L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nain vous conseille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Nain vous conseille Empty
MessageSujet: Nain vous conseille   Nain vous conseille Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 5:21 pm

Nain compte bien refaire l'éducation de certain en matière de cinéma/séries/animes/drama car c'est assez catastrophique (lance un regarde mauvais vers "l'erreur de la nature").

Nain vous donnera donc ici les films/séries/dramas/animes qu'il conseille et que vous avez vraiment intérêt à regarder si vous voulez pas que nain vous botte le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Nain vous conseille Empty
MessageSujet: Re: Nain vous conseille   Nain vous conseille Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 6:08 pm

Petit tour de mes dernières "découvertes" en matière de séries :

10 Things I Hate About You :

Nouvelles au lycée Padua High, les soeurs Kat et Bianca Stratford ont des tempéraments opposés et des objectifs bien différents. Si l'un est une féministe et une battante déterminée à sauver le monde et quitter l'école au plus vite, l'autre préfère soigner sa popularité et profiter de ses années de lycée.

J'aime l'eau de rose et je vous merde. En plus c'est pas n'importe quel série sur le lycée c'est l'adaptation du film du même nom avec feu Heath Ledger qui reste culte dans son genre. De plus je trouve les actes biens choisis. Alors oui ça vole pas très haut mais c'est rafraichissant et ça se regarde avec plaisir. 6,5/10

Aliens in america : A 16 ans, Justin Tolchuk, un jeune lycéen impopulaire du Wisconsin, a du mal à se faire des amis. Lorsque sa mère accepte d'accueillir un étranger dans le cadre d'un échange scolaire, elle s'imagine voir arriver un brillant jeune nordique qui fera profiter de sa ''cool attitude'' à son fils. La réalité est tout autre : le nouveau venu s'appelle Raja Musharaff et est Pakistanais. En dépit du fossé culturel, une amitié se crée entre les deux jeunes garçons...

Je recommande vivement, il n'y a qu'une saison mais c'est très fun et on s'attache assez vite à cette petite série. 8/10

Fallen : Un jeune homme mi-ange mi-humain se retrouve au coeur d'une confrontation ancestrale entre les forces du Bien et du Mal.

6/10, cette mini série se regarde mais sans plus. Sujet classique mais avec des acteurs sans charisme ou pas forcément bien choisis (quoique Al de Malcom qui se retrouve dans le rôle de Lucifer c'est quelque chose ><). Un peu gnangnan sur les bords, un peu trop de morale facile mais bon ...


How to make it in America :
L'histoire de trois jeunes chefs d'entreprises dans la vingtaine qui tentent de se faire un nom à New York afin d'accomplir leur "rêve américain".

7/10, car au début j'avais un peu de mal à accroché mais ça devient vraiment intéressant. Note qui tend donc à s'améliorer. Toutefois j'attends d'en voir plus avant de la recommander sérieusement.

Kings : La nation est en guerre ! Dans une métropole moderne dominée par une monarchie, un jeune soldat courageux sauve le fils du Roi au cours d'une bataille en territoire ennemi. Alors que la paix parvient à s'imposer David est mis sous le feu des projecteurs et tout lui sourit: il devient l'idole des dames, y compris la fille du Roi, et il est promu au rang de Capitaine. Le jeune soldat idéaliste vient de rentrer dans un monde de conspirations, de complots et de trahisons dont il ne maîtrise pas les règles.
Kings se veut une version moderne du combat éternel entre David et Goliath, un récit épique où se mêlent la guerre et la romance, l'avidité et le pouvoir, les amours interdits et les sombres secrets...

8,5/10 ... mon petit coup de coeur dans les dernières séries vues. Au début je me disais que l'acteur principal avait le charisme d'une moule mais finalement on s'y fait, je dirais même plus qu'on se laisse prendre. C'est sublime, super bien fait, un scénar qui tient largement la route. J'ai juste un problème avec, j'ai à fond les boules car je n'ai toujours pas réussi à voir les derniers épisodes, surtout que la série a été annulée ... (faute d'audiences) >< je vous recommande cette série très très chaudement.

Flash : celui de l'univers DC, inutile de vous faire un dessin... Putain ce que c'est kitch >< 4/10, car Flash a su garder son humour de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Koroeskohr
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Koroeskohr


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 30/09/2008

Nain vous conseille Empty
MessageSujet: Re: Nain vous conseille   Nain vous conseille Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 6:46 pm

Citation :
How to make it in America

Si t'as pas vu cette série t'as raté ta vie. 8 épisodes de 20 min pour la saison 1 c'est pas non plus la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Nain vous conseille Empty
MessageSujet: Re: Nain vous conseille   Nain vous conseille Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 10:34 pm

Ouhhh je savais bien que j'avais oublié un truc dans mon listing de mes "nouvelles" séries. Enfin ça date de plusieurs mois déjà mais je n'en avais pas parlé. Mais comme c'est tout de même récent et surtout reconduit .. je ne vais pas me priver !

Je vous conseille très très très fortement : Drop dead diva.

D'autant plus que cette charmante série humoristique touche d'une certaine façon au droit Very Happy

Le synopsis est simple, une grosse avocate mal dans sa peau et timide meurt en même temps qu'une blondinette superficielle mais positive fait tout son possible pour devenir un grand mannequin. Mais voilà, une fois là haut que dit on à notre blondinette? Qu'elle n'a été ni bonne ni mauvaise, juste neutre, donc qu'elle devra se taper le purgatoire. La salle d'attente ne l'enchantant pas des masses elle contourne l'attention du fonctionnaire paradisiaque et appuie sur le "gros bouton rouge" qu'il ne fallait pas. Illico renvoyée sur terre mais ... dans le mauvais corps celui de l'avocate.

Série très drole y'a pas à dire mais surtout très rafraichissante. C'est pas super super original mais c'est bien mené et on se laisse prendre au jeu. Surtout qu'ici le changement de corps est loin d'être un simple prétexte, notre blonde décomplexée se retrouve avec les envies et les capacités attachées à ce nouveau corps (en particulier en matière de nourriture et d'intelligence) et doit faire avec l'histoire de l'ancienne locataire dont elle ne connaissait rien ! Le tout avec le pauvre ange qu'elle a dupé, rétrogradé comme son ange gardien Sad Doit elle s'accrocher à son ancienne vie même si ses proches ne la reconnaissent pas sous ces nouveaux traits ou aller de l'avant et épouser le mode de vie de celle dont elle a pris la place?

Nain vous conseille 7709-7523-drop-dead-diva-2
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Nain vous conseille Empty
MessageSujet: Re: Nain vous conseille   Nain vous conseille Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 12:59 am

Nouvelle série que je vous conseille très très fortement :

The IT crownd

le Big Bang Theory made in britain ... et dans au bureau.
"Chez Reynolds Industries, les hautes tours de l'entreprise sont remplies de beaux et heureux employés qui ne tarissent pas d'histoires de succès. Sauf ceux qui travaillent dans le sous-sol : le département du support informatique. Alors que leurs collègues évoluent dans un cadre magnifique, Jen, Roy et Moss doivent se contenter d'une cave sombre et horrible, et se battre pour en faire un environnement vivable..."

Des personnages haut en couleur et des épisodes vraiment à crever de rire pour certain, mention spécial au premier épisode de la seconde saison .. absolument incontournable.

You're beautiful

"Au couvent, Go Mi Nyeo se prépare à être nonne quand elle se retrouve à devoir prendre la place de son frère jumeau: Go Mi Nam qui a été sélectionné pour faire parti d'un célèbre groupe de musique: AN JELL, mais, se retrouve dans l'incapacité d'intégrer le groupe à cause d'une opération de chirurgie esthétique qui a mal tourné, se tourne vers sa soeur pour qu'elle le remplace en attendant. Elle va donc accepté et se déguiser en garçon... L'aventure commence, avec les trois membres du groupe tous si différents les uns des autres, dont Tae Kyeong, qui commence à mener la vue dur à Go Mi Nyeo..."

Tout simplement l'un des meilleurs dramas de ma vie et j'en ai vu pas mal ... si vous êtes réfractaire aux dramas, en particulier coréen, foutez vous un énorme coup de pied au cul pour voir celui ci en particulier les filles. Sinon vous passerez vraiment à coté d'une très très très très très grande série .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nain vous conseille Empty
MessageSujet: Re: Nain vous conseille   Nain vous conseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nain vous conseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous y croyez vous ?
» pauvre nain
» nain ..... la suite ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie IRL :: Le zinc IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser