L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [REFUSÉE] L'Homme Masqué

Aller en bas 
+10
Derounet
Doumie
Card-Master
Koroeskohr
Fleurette
Spartiatina
Glutony
Elullip
Soullz
Fighters
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Suis-pris ?
Oui !
[REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Vote_lcap67%[REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Non !
[REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Vote_lcap33%[REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Ba en fait je sais pas ^^"
[REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Vote_lcap0%[REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Elullip
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Elullip


Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : Ici ou là-bas
Date d'inscription : 18/08/2010

[REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] L'Homme Masqué   [REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 3:05 pm

Skolir a écrit:

[Petite touche d'humour la partie concernant Elullip "Elullip, le roi des Tulipes, le donneur de pillule", je vous lasse chercher l'humour ou demander lui directement]
En effet vraiment petite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derounet
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Derounet


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2010

[REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] L'Homme Masqué   [REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 3:06 pm

T'inquiètes pas Skolir après deux jours dans la guilde tu seras définitivement déridé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fighters
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Fighters


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2010

[REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] L'Homme Masqué   [REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 3:07 pm

C'est censé m'inquiéter ou me rassurer ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistorya.free.fr/Index.html
Derounet
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Derounet


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2010

[REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] L'Homme Masqué   [REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 3:10 pm

Huhu *_* demandes a Doumie tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

[REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] L'Homme Masqué   [REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 4:03 am

Un savant mélange des deux je crois bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

[REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] L'Homme Masqué   [REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 10:44 am

Au bout de 2 jours chez nous tu seras admissible dans tout les hôpitaux psychiatrique sans test préalables et avec en bonus le petit sachet de pilules multicolores !
Revenir en haut Aller en bas
Fighters
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Fighters


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2010

[REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] L'Homme Masqué   [REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 10:55 am

Meuh non ! Enfin j'espère pas héhé...
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistorya.free.fr/Index.html
Elullip
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Elullip


Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : Ici ou là-bas
Date d'inscription : 18/08/2010

[REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] L'Homme Masqué   [REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 1:18 pm

Mais si mais si je t'assure. Même 10 minutes et ils font dèjà peur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Derounet
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Derounet


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2010

[REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] L'Homme Masqué   [REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 1:21 pm

Mwahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fighters
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Fighters


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2010

[REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] L'Homme Masqué   [REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 12:25 am

Je sens que la semaine va être longue... pas cool de faire stressé les postulants, nameoh, vous vous rendez pas compte du stress que sa provoque de p-e recevoir 4 contres en moins d'une semaine :s

Et sinon je vais mettre mes armures, essayé de me faire peur è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistorya.free.fr/Index.html
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

[REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] L'Homme Masqué   [REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 4:17 am

Tu peux aussi avoir 4 autres "pour" \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Glutony
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Glutony


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Sur la Terre
Date d'inscription : 14/06/2009

[REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] L'Homme Masqué   [REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 12:52 pm

Ou 4 autres "neutre" jocolor


Arrow [] ....
Revenir en haut Aller en bas
Fighters
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Fighters


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2010

[REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] L'Homme Masqué   [REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 1:05 pm

Oui mais j'ai pas vu que avoir des votes neutre comptaient \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistorya.free.fr/Index.html
Derounet
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Derounet


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2010

[REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] L'Homme Masqué   [REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 3:41 pm

Bon mettez lui un tit vote le pauvre quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

[REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] L'Homme Masqué   [REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 4:08 pm

J'ai voté pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derounet
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Derounet


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2010

[REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] L'Homme Masqué   [REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 9:23 pm

Bon bah il est pris non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fighters
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Fighters


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2010

[REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] L'Homme Masqué   [REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 10:09 pm

Derounet a écrit:
Bon mettez lui un tit vote le pauvre quand même Razz

Je suis pas pauvre Suspect

Alderwin a écrit:
J'ai voté pour Smile

Ba merci ^^"

Derounet a écrit:
Bon bah il est pris non? Razz

Ah bon ? Surprised
Je croyais qu'il fallait attendre une semaine (mardi quoi) Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistorya.free.fr/Index.html
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

[REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] L'Homme Masqué   [REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 11:43 pm

Déjà guildé au moment où la candidature est faite et en plus il avoue que c'était un échapatoire... quelle blague je comprend pas du tout les pour.

Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fighters
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Fighters


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2010

[REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] L'Homme Masqué   [REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 11:51 pm

Noto a écrit:
un échapatoire

De quoi ? De ma guilde ? Je cherchais une guilde, je vois pas en quoi c'est un échappatoire, si c'était un échappatoire j'aurais pris la première guilde venus o_o

[Edit :]De plus, le fait que je quitte ma guilde parce qu'il n'y avait personnes de co, n'est qu'une raisons parmi d'autres (et qui ne vous regarde pas parce que les problèmes n'étaient pas causés par moi mais par le manque de AirPé/contact [/Edit]

(Et c'est "échappatoire" avec deux "p" )
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistorya.free.fr/Index.html
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2008

[REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] L'Homme Masqué   [REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 12:11 am

Contre, rien que pour l'histoire de la guilde au moment de la candid.
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Card-Master


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nan mais oh ! J'vais pas vous le dire !
Date d'inscription : 07/03/2009

[REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] L'Homme Masqué   [REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 1:03 am

Là je suis désolé mais ça va beaucoup trop loin.
J'ai peut-être pas le grade nécéssaire, ni l'ancienneté, mais je vais redemander gentiment à Noto ainsi qu'à Glorf de relire mon post, celui de fleurette, et de réévaluer leurs décision, sinon, je vais vraiment l'avoir mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

[REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] L'Homme Masqué   [REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 5:21 am

Card ---> Le grade n'a rien à voir la-dedans et oui tu as l'ancienneté.

Je suis pas trop surprise par la décision de Glorf (rien ne m'étonne vraiment de sa part), par contre je suis étonnée par celle de Noto.

Tout le monde a droit à son opinion mais j'aimerais faire remarquer que nous avons une bonne candidature entre les mains. Elle est plaisante, il a le niveau et saloperie il veut s'adonner au Rp. En plus, par-dessus le marché, il ne pète pas les plombs devant vos commentaires, ce qui est tant qu'à moi un exploit. La personne même derrière ce personnage a l'air bien. Alors pourquoi?

Il est guildé chez une guilde à moitié morte. Personnellement, je ne vois pas vraiment le mal dans son cas. Même que je le comprend. En cas d'échec, il garde tout de même quelques avantages, comme poser un perco, avoir un accès à un enclos de guilde ou une maison de guilde. Où est vraiment le mal là-dedans?

Je suis un peu déçue par cette inflexibilité sur ce point de vue là, surtout si c'est la seule raison qui lui vaut une réponse négative.

On passe à côté d'un élément qui pourrait être bénéfique.

Je plussoie Card mais par contre... tout le monde à droit à son avis, comme tout le monde peut voter ce qu'il veut! Ce serait malvenu de leur en vouloir s'ils n'abondent tout simplement pas dans notre sens. On ne peut forcer personne à être de son côté. On joue en communauté donc forcément les avis divergent de temps en temps, ce qui est tout à fait normal.

Soyez flexibles les cocos! Et ça vaut pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2008

[REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] L'Homme Masqué   [REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 1:39 pm

Doumie a écrit:

Il est guildé chez une guilde à moitié morte. Personnellement, je ne vois pas vraiment le mal dans son cas. Même que je le comprend. En cas d'échec, il garde tout de même quelques avantages, comme poser un perco, avoir un accès à un enclos de guilde ou une maison de guilde. Où est vraiment le mal là-dedans?
La guilde n'est pas "à moitié morte", le CS interserveur c'est 45 inscrits qui se connectent par jour, c'est pas mal. (sur brumaire c'est un peu plus discutable)
Bon, apparemment on veut une réponse un peu plus approfondie :
J'ai voté contre pour le fait d'être encore guildé.
J'ai voté contre car je n'aime pas l'individu.
Je n'ai pas voté pour car la candidature n'est pas excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

[REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] L'Homme Masqué   [REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 1:40 pm

En voyant tes posts je vois que tu évolues dans le bon sens. Être guildé dans un cimetière en postant ici je ne trouve pas ça très ..... génant. J'ai appris récemment à mes dépends que si on a pas de solution de retraite on tombe comme une merde, le nez au sol sans moyen de replis. Au moins je pense qu'il a eu l'intelligence de se garder une assurance vie (même si l'assurance vie est un cimetière c'est mieux que rien).

Être prévenant n'est pas une tare à mon gouts et par conséquent je transforme mon neutre en POUR, en espérant que le contre ne sera pas posé et que ce POUR te sauveras de ton cimetière pour te plonger chez nous, en enfer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

[REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] L'Homme Masqué   [REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 2:27 pm

Citation :
je suis pas trop surprise par la décision de Glorf (rien ne m'étonne vraiment de sa part), par contre je suis étonnée par celle de Noto.


C'est un avis purement personnel on peut dire vu les divergences d'opinion ici. Je pars du principe que postuler alors qu'on est déjà guildé c'est déjà un manque de respect envers la guilde choisie mais aussi celle où l'on est. On ne veut pas trop se mouiller et si on se fait refuser qu'importe ! Il reste la guilde bouche trou. Quand à nous ce manque d'engagement signifie un manque d'importance. Il veut simplement rejoindre son ami si Ellulip était dans une autre guilde, je doute qu'on ai une candidature à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] L'Homme Masqué   [REFUSÉE] L'Homme Masqué - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE] L'Homme Masqué
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser