L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop

Aller en bas 
+6
Soullz
Spartiatina
Kyusuke
Glorfindel
Notoria
LordZee
10 participants
AuteurMessage
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop Empty
MessageSujet: Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop   Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 4:43 pm

Salut les gens ! =)

Brumaire a enfin migré et j'ai incité des amies à me rejoindre sur le serveur. Je trouve que c'est une bonne occasion d'enfin revenir parmis vous =) Surement pas pour être actif comme autrefois, mais vous me verrez de temps en temps =D Car je jouerais aussi avec mes amies Razz

J'vous adore mes Dragons ! Et j'étais impatient de vous revoir =)

Votre Iop bien aimé,

LordZee.
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop Empty
MessageSujet: Re: Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop   Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 5:17 pm

Excellente nouvelle ! Bon retour parmit nous !

A bientôt ig ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop Empty
MessageSujet: Re: Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop   Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 5:55 pm

Bah dés qu'on m'aura réinvité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2008

Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop Empty
MessageSujet: Re: Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop   Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 5:58 pm

\o/ Comme quoi, la 2.0 ça roxx (hein Sang)
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop Empty
MessageSujet: Re: Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop   Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 7:56 pm

Je crois que je me suis fais joliment hacké...

Je me suis reconnecté cette aprèm, à l'hotel des ventes des ressources, à poil, tout à disparu. Même mon Panda, mon Fëanor, tout tout tout... J'suis vide.

Requête à Ankama ca va rien régler hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop Empty
MessageSujet: Re: Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop   Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 8:47 pm

Il ne pourront que te dire qui te l'a fait, si il s'agit d'un vol.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop Empty
MessageSujet: Re: Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop   Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 11:32 am

Bordel se faire hack dès son retour c'est vraiment vache ......

Si tu veux un coup de main pécunier même si j'ai pas grand chose ça sera avec joie Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop Empty
MessageSujet: Re: Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop   Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 12:11 pm

J'avoue, en plus j'viens d'savoir où j'me suis fais avoir. Et comme un blaireau en plus... D'habitude j'tombe jamais dans l'panneau...

Si jamais : Si vous avez un site en .tk qui vous dis que Frigost est "ouvert aux propositions" et qu'ils vous demandent vous Logs, laissez tombé. Le pire c'est que j'y ai cru car j'ai pas vu le .tk, mais le frigost-brumaire j'l'ai bien vu...

Le Site est IDENTIQUE à l'original =/

Et merci Spartia, mais ca va être super long à remplacer, heureux que j'ai encore mon perso au moins

Ce que j'ai perdu :
Pano Scara Vert et Blanc
Abracaska
Bottes Orinos (je crois que c'est celle ci)
Amulette +1PA
Amulette de la boule
Chacha +50 Intel / Panda +50% Dégats / Fëanor (pour la collec')
Pano XP Prespic

...

Et encore j'dois en oublier. Ca va être trop long à remplacer =/ (Et impossible pour genre le Penda, le Fea, les Orinos, l'Amu +1Pa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop Empty
MessageSujet: Re: Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop   Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 1:14 pm

Pas très compliqué tout ça, à part pour les familiers ou c'est unptit peu cher, mais t'as pas besoin d'en avoir plusieurs tout de suite Surprised

Par contre, je te conseille de changer de mot de passe, de question secrète mais aussi si possible d'adresse mail pour Dofus si tu ne veux pas que cela se reproduise.

Par contre, jtai vu écrire dans le canal guilde quand t'as dis ça, t'as pas vu que j'ai répondu d'un ton ironique en disant qu'ils sont super originaux avec leurs arnaques ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop Empty
MessageSujet: Re: Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop   Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 1:46 pm

Je plussoie soullz pour pour les changements de login.

Et autant être clair : JAMAIS Ankama ne vous fera d'offre par mp directement en jeu. Ce genre de choses on peut les classer direct dans la catégorie pishing.

Si tu te co ig, j'aurai des équipements pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop Empty
MessageSujet: Re: Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop   Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 1:49 pm

Ça va pas être long, rien que moi tout seul j'ai de quoi torcher ça en un week end, donc si on s'y met à plusieurs pr t'aider ça peut être fait super vite Wink
Après pour l'arnaque c'est vrai que c'est un peu con et pas spécialement nouveau en plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop Empty
MessageSujet: Re: Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop   Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 5:09 pm

C'est gentil les gens =)

J'vous adore =p
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop Empty
MessageSujet: Re: Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop   Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 9:23 pm

Mon pti Lord j'ai un truc infaillible pour éviter les vol par le biais de site IG
-----> Tu n'y vas jamais, même si ça a l'air vrai, même si les MDs en ont parlé si ce n'est pas un message rouge tu n'y va pas.

Après y'a toujours les abus de confiance mais ça après c'est le bon sens qui parle (que je n'ai pas x)).

A au faite pendant que j'y suis, tu es un iop quoi (a part bourrin?) histoire de voir si de nouveau items collerait pas un plus à notre Zee national Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2008

Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop Empty
MessageSujet: Re: Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop   Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 12:28 pm

Stuff à faire ?
Je suis là !
(/summon Kyu & Dark)
On est avec toi Lord
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop Empty
MessageSujet: Re: Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop   Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 1:51 pm

J'suis un Iop Terre de base, mais je me parchote Agi et Intel pour être un peu polyvalant =)
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop Empty
MessageSujet: Re: Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop   Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 8:20 pm

Lord, j'veux pas être méchant, mais à par les familiers, tu as rien perdu de bien dur à récupérer, alors ton restuff ne devrait pâs être compliqué, on peut même faire largement mieux tous ensemble.

P.s : Oubli pas de changer de mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop Empty
MessageSujet: Re: Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop   Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 12:28 am

Lord!! \o/

Pour les famis, rien de compliqué! et puis pour le reste les autres ont raison, rien de complexe non plus! On va te régler ça en moins de deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
• Shina •
Dragon héroïque
Dragon héroïque
• Shina •


Nombre de messages : 186
Age : 113
Date d'inscription : 16/06/2009

Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop Empty
MessageSujet: Re: Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop   Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 4:03 pm

| Mono-ligne sans aucun rapport avec le sujet, Sang' |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop Empty
MessageSujet: Re: Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop   Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brumaire en 2.0 : LordZee pointe son nez d'Iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAB Corporation des Artisans de Brumaire
» [FAIL] recrutement krox (brumaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser