L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Plume

Aller en bas 
+10
Soullz
Fleurette
Card-Master
Doumie
Alderwin
Asasindelombre
Yume-Shield.
Val-Man
Glutony
Plume
14 participants

Mon intégration: pour ou contre?
Pour
Candidature de Plume Vote_lcap79%Candidature de Plume Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Contre
Candidature de Plume Vote_lcap21%Candidature de Plume Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Plume
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Plume


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 27/06/2010

Candidature de Plume Empty
MessageSujet: Candidature de Plume   Candidature de Plume Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 1:21 am

Bon pour commencer, plusieurs attendaient ce moment avec impatience ( surout Noto Razz). Hey oui je poste enfin ma candidature!


Nom: Plume-Kida ( je préfère Plume seulement)
Classe: Sacrieuse
Niveau: 66 ( je sais c'est pas le meilleur mais c'est pas grave)
Métiers: Boulangère lvl 100, mineur lvl 47, paysan lvl 64
Abonné: Oui
Alignement: Bontarien



Introduction:
Certaines personnes ont la vie très facile, ils ont tout ce qu'ils veulent quand ils le veulent. Pour d'autres la vie est comme un parcours du combattant. Ils leur faut parfois voler pour subvenir à leurs besoins. Voila une histoire qui raconte la vie d'une petite sacrieuse orpheline qui a tout essayer pour avoir de quoi se mettre sous la dent.

C'était le matin très tôt, les rayons du soleil éclairait la majorité du monde des Douzes. Plume se réveilla lorsqu'elle sentit la délicieuse odeur de pains tout frais sortit du four, elle n'avait pas mangé depuis 3 jours. Sa bourse de kamas était vide seul un papillon en sortit. Elle se dépêcha donc d'aller à l'atelier des boulangers, Sam avait surement fait de déliceuses brioches. En entrant dans l'atelier elle alla voir le vieux boulanger pour lui demander si celle-ci pouvait prendre une brioche et la lui payer plus tard. Plume osa tenter le coup des yeux piteux, mais notre chèr Sam ne cèda guère à la jeune sacrieuse. Il lui fallait quelque chose à manger! Ne pouvant s'offfrir su pain, elle décida d'aller voir Sakestu à l'atelier des chasseurs. Peut-être serait-il plus généreux que Sam qui sait?

Le ventre de Plume gargouillait de plus en plus fort, elle devait absoulement manger quelque chose. Elle pria Sakestu de lui donner un petit morceau de viande. Malheureusement, le jeune boucher lui refusa toute nourriture. Plume sortit de l'atelier avec le visage détruit. Qu'allait-elle faire pour se trouver à manger? Elle qui aimait beaucoup les bouftous, elle décida de se rendre à Tainela. Arrivée dans ce qu'on peut appeler l'antre des bouftous, Plume prit sa petite épée et acheva la premier bouftou qui lui passat sous la main. À ce qu'on disait les cuisses de bouftou composaient un excellent repas! Plume avait trouver quelque chose pour la subtenter mais ce n'était pas assez. Elle devait donc se nourrir de bouftous pour l'instant, ce qui était convenable pour l'instant.

Il commencait à se faire tard et Plume décida de retourner à Astrub où son frêne préféré l'attendait pour la nuit. Avant de s'endormir, Plume ferma les yeux et pria le Dieu sacrieur de lui donner de la nourriture pour le reste des ses jours. Elle finit par s'endormir dans un profond sommeil.
Elle rêvait qu'au petit matin un panier de pains et de viandes étaient devant elle et n'attendaient que d'être dévorer. Lorsqu'elle se leva le lendemain matin, deviner ce qui était près d'elle... Et oui un panier rempli de pains et un autre rempli de viandes. Le Dieu sacieur avait répondu à sa prièreavec abondance. Gourmande, Plume devait se controler pour ne pas tout dévorer d'un seul coup. Elle avai maintenant de quoi se subtenter pour quelques mois ! Mais qu'arrivera-t-il ensuite à cette petit Plume ? Pour le jeune sacrieuse c'était un nouveau départ, ca ne changeait pas complètement sa vie mais désormais elle pouvait se nourrir. Plume avait maintenant d'autres idées en tête, elle voulait se trouver un métier pour ensuite gagner des kamas et se payer de joils vêtements. C'est donc par une chaude journée d'été qu'elle alla les frères Ingalsses pour offrir ses services en tant que paysanne.

C'est ainsi que Plume pu réaliser ses rêves. Elle vait trouver un petit métier et de plus elle avait de la nourriture pour plusieurs mois. Tout est bien qui finit bien!




Pour répondre à Glutony mon ancienne guilde était The Last-angels, je l'ai quittée parce que je voulais faire partie de l'ODA. Votre guilde me semble tellement dynamique et entrainante que je voudrais faire partie des vôtres.

Plume tongue

[right]


Dernière édition par Plume le Lun 28 Juin 2010, 5:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glutony
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Glutony


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Sur la Terre
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature de Plume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plume   Candidature de Plume Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 11:24 am

Bonjour,

Niveau insuffisant pour ma part par rapport au RP, nous faisons des exceptions sur le niveau (surtout qu'il est de 100 mini) seulement si l'histoire casse vraiment la baraque, et, personnellement, j'accroche pas trop sur le tien.

Je vais donc me contenter d'un petit neutre pour ne pas te pénaliser dès le départ, mais il pourrait aussi bien jouer en positif qu'au négatif, c'est à toi de voir.

J'aurais aussi quelques questions à te poser :
- Quelles étaient tes anciennes guildes ?
- Pourquoi les as-tu quittés ?

Sur ce, à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature de Plume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plume   Candidature de Plume Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 11:46 am

J'aimerai rester différent sur cette candidature concernant la personne qui écrit mais je me dois de ne pas l'être.
Je suis désolé, mais pour moi si on fait une exception pour toi il faut en faire à tout le monde.
Je vais donc mettre mon avis :
Candidature à compléter, il manque peut être la motivation ainsi que ton passé comme dit Gluto précédemment.
Pour ce qui est du RP, j'ai bien aimé mais peut être ne compense t-il pas le manque de lvl ?
La meilleure solution serait peut être d'améliorer le RP ou simplement d'atteindre un meilleur level ou les deux (personnellement je me fixe une barre de lvl 80 pour les bons RP).
Car je craint que tu sois un peu délaissé dans la guilde à un niveau comme celui que tu as car le niveau est beaucoup plus élevé qu'on ne le pense.
Donc, Neutre tendance Pour.
Bon courage.

P.S : N'hésite pas à nous solliciter pour t'aider, pour ce qui est du level, il n'est pas très dur à atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Yume-Shield.
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Yume-Shield.


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans un placard.
Date d'inscription : 16/06/2010

Candidature de Plume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plume   Candidature de Plume Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 12:10 pm

Tu m'as l'air sympathique mais le lvl n'est pas assez haut je pense. Ce n'est pas trop le genre de RP que j'aime mais ils sont assez amusants tout de même. Je vais rester neutre pour l'instant, quand tu auras le lvl ou un meilleur RP on ira chasser autre chose que du bouftou x]. Bel effort tout de même bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Asasindelombre
Maître Dragon
Maître Dragon
Asasindelombre


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans son lit avec un bouquin
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature de Plume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plume   Candidature de Plume Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 2:42 pm

Le Rp est bien mais pas assez étoffé pour moi mais j'ai déjà joué avec toi donc je vais rester neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Candidature de Plume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plume   Candidature de Plume Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 2:44 pm

Je suis le premier à être prêt à faire impasse sur le niveau, si le reste me convient mais là ... Le RP ne me plaît pas, j'ai donc bien envie de mettre contre. Cependant comme on vit dans une société où beaucoup de choses marchent mieux si on a des relations, et que tu as l'air de bien t'entendre avec certains membres, je vais attendre jusqu'à ce soir pour voir si tu peux améliorer ça avant de voter définitivement contre.
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature de Plume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plume   Candidature de Plume Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 3:25 pm

Bon, premièrement, pour un premier Rp c'est bien! Tu t'y étais jamais mis et pourtant ça donne un joli petit résultat. Pas beaucoup de fautes. Bref, ya que le level en faite parce qu'avec 40 de plus... Vu ce que tu as fais, tu pourrais l'étoffer pour convaincre les autres.

Bref, je m'abstient de voter vu que j'ai parti pris définitif.

Bonne chance à toi cocotte !
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Card-Master


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nan mais oh ! J'vais pas vous le dire !
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature de Plume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plume   Candidature de Plume Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 4:45 pm

Le RP est sympa mais trop court, si tu étoffe un peu ça, tu devrais normalement avoir mon pour.
Le lvl, je fais l'impasse dessus, parce que j'ai été recruté au lvl 64, mais que j'avais un rp sympa, comme quoi c'pa sorcier Smile
Allez hop hop hop on se motive.
Pour l'instant c'est neutre à tendance positive pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature de Plume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plume   Candidature de Plume Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 6:04 pm

Désolée je vais faire ma chieuse.

