L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Shweepsy :D

Aller en bas 
+8
Card-Master
Fleurette
Glutony
Soullz
Asasindelombre
Notoria
Yume-Shield.
Shweepsy
12 participants

entrée dans la guilde?
pour
Candidature de Shweepsy :D  Vote_lcap85%Candidature de Shweepsy :D  Vote_rcap
 85% [ 11 ]
contre
Candidature de Shweepsy :D  Vote_lcap15%Candidature de Shweepsy :D  Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shweepsy
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2010

Candidature de Shweepsy :D  Empty
MessageSujet: Candidature de Shweepsy :D    Candidature de Shweepsy :D  Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 7:12 pm

Bonjours à tous !Very Happy


Nom: Shweepsy
Classe: Sram
Niveau(ou cercle de puissance): 114
Métiers: Mineur , bricoleur , bijoutier ,bucheron
Abonné: Oui
Alignement: Neutre


Maintenant Place a ce que tout le monde attend

C’était un hiver particulièrement doux : la poudreuse recouvrait presque la totalité du monde des douze, un blanc éclatant ondulait autour des murs des Citées.
Dormant au creux d’un vieux chêne, un petit sram ronflait paisiblement. Certain de ses cheveux de lin lui tombés sur son visage malicieux et mignon. Un petit sourire trônait lui aussi sur sa petite bouille. Pourtant, ce petit sram innocent est en faites à ce qu’on dit, un grand guerrier sanguinaire et sans pitié ! Une rumeur ? Hé bien là j’avoue que moi-même narrateur je me le demande… Il ouvrit alors peu à peu ses lourdes paupières et se cogna… Ce qui évidemment produisit une chute de neige et son réveil à la réalité.
« _AIE ! »


*Rembobine*



C’était un hiver particulièrement rude : la poudreuse/grêle de la tempête de neige recouvrait presque la totalité du monde des douze, un blanc inquiétant ondulait autour des murs des Citées. Après quelques injures pour démarrer sa journée en plus d’une jolie bosse, Shweepsy sortit de sa planque et remonta sa cape pour cacher son cou. Il était mort de froid et de faim. Des cliquetis inquiétants qui venaient de son corps à cause de ses os qui s’entrechoquaient, produisaient en lui de puissants tremblements et un énervement assez puissant. Sous son capuchon on pouvait tout de même discerner des yeux d’un bleu océan, un p’tit nez tout rouge, des lèvres gercées et grelottantes virant au bleu et une expression non reconnue et nommée par le commun des mortels suite à sa ressemblance avec un pandawa non-saoul.
Après une longue marche en quête de nourriture Shweepsy tomba de fatigue. Il resta plusieurs heures comme ça, inconscient il fini par être recouvert de neige. Quand Il reprit conscience, il avait bizarrement une sensation de chaleur dans tout son corps et d’ailleurs même l’impression de brûler. Il entrouvrit alors ses yeux et fut très surpris de découvrir qu’il tourner en l’air sur lui-même au dessus d’un feu. Il était attaché. *prise de conscience* Notre héros était en train de cuir pour le repas d’un clan de bworks qui avaient trouvé refuge dans une énorme caverne creusait par des énutrofs.

La Bworkette s’avança alors vers lui, elle fit une grimace et fit signe à un bwork de s’approchait et lui murmura quelque chose à l’oreille. Il se mit alors à parler une langue inconnue et à faire des gestes rapides et brefs. Shweepsy fut détaché et embarqué par deux imbéciles mais qui ont le mérite d’être costaud. Il fut alors jeté dans un énorme trou et perdit connaissance. Quand il rouvrit les yeux. Ce fut à cause du bruit. Des gradins tout autour de lui, tous occupés par des bworks hurlant et puant.
« _ Tu vas dormir encore longtemps la belle au bois dormant ? »
Il sursauta à cette remarque et se retourna vers cette voix. Une silhouette capuchonnée, droite et fière se tenait face à lui. Elle dégageait quelque chose mais il ne savait pas encore quoi.
Soudain, le gong sonna, notre héros ne comprenait rien. La silhouette se jeta sur lui et le frappa. Il fit un roulé boulé digne d’un ballon de boufball. Il lui lança un regard noir et fonca pour l’attaquer. Aucun de ses coups ne faisait effet. Par contre lui qu’est ce qu’il s’en prenait ! Au bout de quelques minutes, il fut à terre avec son adversaire sur lui. Il était prêt à mourir. Quand soudain, il entendit à son oreille un chuchotement.
« _ Si tu veux survivre, suis moi. »
Ils se relevèrent, face à l’autre. Notre sram discerna un sourire sous le capuchon de l’ennemi/allié et à son signal tout deux coururent vers les gradins et attaquèrent les bworks sur leur chemin. Ils traversèrent le camp sous une pluie de flèches et d’injures en langage bwork. Finalement la sortie. Shweepsy accéléra et l’inconnu de même. Ils étaient sains et sauf. Il s’écroula alors sur la neige fraîche dans la forêt et soupira de bonheur. C’est alors qu’il remarqua une tâche rouge dans la neige. Une flèche était plantée dans son abdomen. L’inconnu soupira s’assit à ses côtés abaissa son capuchon et retira la flèche. Shweepsy était si étonné qu’il ne ressentit presque pas la douleur.
« _ T’es une fille !!!???? »
Nouveau soupir de notre jeune fecatte, avec une petite pensée qui n’était autre que « cet idiot est vraiment réel ? »




Parlons de moi dans la vrai vie :


Je m'appelle Nico , j'ai 16ans , ce que j'aime faire dans la vie ? Par dessus tout m'amuser , je rigole tout le temps , c'est dans ma nature =/. j'aime sortir entre potes , danser aussi ( et Oui les filles , un mec qui aime danser ! ) . Mon caractère ? Certain l'apprécie , en tout cas ma femme Yume-shield , elle l'aime ça oui ! (a). Lorsque que je m'énerve ? Mmm... , On va rester sur du Joyeux hein^^ lol! . J'ai été plusieurs fois hackés , l'envi de jouer m'est passé , mais grâce à ma merveilleuse femme j'ai repris , toutefois , lorsque que l'un s'en va , l'autre s'ennuie alors il fait de même .

Maintenant que vous savez tout , Je vous laisse en espérant de vous voir bientôt cheers

Bonne Journée Laughing .


Dernière édition par Shweepsy le Dim 27 Juin 2010, 7:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume-Shield.
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Yume-Shield.


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans un placard.
Date d'inscription : 16/06/2010

Candidature de Shweepsy :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shweepsy :D    Candidature de Shweepsy :D  Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 7:27 pm

Je suis pour ! =D c'est mon mari pis pas être dans la même guilde c'est nul. Je sais qu'il a fourni un sacré effort puisqu'il me posait pleins de questions pour bien faire donc vla =]. Le RP je l'aime bien en + ^^!! Certains vont remarquer une similitude au début de son RP par rapport au mien, c'est fait exprés^^. Voila =]
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature de Shweepsy :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shweepsy :D    Candidature de Shweepsy :D  Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 7:58 pm

Plusieurs points me dérangent particulièrement.
De un tu es toujours guildé au moment de poser cette candidature. De deux :
Citation :
J'ai été plusieurs fois hackés

A qui prêtes tu ton compte ? Car nous ne tolérons que très rarement le prêt de compte hors guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Shweepsy
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2010

Candidature de Shweepsy :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shweepsy :D    Candidature de Shweepsy :D  Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 8:06 pm

Ben Justement C'est des Logiciels qui m'ont hacké , pas des personnes , on m'a deco 10sec après J'ai reco et J'avais plus rien , C'est impossible de faire ça ! et pour l'autre fois , J'etais chez ma copine et Je m'etais co sur msn avec son ordi , je suis parti et son cousin a feuilleté mes messages et vu qu'il Jouait a dofus aussi baaah ...

et Oui Je suis toujours dans Kill for fun ^^ , Parce que je les aime bien , Mais Ya aucun probleme la dessus , J'veux etre avec ma femme <3.
Revenir en haut Aller en bas
Yume-Shield.
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Yume-Shield.


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans un placard.
Date d'inscription : 16/06/2010

Candidature de Shweepsy :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shweepsy :D    Candidature de Shweepsy :D  Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 8:15 pm

Tu as oublé de dire que c'était pas sur ce compte là. C'était sur ton autre sram, Apocaliptik-sraam. Comme il a changé de comte je pense pas qu'il y ait de problèmes de hackage =S. En ce moment il y a que moi qui ait son comte voila ^^.


Dernière édition par Yume-Shield. le Dim 27 Juin 2010, 11:28 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature de Shweepsy :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shweepsy :D    Candidature de Shweepsy :D  Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 8:22 pm

Je dois te demander de les quitter sur le champs si tu désires venir.
Là jai l'impression que tu veux juste sauver tes miches si jamais tu es recalé.
Revenir en haut Aller en bas
Asasindelombre
Maître Dragon
Maître Dragon
Asasindelombre


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans son lit avec un bouquin
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature de Shweepsy :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shweepsy :D    Candidature de Shweepsy :D  Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 8:29 pm

Bonjour.

bon ça fait longtemps que j'ai pas donné mon avis donc je vais etre sévère Twisted Evil .

Le style d'écriture me plait pas trop mais bon ça veux rien dire. Juste tu vais des fautes genre des sram avec un nez et des yeux >< On est des squelettes quoi !!!

Mais bon si t'ais le marie de Yume tu dois etre du genre sympa donc je vais dire OUI
Revenir en haut Aller en bas
Shweepsy
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2010

Candidature de Shweepsy :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shweepsy :D    Candidature de Shweepsy :D  Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 8:40 pm

Merci ? mais faut bien que j'ai un visage même si je suis un squelette , pour pouvoir charmer ma femme ! Les yeux bleus ça fait toujours craquer (a) ;

Et Noto , J'attends que Mon meneur se co pour Lui dire , c'est la Moindre des choses ,J'aime pas partir en voleur .. Alors Je partirai quand Il se sera co .. !
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature de Shweepsy :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shweepsy :D    Candidature de Shweepsy :D  Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 9:38 pm

Tu mfais penser à un mec sur ro avec tes majuscules tous les trois mots.

Sinon y'a pas mal de fautes quand même, on doit être plus indulgent toussa mais bon la guilde a pas encore changé d'esprit à ce que je sache... ( Du moins j'espère )

Bref je reste neutre pour le moment. ( T'as de la chance qu'Asasin ait fait une énorme faute ! )
Revenir en haut Aller en bas
Glutony
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Glutony


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Sur la Terre
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature de Shweepsy :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shweepsy :D    Candidature de Shweepsy :D  Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 9:42 pm

Plus qu'une xD
Revenir en haut Aller en bas
Asasindelombre
Maître Dragon
Maître Dragon
Asasindelombre


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans son lit avec un bouquin
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature de Shweepsy :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shweepsy :D    Candidature de Shweepsy :D  Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 9:58 pm

jécri com 1 por
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature de Shweepsy :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shweepsy :D    Candidature de Shweepsy :D  Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 10:09 pm

On évite les hs hein..ça se fait pas de flood une candidature.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature de Shweepsy :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shweepsy :D    Candidature de Shweepsy :D  Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 11:16 pm

Je te donne ta chance avec un pour, mais prends quand même la peine de corriger tes fautes Smile

yume : *compte
Revenir en haut Aller en bas
Yume-Shield.
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Yume-Shield.


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans un placard.
Date d'inscription : 16/06/2010

Candidature de Shweepsy :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shweepsy :D    Candidature de Shweepsy :D  Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 11:29 pm

Merci =P.
Revenir en haut Aller en bas
Shweepsy
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2010

Candidature de Shweepsy :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shweepsy :D    Candidature de Shweepsy :D  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 12:03 am

Mon meneur s'est co. Je suis parti voila, ça te convient Noto ?
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Card-Master


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nan mais oh ! J'vais pas vous le dire !
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature de Shweepsy :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shweepsy :D    Candidature de Shweepsy :D  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 12:10 am

POUR

Rp sympa, et level requis.
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature de Shweepsy :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shweepsy :D    Candidature de Shweepsy :D  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 1:35 am

Ca me va, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Candidature de Shweepsy :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shweepsy :D    Candidature de Shweepsy :D  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 2:56 pm

Asasindelombre a écrit:
bon ça fait longtemps que j'ai pas donné mon avis donc je vais etre sévère Twisted Evil [...] je vais dire OUI
LOL

Sinon le rp est bien (même si comme Asasin je trouve le style un peu ... je sais pas trop ^^" ), il y a pas énormément de fautes mais certaines sont vraiment énormes je trouve ... Enfin je suis d'humeur guillerette alors je vais voter pour aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature de Shweepsy :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shweepsy :D    Candidature de Shweepsy :D  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 3:10 pm

Contre.
RP bof, fautes. Et RP à moitié pompé de celui de Yume.
Revenir en haut Aller en bas
Glutony
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Glutony


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Sur la Terre
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature de Shweepsy :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shweepsy :D    Candidature de Shweepsy :D  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 4:52 pm

Même avis que Glorf, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature de Shweepsy :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shweepsy :D    Candidature de Shweepsy :D  Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 12:21 pm

C'est bien de le dire Gluto/Glorf, mais faut penser A VOTER aussi °°


Dernière édition par Soullz le Jeu 01 Juil 2010, 12:32 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

Candidature de Shweepsy :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shweepsy :D    Candidature de Shweepsy :D  Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 12:22 pm

Et comme vous êtes d'accord, vous avez voté en un vote collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature de Shweepsy :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shweepsy :D    Candidature de Shweepsy :D  Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 1:40 pm

J'ai déjà voté Soull hein ~~
Enfin non, mais maintenant si >;<
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature de Shweepsy :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shweepsy :D    Candidature de Shweepsy :D  Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 10:41 pm

Hop, tu as le nombre nécessaire, tu es accepté !

Pour ton intégration, ça se fait par mp auprès de Valgin, Fleurette-Duchamps, Nain-chantant, Doumie, ou Sanguinea.

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Shweepsy
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2010

Candidature de Shweepsy :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shweepsy :D    Candidature de Shweepsy :D  Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 10:58 am

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shweepsy :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shweepsy :D    Candidature de Shweepsy :D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shweepsy :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser