L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Métier] Bricoleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Card-Master
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Card-Master


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nan mais oh ! J'vais pas vous le dire !
Date d'inscription : 07/03/2009

[Métier] Bricoleur Empty
MessageSujet: [Métier] Bricoleur   [Métier] Bricoleur Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 8:54 pm

Voilà, hier je suis passé bricoleur 40, et c'est à ce niveau qu'apparaissent 2 recettes parfaites pour xp son métier bricoleur.
La première, c'est la clé blop, les ressources coûtent cher, ça xp bien, et la vente est égale voir suprieur au prix des matières première.
La seconde, c'est les prisme. Une recette super facile à crafter, des ressources qui coûtent pas trop cher, mais un prix de revente faible.
Je suis passé 76 aujourd'hui, et je fait appel à votre générosité pour m'aider à continuer sur ma lancée. Toutes ressources faisant partie du craft de ces 2 objets seront les bienvenues Smile
Card cat

EDIT : Doumiiiiiiiiiiiiiiiiie il me faut des potions de copeaux de boiiiiiiiis \o/ (beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

[Métier] Bricoleur Empty
MessageSujet: Re: [Métier] Bricoleur   [Métier] Bricoleur Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 6:57 am

OMG Caaaaaard ! Plein de popo copeaux de bois ??? Je m'y mets t'inquiète ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Card-Master


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nan mais oh ! J'vais pas vous le dire !
Date d'inscription : 07/03/2009

[Métier] Bricoleur Empty
MessageSujet: Re: [Métier] Bricoleur   [Métier] Bricoleur Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 3:32 pm

Marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

[Métier] Bricoleur Empty
MessageSujet: Re: [Métier] Bricoleur   [Métier] Bricoleur Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 7:35 am

Je dois avoir des ressources blop en masse je crois.. à voir ig.
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Card-Master


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nan mais oh ! J'vais pas vous le dire !
Date d'inscription : 07/03/2009

[Métier] Bricoleur Empty
MessageSujet: Re: [Métier] Bricoleur   [Métier] Bricoleur Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 5:41 pm

Petit up du sujet.
Je suis actuellement Bricoleur de cercle 90, et j'atteint la dernière ligne droite !! Je lance un dernier appel à tout les bûcherons pour qu'ils me procurent des planches en bambou sombre Surprised
Je m'explique : la recette 5 cases qu'est le prisme de conquête ne deviens plus très rentable à ce niveau, au niveau du rapport prix/xp. J'ai donc décidé de changer de recette, et de passer à une 7 cases qui semble relativement facile à crafter : le foudroyeur en bambou sombre je compte bien en faire environ 300 (pour commencer, ne sachant pas si ça suffira.
En effet sa recette est composée de : 1x kriptonite, 1x kouartz, 1x bakélélite, 1x ébonite, 1x magnésite, 1x charbon, et 1x planche en bambou sombre.
Etant mineur niveau 100, les alliages ne sont pas du tout un problème pour moi. Il me manque juste le charbon (pas trop trop cher) et les planches en bambou sombre.
Voilà \o/ je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Métier] Bricoleur Empty
MessageSujet: Re: [Métier] Bricoleur   [Métier] Bricoleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Métier] Bricoleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour metier Bricoleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: Draco Mercatus : le marché :: Cherche bout de monstre désespérément...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser