L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Abus de pouvoir, escroquerie, etc ...

Aller en bas 
+2
Notoria
Card-Master
6 participants
AuteurMessage
Card-Master
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Card-Master


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nan mais oh ! J'vais pas vous le dire !
Date d'inscription : 07/03/2009

Abus de pouvoir, escroquerie, etc ... Empty
MessageSujet: Abus de pouvoir, escroquerie, etc ...   Abus de pouvoir, escroquerie, etc ... Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 1:13 am

Voilà une petite conversation que j'ai eu avec Seigneur-Toy, quand je lui ai demandé si il était dispo pour un craft ceinture à brâkmar.

Abus de pouvoir, escroquerie, etc ... Seigneurtoy


Donc ce mec est un xel vilain lvl 200 qui a 20 ans, écrit comme un pied, et escroque à tours de bras.
Déjà une autre fois, il me proposais 50.000k le craft ...
Abus total !!
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Abus de pouvoir, escroquerie, etc ... Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir, escroquerie, etc ...   Abus de pouvoir, escroquerie, etc ... Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 1:34 am

Ben en fait tu aurais dû t'arrêter au moment où il fixait sont prix... ^^"


Dernière édition par Noto le Ven 02 Juil 2010, 7:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

Abus de pouvoir, escroquerie, etc ... Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir, escroquerie, etc ...   Abus de pouvoir, escroquerie, etc ... Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 1:35 am

A ma connaissance, il n'est pas le seul cordo du serveur ! Si ses tarifs te dérangent va voir ailleurs, mais lui balancer un noob d'entrée de jeu, c'est très limite de ta part
Le truc encore plus limite c'est de l'afficher comme étant un blaireau alors qu'il n'a rien fait

Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Abus de pouvoir, escroquerie, etc ... Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir, escroquerie, etc ...   Abus de pouvoir, escroquerie, etc ... Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 1:51 am

Pareil que Noto, que tu trouves son prix trop élevé c'est une chose mais le traiter de noob pour ça en lui disant qu'il a 13/14 ça se fait vraiment pas ^^" Après tout il est libre de fixer le prix qu'il veut et tu es libre de refuser et d'aller voir un autre cordo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Card-Master


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nan mais oh ! J'vais pas vous le dire !
Date d'inscription : 07/03/2009

Abus de pouvoir, escroquerie, etc ... Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir, escroquerie, etc ...   Abus de pouvoir, escroquerie, etc ... Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 12:08 pm

Uthara a écrit:

Le truc encore plus limite c'est de l'afficher comme étant un blaireau alors qu'il n'a rien fait


Dommage, mais c'étais pas du tout mon intention, j'aurais simplement voulu savoir si vous le connaissiez, et j'aurais voulu aussi savoir si vous pouviez lui en parler.
A la base j'ai simplement posté cette conversation pour obtenir votre avis, et je dois reconnaître que la façons dont vous avez réagis me blesse un peu, car à vous lire, on croirais que c'est moi le fautif, que je suis un "connard qui cherche un peu la merde", et qu'après avoir passé plus d'un an avec vous, j'avais pensé que vous auriez eu une autre image de moi ...

Je veux bien reconnaître que lui balancer un "noube" d'entrée de jeu c'pa la meilleure méthode et c'étais mon seul tord, mais apparemment vous avez tout de suite pris sa défence. Alors déjà figurez vous que les cordo 100, non ça court pas du tout les rue, et la plupart qui sont co, demandent des sommes plutôt extravagantes. De plus, c'étais pas la première fois que je demandais l'aide de seigneur toy, alors j'avais une bonne raison pour m'énerver un peu, en lui faisant remarquer l'abus quand à ces prix alors que le type est lvl 200, y'en a assez quoi u_u


Dernière édition par Card-Master le Ven 02 Juil 2010, 2:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

Abus de pouvoir, escroquerie, etc ... Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir, escroquerie, etc ...   Abus de pouvoir, escroquerie, etc ... Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 1:49 pm

C'est triste mais y'a rien à faire à part lui dire "Lol ton prix" et aller chercher un autre artisan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Abus de pouvoir, escroquerie, etc ... Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir, escroquerie, etc ...   Abus de pouvoir, escroquerie, etc ... Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 6:05 pm

ah mais non il n'est pas question de te juger toi en tant que personne. On se contente de commenter l'extrait qu'on voit rien de plus on ne remet absolument pas en question tes qualités propres. Après Toy il est au conseil des xelors de mémoire et même si tu peux trouver son prix trop élevé comme j'ai dit bah c'est son choix. S'il a des clients avec ces prix là tant mieux pour lui c'est simplement la loi de l'offre et de la demande.

La seule obligation qu'il a c'est effectivement faire ton craft, le prix tu es juste libre de l'accepter ou non.


Dernière édition par Fleurette le Sam 03 Juil 2010, 10:22 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Abus de pouvoir, escroquerie, etc ... Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir, escroquerie, etc ...   Abus de pouvoir, escroquerie, etc ... Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 7:04 pm

Card t'inquiète pas on t'accuses de rien et en aucun cas de "connard", etc..

Juste que pour le coup le prix est tellement abusif que tu as vite démarré ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

Abus de pouvoir, escroquerie, etc ... Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir, escroquerie, etc ...   Abus de pouvoir, escroquerie, etc ... Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 3:44 am

Fleurette a écrit:
...
La même, t'inquiète pas mon message n'avait pas pour but de t'enfoncer, désolé si tu l'as interprêté comme si Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

Abus de pouvoir, escroquerie, etc ... Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir, escroquerie, etc ...   Abus de pouvoir, escroquerie, etc ... Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 1:46 pm

Non mais voilà, pm Toy pour lui demander quelque chose, faut vraiment être désespéré Razz . Lui c'est mr.bjrg6lvl200dct1noubtg.

Et ses seuls amis sont : Saigneur-toy, panda-toy, eni-toy, enu-toy, iop-toy, ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abus de pouvoir, escroquerie, etc ... Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir, escroquerie, etc ...   Abus de pouvoir, escroquerie, etc ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abus de pouvoir, escroquerie, etc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser