L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Membre HONORIFIQUE] Eberluette

Aller en bas 
+9
LordZee
Amatio
Ardent-angel
Fleurette
Dee
Ptit-Negi
Fall-Gamer
Dye-Dark
Emelie (Heparin)
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emelie (Heparin)
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Près, tout près de la cawotte..
Date d'inscription : 03/07/2007

[Membre HONORIFIQUE] Eberluette Empty
MessageSujet: [Membre HONORIFIQUE] Eberluette   [Membre HONORIFIQUE] Eberluette Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 12:45 pm

Eberluette, Eniripsa à son 55ème cercle de puissance, exploratrice sans limites du monde des Douze, et exerçant difficilement les métiers suivants : Taille-haies (bûcheron 54) et future maîtresse d’école (sculpteuse de baguettes 37). N’ayant peur de rien et toujours soucieuse des détails, elle projette dans l’avenir de devenir... coupe-ongles (Forgeuse de Dagues).

Bin oui, on fait ce qu’on peut quand on mesure à peine plus haut que la barbe d’un nain… (Que ta Barbe soit aussi fournie que la mousse des bières que tu t’envoies, et puisses-tu finir dans l’estomac d’un dragon, dans lequel moult joailleries te tiendront compagnie jusqu’à ce que le Grand Nain t’accepte en sa demeure !)

Signes distinctifs :

Surnommée Laluette, Luette, voire Lulu pour les plus intimes… sûrement parce qu’elle hurle ses fameux Mots de puissance en ouvrant son gosier de manière à ce que tout le monde puisse voir au fond.

Souvent accompagnée de son animal de compagnie préféré Repok, qui la soutient dans ses différentes vocations (Alchimiste 100, bijoutière 66, Joaillomage 100, mineuse 20). Repok a développé récemment son vocabulaire, elle est maintenant capable de soutenir une conversation, mais ne peut s’empêcher de cracher/siffler/montrer les griffes devant les trop nombreux clients n’ayant aucun sens de la politesse. C’est vrai que Luette s’est un peu exercée à l’enseignement sur elle, et lui a appris l’amabilité à coup de Goujons sur la truffe... Ca marque.

Pour la ptite histoire (puisque c’est une histoire d’Eni), Luette est née dans une des fleurs composant le bouquet de mariage de la princesse Allister.
Vous y croyez ?
En tout cas, elle oui, bien que sa naissance soit tout à fait normale, dans les provinces d’Amakna, papa/maman Eni toussa toussa… mais elle aime parfois se donner de l’importance voyez, parce que quand on est pas plus haut que la barbe d’un nain… (Que ta Mine soit profonde et abondante en pierreries, que ta femme soit poilue, et puisses-tu boire à la Grande Source Bièrique lorsque ton temps sera venu de rejoindre tes valeureux ancêtres !)

Se baladant dans la forêt pour élaguer quelques arbres, elle fit un jour tomber du haut d’un chêne une chose poilue, violette et profondément assoupie.
« Qu’est-ce là ? Est-ce que ça mord ? Est-ce méchant ? »
Pour toute réponse, un grognement, suivi d’un ronflement peu crédible tellement il était insistant. Alors ni vu, ni connu, elle traîna la chose à l’église en se disant qu’ainsi elle deviendrait une Dame Biencomilfo. Elle s’aperçut après de l’erreur commise… un mari constamment assoupi, et piquant des crises de nerfs contre le premier tofu venu lorsqu’il se réveille, réclamant à corps et à cris ses poupées… Mais elle persista, et pour passer sa frustration, décida de s’engager dans son œuvre.

Pardon.

Son Œuvre.

Car elle avait ouï dire q’une grande lutte opposait Bonta la Puissante et Brâkmar la Rebelle ! Ni une, ni deux, elle décida de mettre ses compétences au service de la Lumière, et même si pour l’instant, elle soigne plus ses bleus que ceux des autres, elle espère… peut-être un jour… gagner son auréole…. Et hachicoter les méchants vilains brâkmariens.
Revenir en haut Aller en bas
Dye-Dark
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Dye-Dark


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/06/2007

[Membre HONORIFIQUE] Eberluette Empty
MessageSujet: Re: [Membre HONORIFIQUE] Eberluette   [Membre HONORIFIQUE] Eberluette Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 1:13 pm

J'aime beaucoup sa présentation, un petit avatar pour voir à quoi ressemble son personnage serait bien !
Moi je suis OK à 100% pour son admission
Revenir en haut Aller en bas
Fall-Gamer
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Fall-Gamer


Nombre de messages : 181
Age : 41
Date d'inscription : 22/03/2007

[Membre HONORIFIQUE] Eberluette Empty
MessageSujet: Re: [Membre HONORIFIQUE] Eberluette   [Membre HONORIFIQUE] Eberluette Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 1:29 pm

Merveilleuse présentation, vraiment. Je suis époustoufflé. C'est avec un grand plaisir que nous t'accueuillerons dans notre ordre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Negi
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Ptit-Negi


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2007

[Membre HONORIFIQUE] Eberluette Empty
MessageSujet: Re: [Membre HONORIFIQUE] Eberluette   [Membre HONORIFIQUE] Eberluette Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 1:37 pm

je suis d'accord avec mes collegues une bien belle presentation. au plaisir de traquer les encornés avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dee
Dame Lige
Dame Lige
Dee


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : There's no place like Home
Date d'inscription : 22/03/2007

[Membre HONORIFIQUE] Eberluette Empty
MessageSujet: Re: [Membre HONORIFIQUE] Eberluette   [Membre HONORIFIQUE] Eberluette Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 1:59 pm

Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

[Membre HONORIFIQUE] Eberluette Empty
MessageSujet: Re: [Membre HONORIFIQUE] Eberluette   [Membre HONORIFIQUE] Eberluette Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 2:21 pm

ouaisssssss ouuaisssss eberlu avec nous ! eberlu avec nous ! :p


Tu quittes system must reboot ou alors ce perso n'y était pas ?
albino
Revenir en haut Aller en bas
Emelie (Heparin)
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Près, tout près de la cawotte..
Date d'inscription : 03/07/2007

[Membre HONORIFIQUE] Eberluette Empty
MessageSujet: Re: [Membre HONORIFIQUE] Eberluette   [Membre HONORIFIQUE] Eberluette Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 3:20 pm

Il y a eu effectivement quelques dissensions au sein de System récemment qui m'ont conduite à une vision un peu plus RP du jeu... Et puis Fleurette, mine de rien, donne une trèèèèès bonne image de cette guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

[Membre HONORIFIQUE] Eberluette Empty
MessageSujet: Re: [Membre HONORIFIQUE] Eberluette   [Membre HONORIFIQUE] Eberluette Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 3:29 pm

fleurette superstar afro
Revenir en haut Aller en bas
Ardent-angel
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ardent-angel


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/05/2007

[Membre HONORIFIQUE] Eberluette Empty
MessageSujet: Re: [Membre HONORIFIQUE] Eberluette   [Membre HONORIFIQUE] Eberluette Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 3:30 pm

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *se sent encore plus petit que d'habitude* trop geniale la candidature Wink je suis bluffé la...
Apparement c'est une amie de Fleurette donc cela me surprend moins...
Citation :
Et puis Fleurette, mine de rien, donne une trèèèèès bonne image de cette guilde

C'est sur c'est pas moi qui donnerait une bonne image de la guilde (surtout aupres des Braakmariens)

Pour finir je suis Totalement pour ton admission dans la guilde meme si ,la encore, je n'ai pas mon mot a dire
Revenir en haut Aller en bas
Amatio
Maître Dragon
Maître Dragon
Amatio


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : DTC o_0
Date d'inscription : 19/06/2007

[Membre HONORIFIQUE] Eberluette Empty
MessageSujet: Re: [Membre HONORIFIQUE] Eberluette   [Membre HONORIFIQUE] Eberluette Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 3:38 pm

Moi aussi POUR , super presentation Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emelie (Heparin)
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Près, tout près de la cawotte..
Date d'inscription : 03/07/2007

[Membre HONORIFIQUE] Eberluette Empty
MessageSujet: Re: [Membre HONORIFIQUE] Eberluette   [Membre HONORIFIQUE] Eberluette Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 3:52 pm

Merci à vous tous Very Happy

J'en profite juste pour dire que mes talents d'artisane vous sont évidemment acquis sans contrepartie financière ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

[Membre HONORIFIQUE] Eberluette Empty
MessageSujet: Re: [Membre HONORIFIQUE] Eberluette   [Membre HONORIFIQUE] Eberluette Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 6:49 pm

Hey mince je suis le dernier !
*se tappe sur la tappe un petit coup sur la tête en souriant*
Bon et bien ! Toutes mes félicitations pour cette belle présentation et encore bienvenu dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

[Membre HONORIFIQUE] Eberluette Empty
MessageSujet: Re: [Membre HONORIFIQUE] Eberluette   [Membre HONORIFIQUE] Eberluette Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 1:05 pm

Whaouh super ! y'a plein de nouveaux!

faut que je me depeche de revenir sur dofus moi!

bienvenue eberluette
Revenir en haut Aller en bas
Emelie (Heparin)
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Près, tout près de la cawotte..
Date d'inscription : 03/07/2007

[Membre HONORIFIQUE] Eberluette Empty
MessageSujet: Re: [Membre HONORIFIQUE] Eberluette   [Membre HONORIFIQUE] Eberluette Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 12:18 am

Luette vient de s'installer, elle n'est plus sdf, youpiiiii cheers

[Membre HONORIFIQUE] Eberluette Maison%20Dofus
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

[Membre HONORIFIQUE] Eberluette Empty
MessageSujet: Re: [Membre HONORIFIQUE] Eberluette   [Membre HONORIFIQUE] Eberluette Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 10:51 am

A quand la pendais on de crémaillere?
Revenir en haut Aller en bas
Emelie (Heparin)
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Près, tout près de la cawotte..
Date d'inscription : 03/07/2007

[Membre HONORIFIQUE] Eberluette Empty
MessageSujet: Re: [Membre HONORIFIQUE] Eberluette   [Membre HONORIFIQUE] Eberluette Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 3:18 pm

Que de changements... que d'aventures en si peu de temps...

rendez-vous ce soir 18h à l'église cheers

et ensuite, direction taverne d'amakna pourfêter ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

[Membre HONORIFIQUE] Eberluette Empty
MessageSujet: Re: [Membre HONORIFIQUE] Eberluette   [Membre HONORIFIQUE] Eberluette Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 3:25 pm

Raaah et dire qu'a 18h je serais mm pas encore dans le train... Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Sefik2
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sefik2


Nombre de messages : 278
Age : 102
Localisation : Si je te dis plus perdu y'a pas , tu vois ?
Date d'inscription : 20/05/2007

[Membre HONORIFIQUE] Eberluette Empty
MessageSujet: Re: [Membre HONORIFIQUE] Eberluette   [Membre HONORIFIQUE] Eberluette Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 3:48 pm

Ouais un mariage j'y serais cheers Surtout si ont arrose sa apres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fall-Gamer
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Fall-Gamer


Nombre de messages : 181
Age : 41
Date d'inscription : 22/03/2007

[Membre HONORIFIQUE] Eberluette Empty
MessageSujet: Re: [Membre HONORIFIQUE] Eberluette   [Membre HONORIFIQUE] Eberluette Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 4:08 pm

J'y serai.
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

[Membre HONORIFIQUE] Eberluette Empty
MessageSujet: Re: [Membre HONORIFIQUE] Eberluette   [Membre HONORIFIQUE] Eberluette Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 8:04 pm

Pour être arrosé, c'était arrosé... hein Deeda ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

[Membre HONORIFIQUE] Eberluette Empty
MessageSujet: Re: [Membre HONORIFIQUE] Eberluette   [Membre HONORIFIQUE] Eberluette Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 8:31 pm

et dire qu'à 18h j'étais encore au boulot Evil or Very Mad

désolée de ne pas avoir pu être là Suspect à mon grand regret Suspect croyez moi j'aurais largement préféré être là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Emelie (Heparin)
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Près, tout près de la cawotte..
Date d'inscription : 03/07/2007

[Membre HONORIFIQUE] Eberluette Empty
MessageSujet: Re: [Membre HONORIFIQUE] Eberluette   [Membre HONORIFIQUE] Eberluette Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 10:24 am

Acte IV, scène finale





Dans un décor fantômatique, la brume se lève autour d'un cercueil de pierre.


Luette, de blanc vêtue, se dressant brusquement : "Couic !"


Elle s'écroule.

Fin.
Bon ^^

Je vais pas chouiner, ceux qui m'ont aperçue sur Dofus depuis mardi y ont assez eu droit Embarassed

J'arrête de jouer Luette, pour tout un tas de raisons. Je monte un autre perso, pour tout un tas de raisons aussi. Et comme j'aimerais bien le guilder à son niveau 30, et que je vais pas envahir l'ODA avec the Luette's family, bah Luette quitte la guilde, tout simplement. Smile

Repok y restera le temps d'assurer la transition (paske vous allez me manquer, le temps que je monte l'autre ^^') et puis quittera à son tour je pense.

Bref ! Ne vous étonnez pas si vous ne me voyez pas pendant quelques jours (et d'ailleurs je serai toujours co sous le mm compte que Luette, au passage), je suis là, mais pas vraiment, m'enfin un peu quand même !


Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007, 1:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toton
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Toton


Nombre de messages : 89
Localisation : Devant son Pc
Date d'inscription : 18/06/2007

[Membre HONORIFIQUE] Eberluette Empty
MessageSujet: Re: [Membre HONORIFIQUE] Eberluette   [Membre HONORIFIQUE] Eberluette Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 12:50 pm

Snif snif tout le monde part !
Revenir en haut Aller en bas
Emelie (Heparin)
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Près, tout près de la cawotte..
Date d'inscription : 03/07/2007

[Membre HONORIFIQUE] Eberluette Empty
MessageSujet: Re: [Membre HONORIFIQUE] Eberluette   [Membre HONORIFIQUE] Eberluette Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 1:31 pm

Relis bien Diable... je pars, mais pas vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dye-Dark
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Dye-Dark


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/06/2007

[Membre HONORIFIQUE] Eberluette Empty
MessageSujet: Re: [Membre HONORIFIQUE] Eberluette   [Membre HONORIFIQUE] Eberluette Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 1:40 pm

Erf, pour moi un des meilleurs élements s'en va, mais bon, bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre HONORIFIQUE] Eberluette Empty
MessageSujet: Re: [Membre HONORIFIQUE] Eberluette   [Membre HONORIFIQUE] Eberluette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre HONORIFIQUE] Eberluette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Membre HONORIFIQUE] LordZee
» [Membre HONORIFIQUE] Fall-Gamer
» Mariage de Fernandine et Eberluette
» Bonjour a vous membre de l'oda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser