L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'affaire Timdid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mandragore
Admin
Admin
Mandragore


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 22/03/2007

L'affaire Timdid Empty
MessageSujet: L'affaire Timdid   L'affaire Timdid Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 6:15 am

Je crée ce topic pour qu'on se tienne au courant de l'avancement de l'affaire.

Je rappelle les faits : Timdid, féca 5x Ange grade 5 guilde "The Chaotik Guilde"
L'inconvenant se fait passer pour costumage et a arnaqué des dizaines de personnes. Nous avons les screens. Fleurette mène la bataille avec le support. Le type a été parchoté. On lui casse systématiquement ses percos.

Plus méchant, il a été balancé sur la plupart des forums des guildes HL du serveur. Sa réputation est ruinée, mais il s'en moque "paraît-il". Quelques un surveillent sa connexion pour l'aggresser en chaîne. Sa guilde étant complice, ses membres subiront le même sort.

Cerise sur le poudding, un ami de JoL me MP ce splendide caviard ! Le blog de notre ami !
http://timdid77.boosterblog.com/
A pourrir de toute urgence ^^

Sa trombine vaut le détour ! et ce boulet donne ses infos persos... mais que font les parents ?!!!


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007, 9:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loda.forumactif.fr
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

L'affaire Timdid Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Timdid   L'affaire Timdid Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 11:13 am

Bon, cette affaire me prait fort pitoyable ! Mais qu'est-ce qu'il a dans la tête ce garcons Mad

Un futur Voyou moi je vous le dit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

L'affaire Timdid Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Timdid   L'affaire Timdid Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 3:21 pm

enfin il s'en moque... il s'en moque .... y'a quelques jours il a proposé de m'acheter avec une abracapa pour que j'arrête de le dénoncer auprès de tout le monde, comme quoi ça commenc à lui couter :p

Personnelement je prévois d'organiser une manifestation contre sa personne IG.
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

L'affaire Timdid Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Timdid   L'affaire Timdid Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 11:29 pm

A bas les Timdid !!! Twisted Evil
Vive Fleurette ! Very Happy
Vive nous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

L'affaire Timdid Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Timdid   L'affaire Timdid Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 3:06 am

à ce propos

http://www.petitiononline.com/antitim4/petition.html
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

L'affaire Timdid Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Timdid   L'affaire Timdid Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 12:19 pm

Par nom de comtpe tu veux dire le "Nom Universel Dofus" celui que tu rentres pour voir tout les persos de un tel ! Parceque sinon ><
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

L'affaire Timdid Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Timdid   L'affaire Timdid Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 12:27 pm

oui Smile celui que tu entres avec le mot de passe pour te connecter à dofus, ce à fin que le support voie mieux le nombre d'inscrit à la pétition (on sait jamais en cas de boulets)
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

L'affaire Timdid Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Timdid   L'affaire Timdid Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 12:34 pm

Tu rêves ! Si tu le met n'importe quel hackeur peut te piquer ton compte ! Il suffit de ton Nom de Compte de connexion et c'est fait !
Edit ===> Je voulais dire celui qui figure dans tes amis ! Le nom qui est pas entre parenthèses !
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

L'affaire Timdid Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Timdid   L'affaire Timdid Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 1:06 pm

lordzee c'est à ça que je faisais référence en parlant de nom de compte ^^"

"celui que tu entres avec le mot de passe pour te connecter à dofus"

soit le nom que tu utilises pour te connecter à dofus hein ..... celui que tu utilises pour te connecter au support... .etc ..... s'agit pas de donner son mot de passe et le nom de compte n'importe qui peut l'obtenir dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

L'affaire Timdid Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Timdid   L'affaire Timdid Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 1:32 pm

Alors je le met pas ! Je met celui des Amis !
Revenir en haut Aller en bas
Fall-Gamer
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Fall-Gamer


Nombre de messages : 181
Age : 41
Date d'inscription : 22/03/2007

L'affaire Timdid Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Timdid   L'affaire Timdid Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 1:57 pm

Attention il ne faut pas confondre le Pseudo Dofus et le Nom de compte. Le Pseudo Dofus est celui qui s'affiche dans la liste d'amis (ex: moi c'est LaMarremotte) et que tout le monde peut connaitre. Le Nom de compte est celui avec lequel on se connecte au jeu, et à ne divulguer à personne autre qu'Ankama Games.
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

L'affaire Timdid Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Timdid   L'affaire Timdid Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 2:22 pm

Voilà ! C'est exactement ce que je voulais dire !
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Admin
Admin
Mandragore


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 22/03/2007

L'affaire Timdid Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Timdid   L'affaire Timdid Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 9:15 pm

Cadeau les amis :
https://2img.net/r/ihimizer/img363/8643/guildetimdidvt6.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img265/3265/guildetimdid02gz4.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img490/5043/guildetimdid03qz2.jpg

Ils sont tous plus niais les uns que les autres, trop simple de les inflitrer ^^ Je me suis tout de même fait repérer lol

et aussi ça : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=91765&p=0#bottom

n'hésitez pas à témoigner
Revenir en haut Aller en bas
http://loda.forumactif.fr
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

L'affaire Timdid Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Timdid   L'affaire Timdid Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 7:22 am

Merci Mandra ! Et bien c'est du joli tout ca... Moi je ne pourrais témoigner car je n'ai jamais était témoin ou victime de ses arnaques. Je me faufilerais à l'Atelier de Bonta au pire Razz

En tout cas fesont pression ! A force, Ankama devrait réagir ! Enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Admin
Admin
Mandragore


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 22/03/2007

L'affaire Timdid Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Timdid   L'affaire Timdid Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 5:03 pm

Citation :
Concernant un vol de compte, le support dofus (et ankama-games pour les non abonnés) est disponible, il suffit pour cela d'envoyer un ticket en choisissant la section accès au compte/vol de compte.

Concernant les arnaques au craft, les joueurs possèdent un moyen de s'en prémunir : l'interface de craft sécurisée.

Le forum n'étant pas un support, je ferme.

MODVI.

lol! vive la modération !!! Dans le genre je botte en touche, voilà un winner. Je passe outre cette feind de non recevoir et je dépose une plainte détaillée avec les nouveaux éléments donnés par fleurette.
Revenir en haut Aller en bas
http://loda.forumactif.fr
Mandragore
Admin
Admin
Mandragore


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 22/03/2007

L'affaire Timdid Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Timdid   L'affaire Timdid Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 9:38 pm

L'affaire Timdid Timdid01al0
Revenir en haut Aller en bas
http://loda.forumactif.fr
Fall-Gamer
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Fall-Gamer


Nombre de messages : 181
Age : 41
Date d'inscription : 22/03/2007

L'affaire Timdid Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Timdid   L'affaire Timdid Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 10:24 pm

Bien, ca commence à le faire chier tout ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

L'affaire Timdid Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Timdid   L'affaire Timdid Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 5:21 pm

http://www.petitiononline.com/timdid2/

bon la pétition dont j'ai parlé sur le chan, y'a eu un petit pb dessus, normalement demain elle sera valide donc repassez demain voir après demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

L'affaire Timdid Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Timdid   L'affaire Timdid Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 6:47 pm

Desolé du detterage de topic mais là j'hallucine... Mais c'est grave serieu... le mec il est immature à souhait alors qu'il est en 3eme donc il a 15 ans... (pour info j'ai le même age que lui et j'estime ne pas être un crétin dans ce genre) et en plus il est fier de lui...

Comment ça peut exister ce genre de mecs?

Question : Ca a donné quoi la plainte deposé au support? il s'est fait viré j'espère?

J'ai lu l'integralité de son Forum (faute en tout genre, monoligne et double post, ... mais bon passons) c'est abberant de voir ça... le pire ce sont les membres de la guildes qui parlent alors qu'ils comprennent pas la moitié des mots de Fleurette et qui se contredisent de façon incroyable.

Moi je dit bravo Fleurette tu les as bien remis en place, Dieu sais qu'il y en avait besoin!

Si j'ai l'occasion j'editerais et je vous mettrez un lien sur son forum car un message m'a fait pleurer de rire tellement c'etait ridicule xD

Sangelus Le Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire Timdid Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Timdid   L'affaire Timdid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire Timdid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timdid=> prit en flag.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie IRL :: Le zinc IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser