L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le félin des mythes

Aller en bas 
+6
Notoria
Plume
Elullip
Koroeskohr
Fleurette
Dhynn
10 participants

Pour ou contre?
Pour
Le félin des mythes Vote_lcap100%Le félin des mythes Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Contre
Le félin des mythes Vote_lcap0%Le félin des mythes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Dhynn
Dragonet
Dragonet
Dhynn


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010

Le félin des mythes Empty
MessageSujet: Le félin des mythes   Le félin des mythes Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 10:42 pm

Bonjour à vous cher lecteur, je suis honoré que votre regard se pose sur moi, noble parchemin traînant au fond d'un coffre

Si vous lisez ces quelques lignes, c'est que je suis toujours loin et poursuivant seul mon rêve de puissance. je suis un parchemin magique se rédigeant seul et retraçant l'épopée du sorcier qui m'a créée: Dhynn.

Je suis Dhynn, un disciple d'Ecaflip inconnu de tous qui n'a guère réellement de but, à l'heure où vous lisez ceci je suis de cercle 152. Je n'ai suivi l'enseignement de personne et ne doit ma puissance qu'à ma persévérance, j'ai eu récemment recourt aux parchemins magiques qui m'ont rendu plus fort et plus agile. Ce que j'aime par-dessus tout ce sont les dagues tranchantes et qui touchent les points faibles.

Chapitre 1: La naissance d'un mythe

A l'aube du septième jour du septième mois 607 naquit un jeune écaflip au destin tout tracé, il était d'un noir d'onyx et il avait repéré dès sa naissance une alliance que portait son père que l'on baptisa de son propre nom: Dhynn

Le jour de ses 7 ans, Dhynn, comme chaque jeune écaflip commença son entraînement dans le but de défendre son village de la bourgade voisine mais il en était désintéressé et ne faisait qu'une chose de ses journées: observer les grandes cités au loin par la fenêtre de sa chambre. Il était malgré tout contraint de suivre l'entraînement.

A force de persévérance et d'acharnement, Dhynn se vit offrir le titre de guerrier et reçu l'animal qui le suivrait jusque dans les pires batailles: sa dragodinde de combat Flynt. gagnant en liberté, il décida de suivre sa propre route et partit vers les cités, il fit des rencontres mémorables sur le chemin et découvrit le concept de guilde: des groupes basé sur une hiérarchie stricte mais toujours unis par les mêmes objectifs ou simplement d'amitié.

Chapitre 2: Les premiers combats

Sur sa route, Dhynn rencontra de multiples créatures qui l'assaillaient sans raison apparente et il se battit avec férocité, son caractère se forgeait: il préférait la légèreté meurtrière des dagues, il préférait associer sa force avec sa souplesse pour exécuter des coups admirables.

Après 2 ans de voyages et de combats, Dhynn arriva devant la porte de Bonta, quelle cité florissante! Là, il découvrit ce que la campagne n'enseignait pas: la magie, l'utilisation de parchemins et surtout le pouvoir des armures et des bijoux. Mais retour à la réalité: pour se payer les armures dont il avait toujours rêvé il devrait travailler. Le plus simple lui sembla le plus rentable et il devint paysan puis boulanger, aujourd'hui il est passé maître en la matière.

La puissance attendue enfin atteinte ne fit pas attendre de nouveaux combats, à peine son armure achetée, Dhynn avait un nouvel objectif: tuer seul toutes les créatures légendaires dont parlaient les histoires que lui lisait son père.

Chapitre 3: L'ascension d'un solitaire

Dhynn avait combattu pendant environ 12 ans, les créatures qui peuplaient le monde entier et avait perfectionné son art du combat, il avait amélioré son équipement et sa dragodinde était devenue experte en stratégie du placement en combat mais Dhynn savait qu'il lui manquait quelque chose, il repensait aux jeunes insolents faibles mais unis, il lui fallait maintenant vivre en communauté pour devenir un écaflip accompli.



C'est en ce jour que j'écris ce parchemin et le pose dans un coffre abandonné en espérant que celui qui la ramassera vive en communauté et dans une particulièrement unie. Celui qui me lit n'aura aucun mal à communiquer son appel: je suis aujourd'hui un alchimiste accompli avec 63% de résultats aux derniers examens d'entrée à l'école des maîtres alchimistes et je suis donc capable de voir quand quelqu'un de vivant touchera ce parchemin et me téléporterai au plus vite auprès de vous.

Signé Dhynn le mythique, l'indépendant, le forcené et Flynt sa monture incontrôlable aux milles humeurs.

Edit: Je souhaite faire partie d'une guilde rp depuis peu et le nom de la votre est fort attrayant puis votre publicité sur jeux online a porté ses fruits, tout simplement.
Re-edit: J'ai toujours eu un parcours honnête et j'ai juste appartenu à une guilde sans histoire pendant 6 mois où je me plaisais à aider tout le monde mais que j'ai quittée spontanément à cause d'un nouveau qui imposait ces idées. Mes motivations sont très simples comme écrit au-dessus, je ne connais pas votre guilde ni vos membres mais le nom et le lien sur jOl m'ont mené à vous, voilà tout.


Dernière édition par Dhynn le Ven 24 Sep 2010, 5:59 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Le félin des mythes Empty
MessageSujet: Re: Le félin des mythes   Le félin des mythes Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 12:29 pm

Perso ton rp me va mais il manque juste un petit truc, tu ne dis pas pourquoi tu souhaites rejoindre la guilde Razz Alors qu'est ce qui te pousse à vouloir rejoindre nos rangs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koroeskohr
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Koroeskohr


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 30/09/2008

Le félin des mythes Empty
MessageSujet: Re: Le félin des mythes   Le félin des mythes Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 7:00 pm

RP un petit peu court, mais correct. Dommage que tu fasses bien trop référence au jeu. Inventer l'histoire de son personnage est tout de même plus palpitant, quitte à faire une partie HRP où tu parles de tes métiers.

Ensuite, oui, quelles sont tes motivations ?
Anciennes guildes ?
Prêt de compte ?
Histoires de hack ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elullip
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Elullip


Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : Ici ou là-bas
Date d'inscription : 18/08/2010

Le félin des mythes Empty
MessageSujet: Re: Le félin des mythes   Le félin des mythes Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 7:25 pm

Dhynn a écrit:

dans le but de défendre son village du village voisin
Petite répétition, j'aurais bien aimer un synonyme de Village.
Dhynn a écrit:

A force de persévérance et d'acharnement, Dhynn se vit offrir le titre de guerrier et reçu l'animal qui le suivrait jusque dans les pires batailles: sa dragodinde de combat Flynt. gagnant en liberté, Dhynn .
Encore une petite répétition de ton nom facilement remplaçable par une "Il".

Sinon,je suis pour,candidature courte mais agréable. Le niveau y est. Donc mon premier Pour Very Happy

Elu






Revenir en haut Aller en bas
Plume
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Plume


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 27/06/2010

Le félin des mythes Empty
MessageSujet: Re: Le félin des mythes   Le félin des mythes Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 12:31 am

J'aime bien ton RP même si il est un peu court mais bon c'est pas grave ça Very Happy alors tu as mon vote.. c'est un gros ...

POUR!!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Le félin des mythes Empty
MessageSujet: Re: Le félin des mythes   Le félin des mythes Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 12:50 am

J'attend les réponses aux questions de fleurette et d'anti pour me pronnoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Dhynn
Dragonet
Dragonet
Dhynn


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010

Le félin des mythes Empty
MessageSujet: Re: Le félin des mythes   Le félin des mythes Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 7:41 am

Bonjour à tous, pour vos questions j'ai ajouté les réponses en fin de post, je les retranscris ici pour plus de clarté:

Motivations? Je souhaite faire partie d'une guilde rp depuis peu et le nom de la votre est fort attrayant puis votre publicité sur jeux online a porté ses fruits, tout simplement. Mes motivations sont très simples comme écrit au-dessus, je ne connais pas votre guilde ni vos membres mais le nom et le lien sur jOl m'ont mené à vous, voilà tout.

Anciennes guildes? J'ai juste appartenu à une guilde sans histoire pendant 6 mois où je me plaisais à aider tout le monde mais que j'ai quittée spontanément à cause d'un nouveau qui imposait ces idées.

Histoires de hack/prêt de compte? Non, j'ai toujours eu un parcours honnête.


Dernière édition par Dhynn le Mer 22 Sep 2010, 6:26 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koroeskohr
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Koroeskohr


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 30/09/2008

Le félin des mythes Empty
MessageSujet: Re: Le félin des mythes   Le félin des mythes Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 8:36 am

Et prêt de compte ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Le félin des mythes Empty
MessageSujet: Re: Le félin des mythes   Le félin des mythes Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 12:28 pm

D'après ce que j'ai compris il en a pas

"Anciennes guildes? Histoires de hack prêt de compte? J'ai toujours eu un parcours honnête "

Après perso ses motivations me vont Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koroeskohr
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Koroeskohr


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 30/09/2008

Le félin des mythes Empty
MessageSujet: Re: Le félin des mythes   Le félin des mythes Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 2:15 pm

J'ai rien dit. Eh bah ce sera un pour pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Derounet
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Derounet


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2010

Le félin des mythes Empty
MessageSujet: Re: Le félin des mythes   Le félin des mythes Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 4:55 pm

RP très original, on voit que tu as une certaine envie d'entrer dans la guilde.

Cependant Neutre à tendance contre pour le moment (sévère je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Le félin des mythes Empty
MessageSujet: Re: Le félin des mythes   Le félin des mythes Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 6:50 pm

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Elullip
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Elullip


Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : Ici ou là-bas
Date d'inscription : 18/08/2010

Le félin des mythes Empty
MessageSujet: Re: Le félin des mythes   Le félin des mythes Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 7:00 pm

J'ai oublier une petite question. Quel âge as-tu? (juste pour voir si je suis toujours le plus petit minus machin truc...)
Revenir en haut Aller en bas
Glutony
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Glutony


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Sur la Terre
Date d'inscription : 14/06/2009

Le félin des mythes Empty
MessageSujet: Re: Le félin des mythes   Le félin des mythes Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 9:05 pm

J'vote pour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dhynn
Dragonet
Dragonet
Dhynn


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010

Le félin des mythes Empty
MessageSujet: Re: Le félin des mythes   Le félin des mythes Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 9:54 pm

Pour Elullip j'ai 16 ans, j'ai effectué un petit changement de mon profil pour que mon âge soit visible par tous.
Revenir en haut Aller en bas
Elullip
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Elullip


Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : Ici ou là-bas
Date d'inscription : 18/08/2010

Le félin des mythes Empty
MessageSujet: Re: Le félin des mythes   Le félin des mythes Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 10:13 pm

Grrrr...Toujours le plus petit... Ok, merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Card-Master


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nan mais oh ! J'vais pas vous le dire !
Date d'inscription : 07/03/2009

Le félin des mythes Empty
MessageSujet: Re: Le félin des mythes   Le félin des mythes Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 10:32 pm

J'aime bien le rp du matou, il est assez long et bien construit. L'individus semble clair dans ses réponses et honnête : Bienvenu parmis nous Wink
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Le félin des mythes Empty
MessageSujet: Re: Le félin des mythes   Le félin des mythes Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 10:33 pm

Si d'ici le 27 septembre les votes sont inchangés alors lundi tu seras accepté, sauf si d'ici là il y a 10 votes positifs, là le délai serait raccourci.
Revenir en haut Aller en bas
Dhynn
Dragonet
Dragonet
Dhynn


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010

Le félin des mythes Empty
MessageSujet: Re: Le félin des mythes   Le félin des mythes Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 10:59 pm

Dans cette éventualité, comment prendre contact avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Le félin des mythes Empty
MessageSujet: Re: Le félin des mythes   Le félin des mythes Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 12:43 am

Y'a 10 votes, tu es accepté! Tu peux contacter IG pour être recruté :

Nain-chantant, Doumie, sanguinea, val-man et jean-micheng (si j'ai bien pensé à lui filer les droits ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Le félin des mythes Empty
MessageSujet: Re: Le félin des mythes   Le félin des mythes Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 12:18 pm

Entrée dans la guilde à compter de ce jour, bon séjour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le félin des mythes Empty
MessageSujet: Re: Le félin des mythes   Le félin des mythes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le félin des mythes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser