L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rhaaa la galèreeee

Aller en bas 
+7
Card-Master
Soullz
Spartiatina
Koroeskohr
Doumie
Notoria
Fleurette
11 participants
AuteurMessage
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

rhaaa la galèreeee Empty
MessageSujet: rhaaa la galèreeee   rhaaa la galèreeee Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 6:59 pm

Oui je ne me suis pas connectée ces derniers jours, pourquoi donc? outre le fait que je suis complètement submergée de boulot (oui on est pas tous en vacances hein), j'ai eu des petits soucis de connexions internet.

Ces braves gens d'orange sont venus chez moi et ont corrigé le "bug" vu que ça venait pas de chez moi j'ai rien eu à payer (ouf). Et vu que ça ne marchait toujours pas sur mon pc qui affichait une belle croix rouge en face du nom de ma box ils commençaient à sortir "ouaiss c'est la carte qui est fichue", faut tout formater, tenter une restauration c'est votre dernière chance.

Coup de bol, même si je ne suis pas technicienne je sais quand même me démerder un peu en informatique, j'ai tenté de me connecter en wifi avec ma ps3 et que vois je? ça marchait pas non plus ... et en mode scan je vois surtout que ... le mode de sécurité habituel de ma box a visiblement complètement changé lors de ce "bug". Je ne saurais sans doute pas le pourquoi du comment et au moins ce bon réflexe m'a évité des sous ou du moins des pertes de données.

aux chiottes orange (en plus le technicien m'a cassé un pied de pouf en s'asseyant Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

rhaaa la galèreeee Empty
MessageSujet: Re: rhaaa la galèreeee   rhaaa la galèreeee Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 8:13 pm

En effet ils gèrent pas..avec orange on est jamais aussi bien servit que par soi-même :p


Citation :
j'ai tenté de me connecter en wifi avec ma ps3 et que vois je?

Fake ! C'est une console pour les mecs ! Prend la wii ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

rhaaa la galèreeee Empty
MessageSujet: Re: rhaaa la galèreeee   rhaaa la galèreeee Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 5:48 am

Wow ! En gros c'est réglé ton truc ou pas? x_x

PS. Noooon prends pas une wii ! PS3 power!
Revenir en haut Aller en bas
Koroeskohr
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Koroeskohr


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 30/09/2008

rhaaa la galèreeee Empty
MessageSujet: Re: rhaaa la galèreeee   rhaaa la galèreeee Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 1:55 pm

uais 'fin la 360 est mieux. En tout cas j'espère que ça se rétablira vite.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

rhaaa la galèreeee Empty
MessageSujet: Re: rhaaa la galèreeee   rhaaa la galèreeee Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 4:51 pm

Je n'ai qu'une chose à dire .... gloire à FREE !

ça bug rarement (chez moi en tout cas) et quand ça bug je reboot la box et y'a plus de prob.

(Et gloire à Left 4 Dead, testé et approuvé)
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

rhaaa la galèreeee Empty
MessageSujet: Re: rhaaa la galèreeee   rhaaa la galèreeee Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 5:06 pm

Spartiatina a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire .... gloire à FREE !

Lol.

Tous les fournisseurs ont des problèmes, mais free c'est vraiment la grosse blague quand même, t'as de la chance de pas avoir eut de blem encore x) ( T'es avec depuis quand ? )


Orange est je trouve l'un de ceux qui assurent le plus: La preuve, ils sont venus chez toi gratuitement. Au pire tu peux ramener la box chez orange pour qu'ils la regardent et qu'ils t'expliquent le changement, si y'a un problème ils te la changeront, vu le prix qu'une box leur coute Rolling Eyes

Mais c'est sur, y'a toujours des problèmes avec les fournisseurs, et on trouve bien souvent la réponse plus rapidement sur internet qu'avec leur aide.

Enfin si ils t'ont déçu, hésite pas à changer de fournisseur si t'as pas peur de pas avoir internet quelques semaines. Mais free, lol quoi, si t'as besoin d'aide le seul moyen c'est le tel, ( Free fonctionne seulement par internet, pas de magasin comme pour Orange et autre ) et tout squ'ils font c'est te lire le manuel que tu as déjà lu 3x vu que ça marchait pas.

Ha et, la livebox est aussi très simple à configurer, il te suffit de taper ton adresse ip ( http://192.168.xxx.xxx normalement ) et tu pourras remettre facilement ton mode de sécurité précédent.

Voilà, c'était la réponse d'un mec qui a eut 4 fournisseurs différents et toujours des emmerdes, mais pour le moment je placerais tout de même Orange en première position.

Sinon voici un petit schéma pour choisir sa console de jeux:

rhaaa la galèreeee Quelle_console_est_faite_pour_vous

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Card-Master


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nan mais oh ! J'vais pas vous le dire !
Date d'inscription : 07/03/2009

rhaaa la galèreeee Empty
MessageSujet: Re: rhaaa la galèreeee   rhaaa la galèreeee Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 5:38 pm

Alors là je rekoins anti pour FREE, moi ça fait 5 ans que ça roule, ya aucun problèmes, j'en suis très content. Il arrive de temps en temps (très rare) que la box effectue un reboot toute seule, mais je pense que ça dois être pour réinitialiser ou une autre connerie dans le genre. Bref, 1 min sans internet toutes les 2 semaines, ça va quoi ^^ je m'en plains pas x)

Sinon, pour les consoles, le Pc est une très bonne machine, mais qui coute la peau du cul quand on ne veux que jouer à des jeux vidéo. Et puis ya des tas d'exclu sur les consoles de salon comparé au Pc, genre je prend au pif Halo (Reach sort bientôt), Dead Space (le 2 sort bientôt aussi), FF XIII (magnifique) et même Alan Wake je crois. Alors certes Blizzard n'est pas près de sortir ces chef-d'oeuvre sur console, et j'avoue que c'est très chiant, mais qui aimerais jouer à WoW ou Diablo 3 sur le Xbox live ou le PS Network ?? Ou plus récemment Starcraft 2 (<3)
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

rhaaa la galèreeee Empty
MessageSujet: Re: rhaaa la galèreeee   rhaaa la galèreeee Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 5:59 pm

Card-Master a écrit:
Alors là je rekoins anti pour FREE, moi ça fait 5 ans que ça roule, ya aucun problèmes, j'en suis très content. Il arrive de temps en temps (très rare) que la box effectue un reboot toute seule, mais je pense que ça dois être pour réinitialiser ou une autre connerie dans le genre. Bref, 1 min sans internet toutes les 2 semaines, ça va quoi ^^ je m'en plains pas x)

Bah jsais pas comment vous faites parce que j'ai du arranger la freebox d'au moins 5-6 potes et perso une fois par semaine j'avais 2-3h sans internet, sans parler du fait que la box ne supporte pas la chaleur. ( Et dans le sud ça pardonne pas )

Enfin tant mieux pour vous si ça fonctionne très bien.

Card-Master a écrit:
Sinon, pour les consoles, le Pc est une très bonne machine, mais qui coute la peau du cul quand on ne veux que jouer à des jeux vidéo.

Qui a parlé de dépenser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Glutony
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Glutony


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Sur la Terre
Date d'inscription : 14/06/2009

rhaaa la galèreeee Empty
MessageSujet: Re: rhaaa la galèreeee   rhaaa la galèreeee Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 6:11 pm

XBOX360 POWAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

rhaaa la galèreeee Empty
MessageSujet: Re: rhaaa la galèreeee   rhaaa la galèreeee Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 6:18 pm

C'est un cadeau pour mon retour tout ce magnifique HS ?
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

rhaaa la galèreeee Empty
MessageSujet: Re: rhaaa la galèreeee   rhaaa la galèreeee Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 11:50 pm

C'est un sujet ouvert par la meneuse ! Pas touche ! è_é

Sinon pas mal le shéma mais ps3 reste la meilleure.. wii c'est pour les casuals et les gonzesses, 360 pour ceux qui ont le cul entre deux chaises et Ps3 pour les vrais les dur.
Pc reste un bon moyen pour complèter le tout.
(Avec la wii charlotte aux fraises a vu le jour sur console..jamais sur ps3 il y aura de licences comme ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Glutony
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Glutony


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Sur la Terre
Date d'inscription : 14/06/2009

rhaaa la galèreeee Empty
MessageSujet: Re: rhaaa la galèreeee   rhaaa la galèreeee Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 12:13 pm

Noto a écrit:
360 pour ceux qui ont le cul entre deux chaises et Ps3 pour les vrais les dur.

Si la xbox est pour ceux qui ont le cul entre 2 chaises, alors la PS3 est pour ceux qui ont le cul sur un banc é_è
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

rhaaa la galèreeee Empty
MessageSujet: Re: rhaaa la galèreeee   rhaaa la galèreeee Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 1:40 pm

Noto a écrit:
wii c'est pour les casuals et les gonzesses

Bah ouais ça les attire, "Hey, tu viens jouer à Pokepark chez moi ce soir ? Wink", t'inquiètes j'ai la technique.

Pourquoi avoir la xbox et la ps3 quand on peut emuler sur le pc ( Bon ok, pas encore la ps3, et du coup je rate FF, mais je tiens § ) y'a que la wii qu'on peut pas remplacer actuellement ! ( Bon, y'a "bientot" la caméra chelou sur ps3, mais on y est pas )
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Card-Master


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nan mais oh ! J'vais pas vous le dire !
Date d'inscription : 07/03/2009

rhaaa la galèreeee Empty
MessageSujet: Re: rhaaa la galèreeee   rhaaa la galèreeee Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 3:29 pm

Va y avoir surtout kinect sur 360 ouais o_O et ça, je pense que ça vaudra le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

rhaaa la galèreeee Empty
MessageSujet: Re: rhaaa la galèreeee   rhaaa la galèreeee Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 4:30 pm

La wii c'est aussi là où l'on trouve les jeux les plus foireux du monde videoludique et en masse !
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

rhaaa la galèreeee Empty
MessageSujet: Re: rhaaa la galèreeee   rhaaa la galèreeee Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 5:46 pm

La wii c'est pour Smash Bros et GH à 4, c'est tout mais ça rox ! Et pour jouer solo rien ne vaut le PC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

rhaaa la galèreeee Empty
MessageSujet: Re: rhaaa la galèreeee   rhaaa la galèreeee Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 7:42 pm

Je plussoie pour la wii mais solo c'est pour la console, pc c'est le paradis du réseau
Revenir en haut Aller en bas
Glutony
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Glutony


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Sur la Terre
Date d'inscription : 14/06/2009

rhaaa la galèreeee Empty
MessageSujet: Re: rhaaa la galèreeee   rhaaa la galèreeee Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 7:50 pm

C'est dingue comme on peut partir d'un sujet, et finir par du HS elephant
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

rhaaa la galèreeee Empty
MessageSujet: Re: rhaaa la galèreeee   rhaaa la galèreeee Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 8:19 pm

Non, on parle sur une extension naturelle du sujet initial. Fleu parle d'une ps3 de là nous développons le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

rhaaa la galèreeee Empty
MessageSujet: Re: rhaaa la galèreeee   rhaaa la galèreeee Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 8:22 pm

Osef ça fait écrire ! ( Et j'ai pas peur de Sang héhé )

Non mais sinon l'ordi c'est pour les jeux en réseau oui, mais quand jveux jouer solo l'ordi est très bien aussi, la plupart des jeux intéressants des consoles sont dispos. ( A part les FF comme je disais, mais l'emulateur PS2 commence à être stable, donc il manque que le dernier... Après jvois pas trop squ'y a only sur ps3 d'intéressant, mais je regarde pas trop aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Dee
Dame Lige
Dame Lige
Dee


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : There's no place like Home
Date d'inscription : 22/03/2007

rhaaa la galèreeee Empty
MessageSujet: Re: rhaaa la galèreeee   rhaaa la galèreeee Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 9:45 pm

Le flood opportuniste c'est pour les gens qui veulent rajouter des étoiles en dessous de leur ptit nom ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2008

rhaaa la galèreeee Empty
MessageSujet: Re: rhaaa la galèreeee   rhaaa la galèreeee Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 11:29 am

Je plussoie pour Free, les seuls reboot de box sont dus à des mise à jour de firmware(qui arrive environ 1 fois par mois).
En plus, le disque dur de la freebox est super : on peut s'y connecter en ftp, foutre ses films (de vacances), il reconnaît même les sous-titres tout seul. Et ça, c'est beau et pratique.
On a beaucoup beaucoup d'options avec la freebox en mode routeur, dont la personnalisation du Rdns (mes mails ne passent enfin plus en indésirables, merci), téléphonie SIP accessible très facilement (vous savez, le truc qui permet de téléphoner avec sa ligne voip sans bouger de son pc !), freewifi (avec un couple identifiant/mdp unique, vous pouvez vous connecter depuis n'importe quel réseau freewifi, c'est à dire depuis à peu près n'importe quelle freebox v4/v5), multiposte (nolife sur le pc, par exemple...)
Bref, la liste est longue, et tant que l'on est pas en bout de ligne (mais ça, ça vaut pour tous les FAI), on a pas de problème.
Et je plussoie très fortement le PC comme meilleure console de jeu : de très bon RPG (BG,NwN,les MMO...), de très bon FPS, de très bon RTS(Starcraft, Warcraft, Age Of Empire, Empire Earth...), de très bon émulateurs aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

rhaaa la galèreeee Empty
MessageSujet: Re: rhaaa la galèreeee   rhaaa la galèreeee Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 2:50 pm

C'était sympa hein ?

Ah bah, mince alors, c'est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rhaaa la galèreeee Empty
MessageSujet: Re: rhaaa la galèreeee   rhaaa la galèreeee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rhaaa la galèreeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser