L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés...

Aller en bas 
+2
Yverine
Mandragore
6 participants
AuteurMessage
Mandragore
Admin
Admin
Mandragore


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 22/03/2007

Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés... Empty
MessageSujet: Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés...   Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés... Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 12:52 am

Suite au départ d'Ange-Sombre suivi de celui d'Yverine, et en accord avec Fall-Gamer, voici un résumé des tristes évènements de la soirée.

Bien entendu, Ange-sombre et Yverine ont un droit de réponse, et j'espère qu'ils en feront usage...

21h, je me co et Ange-Sombre aborde le sujet du rang de Ptit-Negi :

Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés... Screen01eb8

L'histoire commençant à me chatouiller un peu, je lui rappelle que niveau principe, il manquait parfois à la règle des 10% d'xp guilde... Avec Deeda et Heparin nous en avions parlé. Je ne tiquais pas trop, croyant que c'était passager, mais 3 jours plus tard Heparin m'a fait la remarque et nous avons décidé de le remettre à 10% pour faire passer le message sans toutefois le froisser : le but était de conserver la bonne entente et l'équité pour tous.

Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés... Screen02ip5

Les anciens connaissent Petit-Negi et ils savent qu'il n'avait cure des rangs tant qu'il trouvait chaussure à son pied dans notre guilde, tout comme la majorité des guildeux je pense...

Quelques minutes plus tard Ange-Sombre annonce son départ arguant des raisons qui restent à éclairer : visiblement il ne veut plus me parler... je le regrète sincèrement car nous nous entendions bien (me semble-t-il) à tel point qu'il a pu se confier à moi sur son rapprochement avec Yverine. Une très bonne nouvelle que j'avais salué... Il nous (me ?) reproche des "saloperies" (sic) sans être plus explicite. Chose que je ne saisis vraiment pas étant away et coupant la plupart du temps le chan guilde depuis 2 ou 3 jours pour enchaîner le donjon bouftou... Il a aussi exprimé son "dégoût" pour le forum. Sur ce il quitta la guilde.

Uther a essayé d'y voir plus clair en privé avec lui... Il resta tout aussi obscure, reprochant une mauvaise ambiance, un dégoût pour la guilde, un besoin d'air...

Tout devint un peu plus clair vers 23h, lorsque Yverine, après avoir hésité, se décida à quitter la guilde à son tour. On ne peut le lui reprocher vu son attachement à Ange-Sombre. Elle a reproché à la guilde la présence de "boulets" (sic) sans en dire plus. Cependant, elle précisa après nous avoir donné ses gages d'amitié (réciproques) que la prochaine fois que nous la reverrons elle aura sa propre guilde avec Ange-Sombre...

Je n'ajouterai rien, je laisse les gens compléter ou infirmer ce résumé des évènements, et exprimer leur sentiment.

J'espère encore un retour, sans guère d'illusions. Du moins rabibocher un peu tout le monde serait vraiment plus convivial, peu importe les voies de chacun. Tout ce qui nous divise nous rend moins forts...

Sadidament vôtre, Mandra
Revenir en haut Aller en bas
http://loda.forumactif.fr
Yverine
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés... Empty
MessageSujet: Re: Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés...   Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés... Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 8:50 am

Je suis vraiment désolé quand j'ai dit que la guilde avait des boulets (je me suis mal exprimer) mais le fait que des nouveaux et j'en suis heureuse pour vous se soit rajoutés à la guilde, j'ai commencé a trouvé que l'ambiance quelquefois ce dégradait et je ne trouverai plus du tout pareil que quand je l'avais integré.
J'avais déjà envisagé depuis plusieurs jours de quitté la guilde et hier soir j'ai suivit Ange et nous vons fondé notre propre guilde "Vodou-Pupper"
je voudrai conserver les mêmes conctat avec les menbres =)

Veuillez m'excuser pour hier, je me suis mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Admin
Admin
Mandragore


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 22/03/2007

Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés... Empty
MessageSujet: Re: Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés...   Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés... Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 9:29 am

Yverine a écrit:
Je suis vraiment désolé quand j'ai dit que la guilde avait des boulets (je me suis mal exprimer) mais le fait que des nouveaux et j'en suis heureuse pour vous se soit rajoutés à la guilde, j'ai commencé a trouvé que l'ambiance quelquefois ce dégradait et je ne trouverai plus du tout pareil que quand je l'avais integré.
J'avais déjà envisagé depuis plusieurs jours de quitté la guilde et hier soir j'ai suivit Ange et nous vons fondé notre propre guilde "Vodou-Pupper"
je voudrai conserver les mêmes conctat avec les menbres =)

Veuillez m'excuser pour hier, je me suis mal exprimé.

Nous avons longuement discuté tous les deux ce matin, et je te remercie cette fois publiquement pour ta gentillesse et ta compréhension. Tu n'as pas à t'excuser ! Il est parfois difficile d'accomoder son caractère avec celui de tous les autres (sinon impossible). Tu verras qu'en tant que meneuse c'est encore plus difficile :p

J'espère sincèrement que ta médiation décantera les choses :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://loda.forumactif.fr
Fall-Gamer
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Fall-Gamer


Nombre de messages : 181
Age : 41
Date d'inscription : 22/03/2007

Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés... Empty
MessageSujet: Re: Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés...   Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés... Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 12:08 pm

Oui, nous espèrons tous que les tensions entre Mandragore et Ange Sombre pourront s'estomper avec le temps. Y'avait vraiment pas de quoi fouetter un Ecaflip, si c'est juste pour cette histoire de %xp guilde...
Revenir en haut Aller en bas
ange-sombre
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2007

Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés... Empty
MessageSujet: Re: Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés...   Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés... Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 5:08 pm

gueguerre Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fall-Gamer
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Fall-Gamer


Nombre de messages : 181
Age : 41
Date d'inscription : 22/03/2007

Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés... Empty
MessageSujet: Re: Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés...   Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés... Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 5:15 pm

Un déclaration de guerre? Contre tes amis? Ceux qui n'ont eu aucun différent avec toi? Et qui t'aiment encore? Je ne peux qualifier ceci que de trahison...je suis accablé.
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Admin
Admin
Mandragore


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 22/03/2007

Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés... Empty
MessageSujet: Re: Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés...   Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés... Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 5:39 pm

Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés... Screen04jg3
Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés... Screen05fo7

J'ajoute que Deeda a reçu des menaces en MP et en est assez choqué. Je pense que là, il n'y a plus rien à espérer : rien de plus sourd que quelqu'un qui ne veut pas entendre.

Je l'ai annoncé à Heparin et à Yverine (plus jeune mais bien plus sage) ce matin : Ange a dit à Bousky qu'il chercherait par tous les moyens à m'agresser. Il est indéniable qu'il s'est monté le bourrichon tout seul, avec des impressions totalement fausses et que tout le monde pourra démentir. Alors voilà ma décision :
vous me connaissez un peu tous maintenant, j'ai 25 balais, une femme (-Aelig-) un fils de 17 mois, mes études et suffisament de soucis personnels pour faire l'économie d'un stress supplémentaire. Alors si Ange-Sombre venait à m'agresser j'arrêterai définitivement Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
http://loda.forumactif.fr
ange-sombre
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2007

Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés... Empty
MessageSujet: Re: Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés...   Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés... Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 5:44 pm

Je ne veux rien enttendre => vous vous êtes assez foutu de moi comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
ange-sombre
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2007

Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés... Empty
MessageSujet: Mandrou...   Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés... Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 5:48 pm

Si tu devrais arrêter dofus à cose de moi... biensûr que je ne ferais rien oO'

*bibi à Mandra*
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés... Empty
MessageSujet: Re: Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés...   Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés... Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 5:49 pm

Vous savez quoi ? Soit je suis maudit, soit le destin est contre moi ! Partout où je vais, la merde se créer... Arrêtez de vous engueuler bordel !
Excusez moi si je suis vulgaire mais, Ange stoppe tes conneries ! Si tu les apprécie plus ignore les ! Mince a la fin... Moi je t'aime bien... okay, ceux que tu ne peux plus voir laisse les !
Revenir en haut Aller en bas
ange-sombre
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2007

Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés... Empty
MessageSujet: Re: Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés...   Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés... Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 6:03 pm

Vous savez quoi ? je laisse tomebr la guerre etc... mais... je ne vous expliquerais rien, limite demandez à Lord ( je suis sûr qu'il m'a comprit après notre longue convers ) alors voilà... ( Lord ment pas, tu l'as avoué, je ferais un screen s'il le faut ) et si t'as la flemme de tout leur racompter, fais un screen de notre convers MSN... point barre maintennent => qu'on me laisse tranquil !
Revenir en haut Aller en bas
Édélia
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Édélia


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Perdue dans ses pensées...
Date d'inscription : 30/03/2007

Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés... Empty
MessageSujet: Re: Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés...   Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés... Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 6:04 pm

Moi aussi on n'écoute pas ce que je dit des fois ou sinon on répond pas mais est ce que j'en fait tout un fromage ?
Ben non je me marre devant mon ordi en me disant que ce que j'avait dis ne devais vraiment pas etre interressant donc je laisse passer et je continue à vivre, c'est pas un drame !!

Franchement Ange me déçoit je le croyait plus intelligent !!

Mais bon je ne suis qu'une gamine de 13 ans complétement innocente (enfin je crois ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-d-edelia.over-blog.fr
Édélia
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Édélia


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Perdue dans ses pensées...
Date d'inscription : 30/03/2007

Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés... Empty
MessageSujet: Re: Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés...   Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés... Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 6:13 pm

euh je crois que j'ai fait mon post en même temps que celui de Lord et de Ange donc je n'avais pas assité à la fin du débat faites comme si mon message était un peu avant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-d-edelia.over-blog.fr
ange-sombre
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2007

Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés... Empty
MessageSujet: Re: Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés...   Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés... Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 6:19 pm

Edelia... toi on ne t'a pas mise protecteur, et que tu as espéré que tout sera encore mieux, etc... non, moi on m'y a mit, mais comme si j'étais une personne à l'essai, même pénitent...

Aller très haut pour y retomber d'un coup... croyez moi ça fait très mal
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Admin
Admin
Mandragore


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 22/03/2007

Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés... Empty
MessageSujet: Re: Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés...   Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés... Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 6:26 pm

Allez allez, c'est fini. Tout ce qu'on peut souhaiter à Ange-Sombre et Yverine c'est une bonne route dans leurs nouvelles aventures, et leur souhaiter réussite dans leurs projets et leur couple.

Tournons la page. Quand l'eau aura coulé sous les ponts j'espère que nous rigolerons de tout ceci autour d'une beuverie.

Je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://loda.forumactif.fr
Fall-Gamer
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Fall-Gamer


Nombre de messages : 181
Age : 41
Date d'inscription : 22/03/2007

Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés... Empty
MessageSujet: Re: Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés...   Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés... Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 6:31 pm

Bref! Pour ma part je ne veux plus entendre parler de cette histoire. Ange et Yverine vous avez quitté la guilde, vous avez créé la votre par la suite. Si vous êtes heureux ainsi je vous souhaite tout le bonheur du monde. Les choses sont désormais faites. Mais arretons donc les hostilités et que tout reprenne son cours comme ca l'était avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés... Empty
MessageSujet: Re: Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés...   Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange-Sombre, Yverine : départs importants et regrétés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Union d'Yverine et d'Ange-Sombre le 21/04/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser