L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Stuffffffff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2008

Stuffffffff Empty
MessageSujet: Stuffffffff   Stuffffffff Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 11:27 pm

J'appelle particulièrement Kyu & Dark
J'vais stuff sa-do (d'ici le 126) invo +jesaispasquoi (et donc, là j'vous appelle parce que mawu jouait comme ça) comme ça donc :
http://dofusbook.net/Glorf/Sa-Do
J'ai pas d'idée pour la cape & j'hésite sur la répartition des caracs. Mixed vita/fo/sa j'envisageais.
Glorf'
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

Stuffffffff Empty
MessageSujet: Re: Stuffffffff   Stuffffffff Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 7:32 pm

Pas compris pourquoi tu mettais ces bottes, en faites.

Et sinon bah si c'est pour pvm tu rajoutes une Corbacape Mastralis et c'est bon, avec du full sagesse pour pex et herbe folle.

Si c'est pour pvp, tu mets jusqu'à 3 pour 1 en force et intel ( Oui oui ) et le reste en vita. Intel parce que poison paralysant c'est cheaté en pvp et que les palliers sadi sont énormes. Là, en cape, tu mets juste une fulgu.

Sinon t'as le mode avec plus de PO et PM mais moins d'invocs, c'est Amu du minotoror, corbacape/elya wood et limbes, c'est ptêtre plus profitable contre les cras.

Ha, et sans cc je préfère l'anneau meulou aussi, même si y'a pas de sagesse.

En tout cas j'espère que tu vises pas le grade 10, c'est pas la saison là et jpense que ça va pas l'être pour un moment encore *o*
Revenir en haut Aller en bas
 
Stuffffffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser