L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recrute moi PLIZZZZ !!!!

Aller en bas 
2 participants

Tu m'éme OUPAS????!!!!
Oui, j'le kiff trop m'le faut dans la guilde !
Recrute moi PLIZZZZ !!!!  Vote_lcap0%Recrute moi PLIZZZZ !!!!  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, y stape la honte le keume, kass toi !
Recrute moi PLIZZZZ !!!!  Vote_lcap0%Recrute moi PLIZZZZ !!!!  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre, Jsui Suisse et jprnd pa parti moa !
Recrute moi PLIZZZZ !!!!  Vote_lcap0%Recrute moi PLIZZZZ !!!!  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
klimax
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2011

Recrute moi PLIZZZZ !!!!  Empty
MessageSujet: Recrute moi PLIZZZZ !!!!    Recrute moi PLIZZZZ !!!!  Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 3:29 am

Slt, jv sur vot forhum pr me fèr recruté ss nivo 91 et j'ixp vit !! mn non ds le je c klimax MP moa vit !!










Vous y avez cru? J'espère que non. Smile

Mon doux personnage se nomme Klimax ( Référence à une soirée du style de musique Hardcore si il y a des connaisseurs.) Smile. Je suis d'alignement Bontarien, ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais vous répondre. Mes métiers? Métiers?!!!... J'ai une mule à métier qui se nomme elle, Outblast ( Référence encore et toujours au Hardcore.) Elle est pour le moment tailleuse de cercle 65 et costumage de niveau 100. Je suis nouveau sur Brumaire et par conséquent, je n'ai jamais eu de guilde sur ce serveur. Il est vrai que j'en ai cherché mais je n'ai pas trouvé "chaussures à mon pied." Pourquoi votre guilde? Parce que d'après ce que je vois sur ce forum et ce que j'ai vu sur le net, vous me semblez être la guilde la plus appropriée pour moi et mon personnage. *OMG, j'ai enfin fini.*

Salut les petits loups !
Voilà, on est arrivé à ma présentation. Je me prénomme Florian, je viens de fêter mon 17éme anniversaires. Eh oui ! Je suis né un premier Avril. Je sais, c'est dur à croire, mais c'est vrai. :'(. De plus, je suis Belge... ( Non siouplé ! Ne vous moquez pas... ) Donc oui, je suis Belge. Je vis à Tournai, c'est juste à côté de la frontière avec la France pour ceux qui ne connaitraient pas. Je ne puis pas vous raconter beaucoup de choses sur moi dans cette candidature car il se trouve que je suis quelqu'un d'assez pudique et je n'aime pas trop raconter ma vie à des gens que je ne connais pas vraiment. ( Peux-être aurais-je l'occasion de plus vous parler de ma vie super cool ! Ou pas.( J'étais entrain de relire mon petit texte à la recherche de fautes d'orthographes, quand j'ai pensé à quelque chose dire d'étoffer un peu ma candidature. ) Je suis quelqu'un de bon vivant, il est vrai que j'ai pendant 4 ans privilégié Dofus à ma vie social mais cela fait presque 16 mois que j'ai croisé le regard d'une jeune fille, qui m'a aidé à ouvrir les yeux et à soigné certaines blessures. Je favorise donc ma vie de couple et social à ma vie IG. ( je pense que c'est compréhensible. ) je sors beaucoup donc, depuis un an et quatre mois. Pourtant, je ne sors pas pour me droguer ou me bourrer la geule. ( Ne croyez pas que je dénigre ceux qui boivent ou ceux qui se droguent, loin de la, chacun fait ce qu'il veut de lui et de son corps.) Je sors donc, pour me poser à la terrasse d'un café, boire une bière et parler de politique et d'autres choses entre amis. J'ai donc pendant 4 ans eu Dofus comme addiction, aujourd'hui, seul ma copine est une addiction pour moi. Si vous recherchez un joueur connecté H24 et ki xp a mor, je ne suis pas votre homme.

J'aurais bien tenté un petit RP mais 02h02 du matin chez moi, ça me parait chaud ! De plus, je n'ai pas vraiment de facilité avec la rédaction de texte. Pour ce qui est de mes motivations. Mes motivations? M'amuser, avec des gens. Faire de temps en temps des sorties donjon, aider du mieux que je peux via mes métiers. ( Oui je sais, je n'en ai que un pour le moment.) Et papoter surtout, je suis quelqu'un de très bavard, il me faut juste un petit temps d'adaptation. Sinon, je pense être quelqu'un de drôle et qui aime mettre l'ambiance. ( Ba oé normal koi, t né le 1er avril et t belge dnc t drol !! HAHAHAH)

Bref, je vous souhaite une bonne soirée, en espèrent avoir attiré votre curiosité et que vous voudrez au moins me parler pour mieux me connaitre. Bonne soirée à tous.

Flo'

( Je tiens à m'excuser pour les fautes qu'il y aura sans doute, j'ai corrigé du mieux que j'ai pu. )
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Card-Master


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nan mais oh ! J'vais pas vous le dire !
Date d'inscription : 07/03/2009

Recrute moi PLIZZZZ !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Recrute moi PLIZZZZ !!!!    Recrute moi PLIZZZZ !!!!  Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 4:09 pm

Coucou ptit gars, je t'invite à venir postuler ici : http://heritage-brumaire.xooit.fr/index.php

En effet, l'ordre des dragons de l'aube ayant coulé, ses anciens membres ont décidés de créer l'Héritage, pour relancer un peu tout ça et apporter du sang neuf Wink
Comme j'en suis le meneur, je t'autorise à faire un copier-coller de cette candidature, que j'ai lu, et sur laquelle je me prononcerais quand tu aura postulé chez nous Wink
(je t'invite tout de même à lire notre charte)
@+
Card
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrute moi PLIZZZZ !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser