L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 à propos de la soirée piou :)

Aller en bas 
+2
NakedCat
Fleurette
6 participants
AuteurMessage
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

à propos de la soirée piou :) Empty
MessageSujet: à propos de la soirée piou :)   à propos de la soirée piou :) Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 1:14 am

j'aimerai savoir si vous avez des commentaires positifs et négatifs, ce que vous avez aimez, ce que vous n'avez pas aimé, à fin que l'on prenne ces choses là en compte pour les prochains events Smile
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

à propos de la soirée piou :) Empty
MessageSujet: Re: à propos de la soirée piou :)   à propos de la soirée piou :) Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 1:22 am

super soirée!!!
le quizz etait au pts , les jeux avaient des regles precises

a refaire

je planche deja sur une histoire et deux autres chansons

points noirs:

il n'ya pas de moyens efficaces d'empecher ceux qui veulent perturber la soirée de le faire
mais en mm tps , si on le fait en zone abo ds une maison je peut pas y aller

la deco et la bouffe n'a pas tenu longtemps des qu'elle était déposée

j'ai eu certain retours: la joute a paru longue a certain
moi meme je pense que la foire a duré trop longtemps
a l'inverse, on manquait de chansons pour remplir la partie danse

voila mon avis critique

je voudrais avoir vos avis en ce qui concerne ma prestation (et celle de barbapapy) plus particulièrement en ce qui concerne la foire aux celibs:j'etait un peu noyé ds le flot de flood et je ne sait pas si mes presentations de celibataires etaient bien
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

à propos de la soirée piou :) Empty
MessageSujet: Re: à propos de la soirée piou :)   à propos de la soirée piou :) Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 1:36 am

pour les chansons ouais pas assez Smile j'aurais bien embrayé sur autre chose et trouvé d'autres mais l'autre boulet m'avait suffisement pompé l'air pour me retirer l'énergie de le faire

Pour les intrus c'est le lot de tout event il faut faire avec ;/

Pour la joute je vous expliquerais sur le chan

Pour la partie celib j'ai trouvé que tu as bien présenté Smile mais trop de celib, y'en aurait eu 2 de moins ça aurait été parfait
pour la partie conte tu as été franchement exellente

Bon pour ce qui est déco et bouffe qui reste pas longtemps par terre ça c'est pas bien grave Smile je dirais limite que c'est fait pour et en considération de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fall-Gamer
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Fall-Gamer


Nombre de messages : 181
Age : 41
Date d'inscription : 22/03/2007

à propos de la soirée piou :) Empty
MessageSujet: Re: à propos de la soirée piou :)   à propos de la soirée piou :) Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 1:45 am

Toi et Barbapapy avez été excellent, que ce soit pour la chanson de la danse, la foire et le conte. C'était merveilleux Smile .
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

à propos de la soirée piou :) Empty
MessageSujet: Re: à propos de la soirée piou :)   à propos de la soirée piou :) Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 1:54 am

ok je verrais si y a une autre foire aux celib pour le conte et les chansons ,je te posterait les paroles qd elles seront pretes fleurette

et sinon je suis tjrs prêt pour manifester , danser la danse des enus ou faire un flash info
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

à propos de la soirée piou :) Empty
MessageSujet: Re: à propos de la soirée piou :)   à propos de la soirée piou :) Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 11:49 am

Points Positifs :

-Le Quizz a était parfait, pas de perturbateurs juste des mauvais joueurs Laughing
-Le Buvette était vachement sympa, même si je n'était pas là pour la queuleuleu j'étais la pour faire mon strip et déconner Very Happy
-La Foire aux Célibs était sympa aussi, mais un peu longuet
-La Joute était vraiment cool ^^ En plus les gens était fair-play
-Le Conte était une merveille, malheureusement il y avait peu de monde, mais ca suffisait vu que c'était les plus "gentils"

Points Négatifs :

-Les Boulets qui ont fait suer Hépa a la Course Folle, donc malgrès notre autorité on a pas pu les tenir et elle a était annulée.
-Les Boulets qui se croyaient organisateur et qui fesaient des trucs dans notre dos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heparin
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Heparin


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

à propos de la soirée piou :) Empty
MessageSujet: Re: à propos de la soirée piou :)   à propos de la soirée piou :) Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 9:30 pm

Moi j'ai trouvé cela très bien fait !!
Je m'attendais pas a autant de choses finalement (bravo aux danseurs, chanteurs et comteurs)

Je regrette de ne pas avoir reussi a maintenir l'ordre pour la course, il semble au debut que certains aient cru que cette soirée etait improvisée. Du coup ils se donnaient le droit de diriger ou d'arbitrer sans ecouter les regles.... scratch
Une fois les incrustes terminés, il ne restait que les interessés et tout c'est bien passé.

La prochaine fois , peut etre que le banquet ou les danses devraient etre en premier pour eliminer les boulets. Comme ça ensuite il reste les rolistes pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2007

à propos de la soirée piou :) Empty
MessageSujet: Re: à propos de la soirée piou :)   à propos de la soirée piou :) Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 4:18 pm

Le ptit Tsubasien ayant été vendu une petite fortune peut donner son avis aussi ?

Donc, ce que je pense de cette soirée :
- début vers 20h trop tôt pour moi, enfin ça, tout le monde n'a pas le même avis, je suis donc arrivé en retard
- pour les retardataires (comme moi) il aurait été bien qu'une personne indique à l'entrée où se diriger pour l'event du moment, car on est perdu en entrant

Sinon, de ce que j'ai vu :
- le quizz : j'ai trouvé ça trop rapide, le temps entre 2 questions était trop court
- la joute : beaucoup trop long, une horreur. Sympa de suivre 2-3 joutes, mais après ça devient lassant.
- la foire aux célib's : j'ai été vendu trop cher, c'est nul Laughing
- le conte : trop classique, j'ai vite abandonné l'écoute pour d'autres occupations

A part ça :
- l'organisation : nulle ! (nan j'déconne, c'était super)
- vive Tsubasa Laughing
- PIOU !


A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

à propos de la soirée piou :) Empty
MessageSujet: Re: à propos de la soirée piou :)   à propos de la soirée piou :) Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 4:51 pm

pour ce qui est de 20h j'ai longuement réfléchi Smile plus tot c'était hors de question car les gens bouffaient, plus tard hors de question également ça cela aurait eu pour conséquence de faire finir la fête à 1h/2h du mat .... or il ne faut pas oublier les plus jeunes (c'est d'ailleurs également pour les plus jeunes qui doivent se coucher tot la semaine que la fête ne fut pas un lundi/mardi/mercredi, etc ...)

pour ce qui est d'indiquer aux retardataires j'y ai pensé, c'est pour cela que d'ailleur j'avais prévu le "planning" pour que l'on sache où aller à telle heure mais bon il a été un peu chamboulé ;*/ et quant à placer quelqu'un impossible, ça veut dire sacrifier qqn qui ne pourra pas vraiment participer à la fête, ça veut dire également avoir le personnel suffisant pour ce qui n'était pas le cas :p bref pas gérable.

pour le quizz je peux pas dire j'étais pas là
pour la joute c'est clair que c'était trop long .... pas top les gens qui s'incrivent après coup ... mais bon ça c'était gérable. Et surtout pas top les boulets qui ont gêné autour se foutant au niveau des arbitres pour faire des annonces à la con ;/ (c'est d'ailleur ça qui m'avait fait perdre le fil d'une joute).

la foire bah vaut mieux ça que de partir à 1k Very Happy

le conte bah là je ne critiquerais pas c'est carte blanche au conteur dont l'idée initiale était de lui par ailleur Smile et vu qu'en plus ça s'est bien déroulé ^^ enfin après y'a les gouts, les couleurs tout ça qui jouent aussi je pense :p

sinon vive tsubasa qui nous ont fait le grand plaisir d'être très présents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos de la soirée piou :) Empty
MessageSujet: Re: à propos de la soirée piou :)   à propos de la soirée piou :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos de la soirée piou :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Piou Party du 16/06/07
» compte rendu de la piou party
» Delire avec les piou
» Un piou pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser