L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Need some help

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darmlin
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Darmlin


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2009

Need some help Empty
MessageSujet: Need some help   Need some help Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 11:36 pm

'soir/'jour.

J'ai dans l'idée de faire de mon sacrieur un tailleur/costumage niveau 100 et j'aurais donc besoin de votre aide donc pour commencer j'vais d'abord craft des casques en masse (que je briserais pour les runes que j'utiliserais pour le costumage plus tard) et j'aurais besoin de toutes vos laines de bouftou, cuirs de boufton noir et ficelles en lin.

Donc si vous en avez... pensez à moi.
Bien sûr c'est du bénévolat, j'ai pas l'intention de payer les ressources puisque le métier va me couter cher donc (je me répète) si vous en avez je n'achète pas mais j'accepte qu'on me les donne. /D

Et plus tard ça vous rendra service, même si Fleu est déjà tailleur/costu 100 elle est moins présente que moi donc plus besoin d'attendre et ce sera bien sûr gratuit.

Par la suite si je parviens à passer 100 (Tailleur et costu) j'exercerais aussi le métier de cordonnier/mage et une fois ce dernier 100 Bijoutier/joaillomage.
Revenir en haut Aller en bas
Glutony
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Glutony


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Sur la Terre
Date d'inscription : 14/06/2009

Need some help Empty
MessageSujet: Re: Need some help   Need some help Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 11:41 pm

Exactement ce que je suis entrain de monter, sauf que moi je commence par le bijou pour me faire des Kamas pour le crodo, et ensuite pour le tailleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Need some help Empty
MessageSujet: Re: Need some help   Need some help Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 11:46 pm

Je vais regarder ce que j'ai en banque. A voir ig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need some help Empty
MessageSujet: Re: Need some help   Need some help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need some help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: Draco Mercatus : le marché :: La coin des Artisans et Récolteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser