fait Mao face aux nationalistes ? Qu'a fait Ernesto Guevara face à Fulgencio Batista ? Ils ne se sont pas laissé faire ! Le peuple aura toujours son mot à dire ! Camarades levez-vous, et faites de ce jour celui où vous aurez refusé de dire oui à une dictature, un jour dont vous vous souviendrez comme celui durant lequel vous avez pu vous opposer au fascisme et où vous êtes devenus des hommes !
Quoi qu'on vous laisse croire, vous aurez toujours votre mot à dire ! Il suffit que le peuple se lève, et l'ennemi abdiquera !
Il est temps d'instaurer un nouvel ordre oui, mais pas LEUR ordre !
Camarades, ne soyez pas lâches, et prouvons-leur que notre volonté de liberté et d'égalité est plus forte que leur violence !
Plus nous nous laisserons faire, et plus la porte s'ouvrira sur l'enfer pour les masses populaires !
Alors en ce jour posez-vous ces quelques questions : est-ce cela que vous voulez pour vous, vos enfants, et plus tard les enfants de vos enfants ? est-ce de cela dont vous rêviez en rejoignant cette guilde ?
Comme dirait Zack de la Rocha :
Fight the war, fuck the norm
Now I got no patience
So sick of complacence
With the D the E the F the I the A the N the C the E
Mind of a revolutionary
So clear the lane
The finger to the land of the chains
What?
The land of the free?
Whoever told you that is your enemy !

Ce message marque le début d'une révolte ! Cette révolte restera pacifique tant que nos chers dictateurs le resteront ; cependant, dès le premier acte de violence, ce sera le début d'une Guerre !

Notoria a écrit:
Tous contre les tyrans !

Vive Fleu ! Vive notre meneuse bien aimée !

Vale-Man a écrit:
Bande de sauvage incompétent ! *Prépare son marteau et le lève bien haut* Je m'arrangerai pour vous tuer, vous décapiter et faire en sorte qu'il ne reste plus rien de vous, même vos testicules (bon ok demo à rien mais bon..).

HONTE A VOUS DEMO ET SANG !!
VIVEMENT LE RETOUR DE FLEU !!

Soullz a écrit:
Préparons le bucher pour ce xelor victime qui a cru pouvoir monter au pouvoir et ce cra corrompu par les belles paroles de ce petit rebelle ! ( Révolte pacifique: Nan nan pas possible )

Rolex-powaa a écrit:
Faites pas de mal à mon frangin, moi j'suis de ton côté fréro !

Alderwin a écrit:
Ne te laisse pas corrompre ! Crois-tu qu'il fera autre chose pour toi que t'ôter la liberté ? Pense à tous les dragons de l'aube, nous ne demandons que le simple respect de notre volonté et le maintien de la démocratie en place par Fleurette et le triumvirat !
S'il le faut nous monterons une guérilla, la jungle nous protégera d'eux, le temps que notre meneuse revienne et les balaye, ou que l'on puisse les balayer nous-mêmes !
Camardes levons-nous, et montrons qui nous sommes ! On n'apprivoise pas un dragon de l'aube aussi facilement ! Faisons de ce jour celui de notre victoire sur un système qui opprime les faibles et ne laisse de chance qu'à une élite minoritaire ! Il est temps pour nous de prendre les armes pour servir la liberté, notre liberté !

On ne se laissera pas avoir aussi facilement !


Dernière édition par Alderwin le Jeu 24 Déc 2009, 1:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanchebarbe
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Blanchebarbe


Nombre de messages : 202
Age : 115
Localisation : Enseigne dans son cours de solotage
Date d'inscription : 13/07/2007

A bas la censure et la dictature ! Empty
MessageSujet: Re: A bas la censure et la dictature !   A bas la censure et la dictature ! Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 8:47 pm

De toute façon, république ou dictature, quand viendront les zygènes, vous n'auraient aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
• Shina •
Dragon héroïque
Dragon héroïque
• Shina •


Nombre de messages : 186
Age : 113
Date d'inscription : 16/06/2009

A bas la censure et la dictature ! Empty
MessageSujet: Re: A bas la censure et la dictature !   A bas la censure et la dictature ! Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 10:45 pm