Mais je vais te mettre pour simplement sur le fait que je trouve énorme le fait que t'ai vraiment cru que ta souris était âgée de 10 ans pendant un moment. Ca veut dire que t'es un petit xelor au fond Laughing Bon en plus t'es de la parentée de doumie ce qui signifie que tu es aussi un peu tarée et je te trouve sympathique, donc je vais fermer les yeux sur ton niveau. Mais attention là c'est vraiment exceptionnel en vu des circonstances et parceque la plume je l'ai vu un peu à l'oeuvre et je pense qu'elle peut être un bon élément. Commencez pas à ramener votre petit frère kevin de 12 ans 1/2

Donc en ignorant l'aspect : tu n'as pas le niveau requis. Evil or Very Mad
Ton rp est pas mal je dirais même très bien pour un premier rp, il est assez long sans forcément être un pavé, il n'y a pas trop de faute et c'est aéré. Concernant l'écriture elle même, le style n'est pas exceptionnel mais il se lit et se comprend bien. L'histoire nous évite les poncifs habituels et même si elle porte sur un fait un peu simple elle est plutôt bien racontée et j'apprécie la faculté de faire un rp d'un rien.

En sommes, c'est pas le meilleur rp que j'ai lu mais il y a du potentiel. Au pire si les dragons te laissent pas rentrer à cause de ton rp retente quand tu auras le niveau (et va squatter les combats de ta frangine pour en gagner) et ça devrait passer sans pb.
Revenir en haut Aller en bas
Asasindelombre
Maître Dragon
Maître Dragon
Asasindelombre


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans son lit avec un bouquin
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature de Plume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plume   Candidature de Plume Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 8:04 pm

Fleu, t'as quoi contre les Kévin hein ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature de Plume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plume   Candidature de Plume Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 8:12 pm

"bonjour je m'appelle Kevin j'ai 12 ans, ma passion c'est les pokemons et trop roxxer sur dofus avec mon iop. PS : kikoolol"
Candidature de Plume 887071806_small
Suspect

ça répond à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature de Plume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plume   Candidature de Plume Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 8:21 pm

"Asasindelombre"

Smile

EDIT: Eeeeet jcroyais avoir répondu à cette postu mais en faites non.

Donc personnellement je me fiche du niveau pour entrer dans la guilde, le seul problème c'est que tu vas pas pouvoir jouer avec les autres et j'espère que tu n'es pas comme un guildien récent qui a emoleave parce qu'on n'a pas voulu le muler Rolling Eyes

Alors ton RP... Assez court faut le dire, mais j'apprécie le fait qu'il y est peu de fautes.

Tu n'as pas mis de partie IRL, si tu veux rien dire dessus c'est embêtant quand même mais c'est ton droit, enfin on pourrait avoir une idée de ton âge tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Plume


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 27/06/2010

Candidature de Plume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plume   Candidature de Plume Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 9:09 pm

Bien sur tu peux avoir une petite idée de mon âge.. en fait pour répondre à ta question j'ai 16 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature de Plume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plume   Candidature de Plume Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 9:22 pm

C'est trop jeune, contre.

Bon d'accord je rigole... Allez je vois pas quoi dire de plus que le RP un peu court, donc je te mets un pour et puis on verra bien IG !

( Quoi j'ai pas été sévère Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature de Plume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plume   Candidature de Plume Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 9:52 pm

Pour. Mais on compte pas en récolte de sirop d'érable là bas ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Plume


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 27/06/2010

Candidature de Plume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plume   Candidature de Plume Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 9:55 pm

Very Happy Peut-être qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Glutony
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Glutony


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Sur la Terre
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature de Plume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plume   Candidature de Plume Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 10:17 pm

Bien, je vois que tu as fait bon usage de ma remarque. Je te met un POUR bien mérité :p
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Candidature de Plume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plume   Candidature de Plume Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 12:50 pm

Bon j'ai pas l'impression que le rp ait beaucoup changé, alors je vais être le seul connard à voter CONTRE, mais tant pis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature de Plume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plume   Candidature de Plume Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 12:54 pm

Sachant que mon objectivité est inexistante sur cette candidature je ne voterai pas. (C'était histoire de montrer que je n'ai pas zapé le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature de Plume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plume   Candidature de Plume Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 12:57 pm

Genre Noto le grand seigneur, allez va, je rajoute un pour à ta place. Smile


Dernière édition par Sangelus le Rouge le Mer 30 Juin 2010, 8:09 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Card-Master


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nan mais oh ! J'vais pas vous le dire !
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature de Plume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plume   Candidature de Plume Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 1:19 pm

Tu as modofié ton RP, ce qui prouve à mes yeux que tu es motivé et que tu mérite ta place au sein de la guilde Smile
Tu as donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yume-Shield.
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Yume-Shield.


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans un placard.
Date d'inscription : 16/06/2010

Candidature de Plume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plume   Candidature de Plume Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 6:21 pm

J'ai changé mon neutre en pour car tu as fait un second RP et bien moi un changement d'avis voila =]. Bonne chance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

Candidature de Plume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plume   Candidature de Plume Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 12:13 pm

Ce sera un contre pour moi, je trouve le RP peu étoffé et monotone. Cela ajouté à ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature de Plume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plume   Candidature de Plume Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 10:44 pm

Candidature acceptée !

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Plume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plume   Candidature de Plume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser