L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ...

Aller en bas 
+4
Sir Bloody Sangui
Notoria
Doumie
Card-Master
8 participants

Obi-wan Kenobi ?
OMG Oui !!
[ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ... Vote_lcap89%[ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ... Vote_rcap
 89% [ 8 ]
OMFG Non !!
[ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ... Vote_lcap0%[ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jean Mimi
[ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ... Vote_lcap11%[ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ... Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Card-Master
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Card-Master


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nan mais oh ! J'vais pas vous le dire !
Date d'inscription : 07/03/2009

[ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ... Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ...   [ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ... Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 2:04 am

VESPERIA, THE FORGOTTEN ...


Introduction :

Coucou mes petits dragons (et petites dragonnes), désolé de gâcher votre joie. Quand vous avez vu un joli drag'oeuf rouge à côté du topic Recrutement, vous avez tous (ou presque) certainement dû vous dire : "Chouette ! (ou OMFG !!!) Quelqu'un vient enfin sonner à notre porte, espérons que cette candidature ne soit pas une blague Mad"
Hep là ! J'vous rassure tout de suite, ce n'est pas une blague, je candidate pour faire rentrer ma fille au sein de l'ordre.
Hein ? Comment ? Il a bien dit "SA FILLE" ??!
J'ai bien peur que oui, le gentils chat guilleret que vous avez connu traîne en effet un lourd passé derrière lui, un passé d'alcoolique et tombeur de jolies minettes, que je m'empresse de vous compter.

Rôle Play :

Bon, faisons un petit saut en arrière, de 18 ans exactement. A l'époque, j'étais jeune et séduisant (ça n'a d'ailleurs pas beaucoup changé, j'ai juste pris de la bouteille ... enfin, façon de parler...) et toutes les jolies ecaflipettes, crâttes ou encore sadidettes du coin tombaient sous mon charme d'un simple coup d'oeil (c'est un rp hein ... j'ai quand même droit à quelques fantaisies). Tiens ! La bouteille, justement parlons-en. J'avais récemment fait la découverte de l'île de pandala, avec ses alcools et ses pulpeuses pandalettes, et un soir de cuite dans une taverne qui n'existe plus actuellement, je me suis fait remarquer par le président du club "Les Pandawa Anonymes". Celui-ci m'a alors lancé un défi, qu'il appelle "Cul sec lopette !!" mais bon, peu importe le nom qu'on lui donne, la fin reste commune à tout les défis : le premier par terre a perdu. Ses compères sont donc allés nous chercher une trentaine de fiole du pandapiler le plus distillé de la région tandis qu'une véritable foule s'était amassée autour de notre table, pour voir le spectacle ... Malheureusement, j'ai un gros trou de mémoire en ce qui concerne la suite et je ne me rappelle plus très bien l'issu du défi, mais aux dires du tavernier (qui me réveilla à grands coup de sceau d'eau le lendemain aux aurores) je m'étais évanoui le premier. Toujours est-il qu'après cette aventure à pandala, j'avais gagné la considération des membres du club des Pandawa Anonymes, on m'avais même proposé d'y entrer, chose que j'ai évidemment accepté, et c'est bien là que ma vie a basculée ...
Allisteria, la fille du roi du monde des douze, Allister lui même, était membre du club. Une divine fécatte à la longue chevelure blonde et bouclée, aux regards aussi profond que l'océan qu'on pourrait s'y perdre dedans, un visage doux et clair : moi, il ne m'en fallait pas plus. J'eus décidé un jours de l'inviter à boire quelques bières à la taverne d'astrub, de la rendre ivre et de profiter d'elle (particulièrement ignoble n'est-ce pas ?). Malheureusement pour moi, j'eus été sans doute un peu trop rapide en besogne, puisque si celle-ci était membre du club, ce n'était pas pour n'importe quelle raison : cette fille toute fine et à la beauté incomparable, avait une remarquable descente Shocked nous sommes donc tombés tous les deux ivres et là encore, je n'ai aucun souvenir du reste de la soirée ... Je me suis réveillé le lendemain dans une chambre à l'auberge amaknienne "ZzZ" complètement nu et seul, et je n'ai plus jamais revu Allisteria. Peu de temps après, j'ai quitté le club des Pandawa Anonymes, et j'ai rejoins l'ordre.

Mais voilà que 18 ans plus tard (actuellement donc), je fais la rencontre d'une charmante jeune fille au zaap du château, répondant au nom de Vesperia. Mais quelque chose d'étrange m'a frappé en elle, au premier coup d'oeil j'ai reconnu le regard de la douce Allisteria. Et là j'ai compris (vous aussi je pense). Je lui ai donc poliment demandé son âge, et elle m'a répondu qu'elle avait 18 ans aujourd'hui. Je lui ai demandé de me conduire auprès de sa mère, ce qu'elle fît. Nous arrivâmes devant le château, et je la reconnu. Plus de doute, c'était elle, la merveilleuse Allisteria, et cette jeune fécatte aussi brune que sa mère était blonde, était ma fille.

Conclusion :

Voilà, désormais vous savez tout. Allisteria m'a avoué être tombé enceinte le soir ou l'on s'est rencontrés, et qu'elle avait décidé d'élever seule cet enfant. Seulement, Vesperia, en grandissant, a toujours voulu connaître l'identité de son vrai père, et le jours de ses 18 ans elle lui a tout avoué, y compris l'endroit ou je traînait, le plus souvent, et où elle avait la plus grande chance de me rencontrer. Allisteria s'est mariée avec un noble Féca, juste après la naissance de Vesperia, ils vivent tout les trois au château. Seulement, Vesperia ayant atteint la majorité, elle a décidé tout récemment de m'accompagner dans mes périples.

Nous avons un certains nombre de points communs, à commencer par nos éléments de prédilections qui sont le feu et la terre, nous privilégions tout deux le combat à distance et il s'avère que ces sorts de protection sont d'une efficacité et d'une utilité non négligeable.

PS : Pour donner un peu de cohérence au RP, les deux ans que j'ai passé avec vous ce sont transformées en 18 années dofusiennes. En espérant que cela vous à plu Smile
Card cat


Dernière édition par Card-Master le Dim 16 Jan 2011, 2:54 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

[ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ...   [ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ... Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 2:35 am

Comme si j'allais dire non... OUI bien sûr et est-ce que j'ai vraiment besoin de dire pourquoi ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

[ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ...   [ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ... Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 4:17 am

Hem.. y'a justre 2 choses qui me gênent.. la première c'est l'incohérence énorme vis à vis du BG du jeu.

En effet Allisteria a la vingtaine à tout casser et dire qu'elle est tombée enceinte il y a 18 ans est carrément irréaliste...
La deuxieme, c'est les fautes. Elles sont pas très nombreuses mais certaines sont vraiment visibles :

Citation :
Mais voilà que 18 ans plus tard, je fait la rencontre d'une

Citation :
ce n'étais pas pour n'importe quelle raison

Citation :
tout les deux ivres

(Il y en a d'autres hein)

Corrige moi ces deux points et je dis un gros oui tongue

Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Card-Master


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nan mais oh ! J'vais pas vous le dire !
Date d'inscription : 07/03/2009

[ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ...   [ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ... Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 7:38 pm

Argl Mad j'ai pourtant lu et relu, laisser passer des fautes comme ça ... la fatigue sûrement x) Je corrige le maximum de suite !
Pour ce qui est de la cohérence avec le background, j'avais écrit que les 2 ans passées avec vous au sein de l'ordre ce sont transformées en 18 années dofusiennes, Allisteria fût alors âgée d'une 20aine d'années. Mais comme dans le jeu, les personnages sont statiques et n'ont pas d'évolutions dans le temps, il est difficile de donner une quelconque cohérence à cet univers sans faire intervenir une ellipse, plus ou moins longue.

EDIT : J'ai corrigé quelques fautes il est possibles qu'il en restent encore quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

[ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ...   [ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ... Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 10:17 pm

Tenir compte du BG Dofus ... Est-ce une blague ?

C'est oui, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

[ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ...   [ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ... Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 10:50 pm

Justement si card.. dofus a son propre calendrier avec ses dates et années.. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Card-Master


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nan mais oh ! J'vais pas vous le dire !
Date d'inscription : 07/03/2009

[ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ...   [ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ... Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 11:58 pm

Moi j'ai voté Jean Mimi pour pas fausser les résultats Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2008

[ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ...   [ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 12:26 am

Card-Master a écrit:
VESPERIA, THE FORGOTTEN ...


Introduction :

Coucou mes petits dragons (et petites dragonnes), désolé de gâcher votre joie. Quand vous avez vu un joli drag'oeuf rouge à côté du topic Recrutement, vous avez tous (ou presque) certainement dû vous dire : "Chouette ! (ou OMFG !!!) Quelqu'un vient enfin sonner à notre porte, espérons que cette candidature ne soit pas une blague Mad"
Hep là ! J'vous rassure tout de suite, ce n'est pas une blague, je candidate pour faire rentrer ma fille au sein de l'ordre.
Hein ? Comment ? Il a bien dit "SA FILLE" ??!
J'ai bien peur que oui, le gentils chat guilleret que vous avez connu traîne en effet un lourd passé derrière lui, un passé d'alcoolique et tombeur de jolies minettes, que je m'empresse de vous compter.

Rôle Play :

Bon, faisons un petit saut en arrière, de 18 ans exactement. A l'époque, j'étais jeune et séduisant (ça n'a d'ailleurs pas beaucoup changé, j'ai juste pris de la bouteille ... enfin, façon de parler...) et toutes les jolies ecaflipettes, crâttes ou encore sadidettes du coin tombaient sous mon charme d'un simple coup d'oeil (c'est un rp hein ... j'ai quand même droit à quelques fantaisies). Tiens ! La bouteille, justement parlons-en. J'avais récemment fait la découverte de l'île de pandala, avec ses alcools et ses pulpeuses pandalettes, et un soir de cuite dans une taverne qui n'existe plus actuellement, je me suis fait remarquer par le président du club "Les Pandawas Anonymes". Celui-ci m'a alors lancé un défi, qu'il appelle "Cul sec lopette !!" mais bon, peu importe le nom qu'on lui donne, la fin reste commune à tout les défis : le premier par terre a perdu. Ses compères sont donc allés nous chercher une trentaine de fiole du pandapiler le plus distillé de la région tandis qu'une véritable foule s'était amassée autour de notre table, pour voir le spectacle ... Malheureusement, j'ai un gros trou de mémoire en ce qui concerne la suite et je ne me rappelle plus très bien l'issu du défi, mais aux dires du tavernier (qui me réveilla à grands coup de sceau d'eau le lendemain aux aurores) je m'étais évanoui le premier. Toujours est-il qu'après cette aventure à pandala, j'avais gagné la considération des membres du club des Pandawas Anonymes, on m'avaist même proposé d'y entrer, chose que j'ai évidemment accepté, et c'est bien là que ma vie a basculée ...
Allisteria, la fille du roi du monde des douze, Allister lui même, était membre du club. Une divine fécatte à la longue chevelure blonde et bouclée, aux regards aussi profonds que l'océan qu'on pourrait s'y perdre dedans, un visage doux et clair : moi, il ne m'en fallait pas plus. J'eus décidé un jours de l'inviter à boire quelques bierres bières à la taverne d'astrub, de la rendre ivre et de profiter d'elle (particulièrement ignoble n'est-ce pas ?). Malheureusement pour moi, j'eus été sans doute un peu trop rapide en besogne, puisque si celle-ci était membre du club, ce n'était pas pour n'importe quelle raison : cette fille toute fine et à la beauté incomparable, avait une remarquable descente Shocked nous sommes donc tombés tous les deux ivres et là encore, je n'ai aucun souvenir du reste de la soirée ... Je me suis réveillé le lendemain dans une chambre à l'auberge amaknienne "ZzZ" complètement nu et seul, et je n'ai plus jamais revu Allisteria. Peu de temps après, j'ai quitté le club des Pandawas Anonymes, et j'ai rejoinst l'ordre.

Mais voilà que 18 ans plus tard (actuellement donc), je fais la rencontre d'une charmante jeune fille au zaap du château, répondant au nom de Vesperia. Mais quelque chose d'étrange m'a frappé en elle, au premier coup d'oeil j'ai reconnu le regard de la douce Allisteria. Et là j'ai compris (vous aussi je pense). Je lui ai donc poliment demandé son âge, et elle m'a répondu qu'elle avait 18 ans aujourd'hui. Je lui ai demandé de me conduire auprès de sa mère, ce qu'elle fît. Nous arrivâmes devant le château, et je la reconnus. Plus de doutes, c'était elle, la merveilleuse Allisteria, et cette jeune fécatte aussi brune que sa mère était blonde, était ma fille.

Conclusion :

Voilà, désormais vous savez tout. Allisteria m'a avoué être tombé enceinte le soir ou l'on s'est rencontrés, et qu'elle avait décidé d'élever seule cet enfant. Seulement, Vesperia, en grandissant, a toujours voulu connaître l'identité de son vrai père, et le jours de ses 18 ans elle lui a tout avoué, y compris l'endroit ouù je traînaits, le plus souvent, et où elle avait la plus grande chance de me rencontrer. Allisteria s'est mariée avec un noble Féca, juste après la naissance de Vesperia, ils vivent tout les trois au château. Seulement, Vesperia ayant atteint la majorité, elle a décidé tout récemment de m'accompagner dans mes périples.

Nous avons un certains nombre de points communs, à commencer par nos éléments de prédilections qui sont le feu et la terre, nous privilégions touts deux le combat à distance et il s'avère que cses sorts de protection sont d'une efficacité et d'une utilité non négligeable.

PS : Pour donner un peu de cohérence au RP, les deux ans que j'ai passé avec vous cse sont transformées en 18 années dofusiennes. En espérant que cela vous à a plu Smile
Card cat
J'ai pas pu m'en empêcher.
Par contre, ya deux ou trois phrases au passé antérieur, j'ai pas compris ce qu'elles faisaient là 0_o.
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Card-Master


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nan mais oh ! J'vais pas vous le dire !
Date d'inscription : 07/03/2009

[ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ...   [ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 2:31 pm

Ouais bon okay je suis pas une lumière en français u___________u' (d'ailleurs la faute à bières m'a fait sursauter, je suis vite aller la corriger x] pour les phrases au passé antérieur, je vois pas ou est le mal)
Revenir en haut Aller en bas
UtherPendragon
Dragon aguerri
Dragon aguerri
UtherPendragon


Nombre de messages : 99
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

[ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ...   [ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 8:25 pm

Sympa ton texte Card, je suis pour, évidemment Smile

Et je me posais une question, ça va pas être un peu difficile d'atteindre le nombre de votes positifs, vu le nombre de membres actifs en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Card-Master


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nan mais oh ! J'vais pas vous le dire !
Date d'inscription : 07/03/2009

[ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ...   [ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 10:31 pm

Merci Uther Smile
Il reste encore le vote de noto, celui d'elu de JM, pourquoi pas Alder ou encore Fleu Smile je perds pas espoir \o/
Revenir en haut Aller en bas
Elullip
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Elullip


Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : Ici ou là-bas
Date d'inscription : 18/08/2010

[ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ...   [ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 10:38 pm

Pour! J'ai pas trop le temps de lire, vous savez tous pourquoi. je lirais quand j'aurais le temps.

Elu, qui est de passage
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Card-Master


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nan mais oh ! J'vais pas vous le dire !
Date d'inscription : 07/03/2009

[ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ...   [ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 10:40 pm

Merci 'tite pilulle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

[ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ...   [ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 10:50 pm

A cause de l'incohérence le rp me plaît pas des masses, mais reste audacieux, c'est ok tongue


Dernière édition par Notoria le Mar 11 Jan 2011, 11:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Card-Master


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nan mais oh ! J'vais pas vous le dire !
Date d'inscription : 07/03/2009

[ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ...   [ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 11:11 pm

\o/ merci ! (désolé pour l'incohérence si je trouve mieux je modifierais)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

[ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ...   [ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 1:02 am

Je pense que vu les votes, malgré que Noto fasse son intéressant à vouloir jouer le fervent défenseur du BG de Dofus, et la période un peu spéciale qu'on traverse, on se passera d'atteindre le nombre de vote !

Fais moi penser à t'inviter la prochaine fois que je me connecte (demain normalement).

@Noto : Mais ça te va si bien ce rôle :p
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Card-Master


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nan mais oh ! J'vais pas vous le dire !
Date d'inscription : 07/03/2009

[ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ...   [ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 1:38 am

J'ai oublié de préciser que Vesperia est de niveau 118 et qu'elle à le niveau requis pour entrer dans la guilde Smile voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

[ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ...   [ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ... Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 8:40 pm

J'ai voté oui, même si apparemment c'est plus très utile, au moins pour t'affirmer mon soutien moral et éternel è_é
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Card-Master


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nan mais oh ! J'vais pas vous le dire !
Date d'inscription : 07/03/2009

[ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ...   [ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ... Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 11:05 pm

Merci aldeeeeeeeeeer \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ...   [ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] Vesperia, the forgotten ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser