L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gervais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gervais
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Gervais


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2007

Gervais Empty
MessageSujet: Gervais   Gervais Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 7:52 pm

Je vais vous raconter mon histoire, aussi pathétique soit-elle, ma vie fût longue et difficile...

Je viens d'une vieille famille d'énutrof et je ne peux révéler le nom de ma famille car pour eux je ne suis plus un des leurs.
Je disais donc, ma famille était d'une noble lignée encrée à Bonta la pitoyable! Mineurs de renoms mais également bijoutiers, ils avaient su s'intégrer dans cette cité. Les gens les connaissaient et les respectaient.
Mais moi, j'étais la tâche noire de cette réputation. En effet, depuis mon humble enfance, je suis très maladroit et très absent (rêveur). Si bien que tous mes camarades d'écoles ne cessaient de se moquer de moi m'appelant "le kéké", mes professeurs me réprimendaient régulièrement et même les gens de mon quartier avaient pitié de moi... mes parents quand à eux... la plupart du temps m'ignorait. Cela dura plus de 15 ans! 15 années d'éffroyables souvenirs!
A l'âge de ma majorité, la guerre entre Bonta et Brakmar faisait toujours rage. Je fus appelé à la guerre et la bataille se déroula très mal. Les pertes étaient catastrophique! Des morts partout, moi-même je fus très gravement blessé. Les prètres étaient venus à la fin de la bataille soigner les blessés et réssuciter les morts, seulement, ils ne pouvaient s'occuper de tout le monde. L'officier désigna la quasi totalité des personnes autour de moi pour qu'on s'occupe d'eux, et lorsque l'officier passa devant moi, il ne dit que ces seuls mots:
"Ne vous occupez pas de lui, Bonta a des hommes plus important à soigner..."
Et là... là... ce fut le tournant de ma vie. Bonta la généreuse, Bonta la magnifique, Bonta la juste!Mensonge! Bonta n'est rien de tout ceci! Bonta est maudite!
Désormais, plus rien ne me retenait. Avant le recensement, je me suis enfuis vers le Sud... et des troupes de Brakmar m'interceptèrent. J'ignore si le commandant brakmarien voyait en moi une âme perdue pleine de haine ou plutôt un excellent imbécile mais il me prit tout de suite et m'emmena à Brakmar . De là leur ordre sonda mon esprit sans succès... et le commandant voyant ma haine profonde vis-à-vis de Bonta, m'enrôla immédiatement dans leur armée.
Depuis ce jour, je combat pour Brakmar la prestigieuse!
Voici ma terrible histoire qui néanmoins m'a permit de découvrir ma véritable destiné!


Nom : Gervais-le-kéké

Classe : Enutrof

Level :43

Abonné : oui

Principaux talents : Bijoutier lvl 75, tailleur lvl 7 (je commence) et je compte devenir bijoutier dans la forgemagie!

Pour ceux qui n'ont pas eu la patience de lire mon histoire, je suis démon!
Voila j'espère que je serai accepté dans votre guilde Smile

J'ai oublié un point fort! Je ne me prend jamais la tête dans dofus! J'aime la bonne humeur, la jovialité, le rp bref tout ce qui est bien Very Happy
Mes motivations... ben avec mon premier perso Melegaunt, je voyais souvent des membres de cette guilde qui étaient très chiant pour moi à ce moment là... ben ouais j'allais à Bonta ils me piquaient tout le bois avant moi. Et même dans les mines si je me souviens bien, on me piquait le minerais avant moi Razz . De toute facon avec le temps je m'y suis habitué Wink et puis j'aime bien votre blason et les membres que j'ai pu voir semble etre honorable Smile

/w Melegaunt
/w Gervais-le-keke
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Gervais Empty
MessageSujet: Re: Gervais   Gervais Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 9:05 pm

je tiens à te signaler (bien que n'ayant aucun pouvoirs) que je suis totalement admirative devant ton pseudo Very Happy




go go go kéké ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Gervais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser