L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Période d'essai par parrainage] World Of Warcraft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

[Période d'essai par parrainage] World Of Warcraft Empty
MessageSujet: [Période d'essai par parrainage] World Of Warcraft   [Période d'essai par parrainage] World Of Warcraft Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 11:36 am

Bonjour amis Dofusiens...

Ici je voudrais vous dire quelques trucs dont une en particulière :

Vous connaissez tous le fameux World Of Warcraft, il est manifique et à découvrir au moin pendant une période d'essai, voir plus si vous avez vraiment accroché ! Je viens donc vous proposer un parainage dont je me servirais peut-être jamais avec les gens que je connais... Ce parainage est en fait pour vous une période de 10 jours gratuits pour essayer WoW. Si vous êtes intéressez dites le moi et envoyez moi un MP avec votre adresse e-mail ou j'enverrais votre code gratuit. Sinon, demandez a vos amis si ils veulent essayer et/où s'abonner par la suite ! J'envoie à tout ceux qui désirent ! (Il me reste 5 parrainage Surprised )

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Heparin
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Heparin


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

[Période d'essai par parrainage] World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai par parrainage] World Of Warcraft   [Période d'essai par parrainage] World Of Warcraft Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 12:15 pm

déja fait ^^
Mais a l'epoque ma connection était très stable.... très bon jeu mais trop prennant. Les donjons de 4-6heures, il faut vraiment avoir du temps....
Je vous conseille le tauren (druide), j'en avait un 60 avant qu'ils rajoutent des niveaux, des arenes..etc.... Le pvp se faisait pour le plaisir puisque les grades n'existaient même pas --'. Bref il fallait pas commencer a l'ouverture des serveurs français, beaucoup de 60 comme moi ont finis par s'ennuyer à force d'attendre les nouveautés.......
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

[Période d'essai par parrainage] World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai par parrainage] World Of Warcraft   [Période d'essai par parrainage] World Of Warcraft Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 1:31 pm

Je suis d'accord avec toi... Mais etant resté fidèle, je peux te dire que tout ce qui a était apporté c'est vraiment bien. Les Donjons de 4-6H n'existent plus que dans l'extension voir plus de tout. Genre si tu te rapelles de MC, les raids pour Ragnaros se fesait en 2H-3H tout au plus Smile Enfin c'est vrai que ca parait long pour certains mais bon ^^

Maintenant, c'est devenus plus que génial et même refaire les instances du WoW de base est plus qu'amusant ! De plus avec les montures volantes, les paysages de l'Outreterre sont tout simplement visible de plusieurs angle différent et c'est "M A G N I F I Q U E"
A voir donc si tu as recut ton DVD WoW BC avec 10 jours gratuits ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

[Période d'essai par parrainage] World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai par parrainage] World Of Warcraft   [Période d'essai par parrainage] World Of Warcraft Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 12:54 pm

Je réitère ma proposition mais cette fois ce sera Yansirammus (Fall-Gamer) qui fera le parrainage.

Pour toutes Informations supplémentaires et si intéressé :

Spoiler:

J'espère que Toxiic viendra afin de tester (j'l'ai loopé aux vacances)
Et que pleins d'entre vous s'y intéresserons : Vous me manquez Sad
Revenir en haut Aller en bas
Montazel
Deus Draconis
Deus Draconis
Montazel


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 14/02/2008

[Période d'essai par parrainage] World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai par parrainage] World Of Warcraft   [Période d'essai par parrainage] World Of Warcraft Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 8:10 pm

Si on te manque, reviens sur Dofus ^^

Perso WoW ne m'intéresse que peu...
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

[Période d'essai par parrainage] World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai par parrainage] World Of Warcraft   [Période d'essai par parrainage] World Of Warcraft Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 7:33 am

Ce n'est qu'un test de 10 jours, cela ne t'engages en rien. Et malheureusement, j'crois bien que Dofus commence à me lasser... D'ailleurs, j'ai posé dans les nouvelles et personne n'a fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Période d'essai par parrainage] World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai par parrainage] World Of Warcraft   [Période d'essai par parrainage] World Of Warcraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Période d'essai par parrainage] World Of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parrainage?
» Mauvaise periode...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie IRL :: Le zinc IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser