L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fondatrice LEGENDAIRE] Pichenette

Aller en bas 
AuteurMessage
Pichenette
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Pichenette


Nombre de messages : 60
Localisation : Entre eux deux.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Fondatrice LEGENDAIRE] Pichenette Empty
MessageSujet: [Fondatrice LEGENDAIRE] Pichenette   [Fondatrice LEGENDAIRE] Pichenette Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 8:49 pm

Nom : Nette

Prénom : Piche

Classe : Cra-ractérielle

Level : On ne pose pas ce genre de questions aux filles ! Quoi, "ça se voyait pas" ? Tu tiens à la vie ?

Abonné : L'a été... L'est plus.

Principaux talents : Enquiquineuse (lvl 45), râleuse (lvl 60), arracheuse de mauvaises herbes (lvl... euh... 15).


Physique : Pour les myopes qui n'auraient pas vu l'avatar ou pour les obsédés sexuels, Piche est une petite Cra bien roulée (que celui qui désire me contredire vienne faire la pomme pour mon prochain entraînement) aux cheveux d'un blanc éclatant, souvent contrariant pour les photographes n'aimant pas les contre-jours.
Le visage enfantin malgré une moue toujours marquée par un profond mécontentement de tout ce qui peut la mécontenter (à savoir... tout), elle est plutôt jolie lorsqu'elle ne crie pas sur quelqu'un.

Caractère : C'est le mot. Pichenette a du caractère.

Histoire : Née un jour tout à fait quelconque dans une ville banale de parents classiques, Pichenette ne pouvait se douter qu'elle était promise à un grand destin. D'ailleurs, elle attend toujours que ce dernier se réalise.
La petite fille Cra-quante vécu une jeunesse paisible et un apprentissage de la chasse mouvementé. En effet, quatre instructeurs se succedèrent, chaque fois remplacés par un nouveau pour "causes médicales" ("mais il avait bougé m'man, on aurait dit un piou, j'te jure !").

Après avoir passé son diplôme de chasseresse (à l'usure), elle décida de partir à la conquète du vaaaaste monde, son arc en bandouillère et des bandes de sparadra à la ceinture, parce que, hein, on ne sait jamais.

C'est ainsi qu'elle rencontra au détour d'un chemin... Oui, bon, okay, d'une taverne (à peine cinq bières, pas un drame quand même !), l'amour de sa vie, une petite Sacrieur du nom de Deeda. Ce fut tout de suite le coup de foudre. Si puissant que Piche se réveilla somnolante dans un endroit qu'elle ne connaissait pas en train de cuver ses huit bières (ah j'ai dit cinq ?).

C'est avec cette magnifique compagne (qui cachait bien son jeu, pauvre Heparin !) qu'elle décida de fonder sa guilde (histoire palpitante à venir).

Mais le destin est joueur, surtout avec les mauvaises perdantes, et le ciel (ou autre chose, on s'en fiche) fit que Deeda ne soit pas du même bord que la petite Piche. Elle en fut tellement vexée qu'elle s'exila, laissant sa guilde aux bons soins d'Heparin et de sa... et oui... mariée.

Aujourd'hui, elle revient... Eeeuuuh. Non. Mais elle passe dire un petit coucou quand même.

Familier : Atique, un petit fatôme qui a dû mourir une deuxième fois pour cause de second décès suivi de mort. C'est que c'est du boulot, les familiers, surtout le fatôme Atique.


Titre revendiqué : Créatrice de la Guilde. (Alleeez... steu plééé... Pour mon égo !)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fondatrice LEGENDAIRE] Pichenette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser