L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Legolassette et ses métiers:

Aller en bas 
AuteurMessage
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

Legolassette et ses métiers: Empty
MessageSujet: Legolassette et ses métiers:   Legolassette et ses métiers: Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 7:07 pm

Legolassette:

Boulangère : lvl 100

Bijoutière : lvl 100

Mineuse : lvl 100

Dernière mise a jour :18/06/2008


Dernière édition par Legolassette le Mer 18 Juin 2008, 10:15 am, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

Legolassette et ses métiers: Empty
MessageSujet: Re: Legolassette et ses métiers:   Legolassette et ses métiers: Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 10:15 am

mise a jour

Etant maitresse Razz dans tous les domaines, je serais a meme de vous faire de jolis bijoux si vous en avez besoin. La seule chose que je vous demandrais en contrepartie, c'est de bien verifier que vous avez tout pour le crafter avant que l'on se donne rendez vous. Cela m'evite des allers et retours et du temps de "poirotage" évident.

Je me permettrais évidement de signer mes créations pour faire ma propre publicité pour rentabiliser mon investissement en temps et argent investit dans ce domaine. Je tiens par la même a remercier Doumie sans qui je ne serais jamais arrivé là. Elle a trucidé la moitié des arbres d'amakma et de toutes les contrées, c'est vraiment une brute horps pair avec sa hache Laughing .

Apres, pour ce qui est du minage, comme vous pouvez vous en douter j'ai passé un temps interminable dans les mines et j'en ai fait une complète overdose. Si vous avez des commandes raisonnables, je pourrais peut etre vous avoir certains minerais mais rien n'est sur.
Pour ce qui est des alliages, ils sont tres couteux en minerais, je pourrais vous en faire un peu.

N'oubliez pas cependant que je ne suis pas alignée et que je n'ai pas acces a certains minerais necessaires pour des alliages. Si vous me fournissez ces minerais, je pourrais peut etre vous les faire.

Donc demandez des choses raisonmnables et il y aura de fortes chances que je puisse répondre par la positive a vos requetes.

a bientot

lego
Revenir en haut Aller en bas
 
Legolassette et ses métiers:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: Draco Mercatus : le marché :: La coin des Artisans et Récolteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser