L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Legolassette (dragon à la retraite)

Aller en bas 
+4
NakedCat
Emelie (Heparin)
Amatio
Legolassette
8 participants
AuteurMessage
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

Legolassette (dragon à la retraite) Empty
MessageSujet: Legolassette (dragon à la retraite)   Legolassette (dragon à la retraite) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 2:31 pm

Legolassette file d’un célèbre archer (son père était blond aux yeux perçants et n’aimait pas les nains) vécu très mal son enfance car elle n’avait pas le soutien de son père qui partait sans cesse à la recherche d’anneaux.

Elle décida comme son papounet de choisir comme arme de prédilection l’arc. Dès son plus jeune âge elle allait à la rencontre des « boo » car mimi cra cra la boue elle aime ca. (Désolé je m’égare).

N’ayant pas bénéficié de l’expérience de son père (qui lui aurais dit de choisir le voie terre si elle voulait s’en sortir dans la vie face à des anges, démons ou grosses bêtes) elle s’engagea dans la voir feu car les poils de bouftous grillés lui rappelais ses poils d’avants bras grillés quand elle faisait du barbecue étant enfant.

Après avoir consulté de nombreux maîtres dans sa catégorie elle arriva à la conclusion suivante : « Comme je n’ai pas de puissance et bien ma tactique feras la différence, je ne suis pas blonde je saurais me débrouiller ! »

En plus de son intelligence au dessus de la moyenne, elle décida de devenir très agile pour bénéficier de ses bottes secrètes de ralentissement, d’immobilisation. Avant de pouvoir se régénérer elle-même elle décida donc de courir après des cawottes (NB : elle court toujours) et un compagnon avec une intelligence limitée, qui desfois ne distingue pas trop les adversaires, pour l’aider dans ses combats.

Durant son périple elle rencontra plusieurs groupes parmi les « Final Spirit », « Panzerkuntz », et dernièrement « Leach Yeatch Nazzk's ».
Dans son premier groupe, elle s’y plaisait mais elle fut invitée par deux compagnons de parcours qu’elle connaissait depuis ses débuts et accepta ce douloureux départ.Le meneur de ce second groupe qui n’était à pas un modèle d’honnêteté selon les rumeurs se vit sous l’emprise d’un esprit qui radiait tout les membres les uns après les autres.
Les trois bons compagnons se réfugièrent chez leur groupe actuel. Ce groupe commençant à devenir moribond et ses amis étant aux abonnés absents elle se mit à réflechir : « Vers quel avenir de diriger ? »

Concernant ses passe-temps, Legolassette hérita des qualités de ses parents. Sa mère cuisinière hors pair lui fit choisir le métier de boulanger pour confectionner des gâteaux et bonbons dont elle raffole. Le gout de son père pour les durs labeurs lui fit choisir le métier ingrat de mineur qui est très dur pour elle malgré sa persévérance. Enfin, pour tenter de faire revenir son père chéri à la maison elle décida elle-même de faire des anneaux en pratiquant le métier de bijoutière.

Pour mener à bien ses métiers, elle prit contact avec de nombreux valeureux récolteurs de renom dont :
Lordzee qui lui fournissait des cereales quand il ne prenait pas son temps a regarder les épis de blés pousser comme celui qui lui pousse dans la main. lol
Fallgamer vaillant mineur qui n’hésitais pas mener la vie dure aux minerais en les accablant de coups de pioche teigneux.
Fleurette qui restera à jamais la terreur de la nature et qui hantera toutes nos forets décimées.


Moins Rp, je suis une craette Feu lvl 61. Je pratique les métiers de bijoutière lvl 6X, boulangère 9X ainsi que mineuse 3X. Je suis pour l’entraide et pour que tout le monde y trouve son avantage. J’adore la communication avec de nouvelles personnes et j’aimerais partager des aventures avec vous puisque vous me paraissez sérieux et accueillants.

Pour ce qui est de ma présentation IRL, et bien je resterais mystérieuse et je prefererais que nous apprenions à nous connaitre au détour d’un combat plutôt que d’étaler tout ca sur la place publique.

Je ne connais pas trop le rôle play mais j’espère que mon effort sera apprécié.

Bonne journée à tous et toutes

Legolassette
Revenir en haut Aller en bas
Amatio
Maître Dragon
Maître Dragon
Amatio


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : DTC o_0
Date d'inscription : 19/06/2007

Legolassette (dragon à la retraite) Empty
MessageSujet: Re: Legolassette (dragon à la retraite)   Legolassette (dragon à la retraite) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 2:52 pm

Pour , j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emelie (Heparin)
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Près, tout près de la cawotte..
Date d'inscription : 03/07/2007

Legolassette (dragon à la retraite) Empty
MessageSujet: Re: Legolassette (dragon à la retraite)   Legolassette (dragon à la retraite) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 3:05 pm

Chouette cheers
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Legolassette (dragon à la retraite) Empty
MessageSujet: Re: Legolassette (dragon à la retraite)   Legolassette (dragon à la retraite) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 3:16 pm

pour un coup d'essai en RP c'est loin d'être ridicule(j'espere que tu ne partage pas l'aversion de ton père pour les nains car entre les enus,les enis et les xelors on est servis en gens de taille modeste ds cette guilde)

et puis qqun qui fréquente à la fois lord ,fall et fleurette(mode brossage de pompes) ne peut foncierment pas être mauvais

donc je suis POUR ton entrée ds la guilde
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

Legolassette (dragon à la retraite) Empty
MessageSujet: Re: Legolassette (dragon à la retraite)   Legolassette (dragon à la retraite) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 5:58 pm

Yépi yah yé !!!
Legolassette enfin avec nous Wink
Je suis pour a 200% Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fall-Gamer
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Fall-Gamer


Nombre de messages : 181
Age : 41
Date d'inscription : 22/03/2007

Legolassette (dragon à la retraite) Empty
MessageSujet: Re: Legolassette (dragon à la retraite)   Legolassette (dragon à la retraite) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 6:01 pm

Je dis oui direct ^^. Tout le monde t'a apprécié lors de cette session xp aux blops avec Deeda, Heparin et LordZee. De plus ta présentation est excellente.

Bienvenue parmis nous.


Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007, 10:28 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bousky
Dragon aguerri
Dragon aguerri



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/04/2007

Legolassette (dragon à la retraite) Empty
MessageSujet: bousky   Legolassette (dragon à la retraite) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 1:23 am

Vu que tout le monde dit oui, je prendrais pas la peine de lire plus de 5lignes x)

Sinan ben... A mort les nains >_<
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Legolassette (dragon à la retraite) Empty
MessageSujet: Re: Legolassette (dragon à la retraite)   Legolassette (dragon à la retraite) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 9:55 am

Grrrr va y'avoir de la viande accrochée aux murs a mon retour!
Revenir en haut Aller en bas
bousky
Dragon aguerri
Dragon aguerri



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/04/2007

Legolassette (dragon à la retraite) Empty
MessageSujet: Bousky   Legolassette (dragon à la retraite) Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 1:07 am

J'en connais une qui m'aime plus en ce moment T_T
Revenir en haut Aller en bas
Dye-Dark
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Dye-Dark


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/06/2007

Legolassette (dragon à la retraite) Empty
MessageSujet: Re: Legolassette (dragon à la retraite)   Legolassette (dragon à la retraite) Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 11:17 am

Dans le genre bonne présentation bah .............................. c'est génial Very Happy une telle inspiration ne peut rester sans guilde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legolassette (dragon à la retraite) Empty
MessageSujet: Re: Legolassette (dragon à la retraite)   Legolassette (dragon à la retraite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legolassette (dragon à la retraite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin du Dragon Cochon.
» Maitre Corbac, Dragon cochon,Crocabulia :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser