L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Doumie

Aller en bas 
+3
NakedCat
LordZee
Doumie
7 participants
AuteurMessage
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Doumie Empty
MessageSujet: Doumie   Doumie Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 3:06 am

Nom : Doumie

Classe : Osamodas

Level : 41

____________


Doumie naquit un beau jour, on ne sait où exactement. Ses parents fervents voyageurs (dû à leur manque d'orientation sans aucun doute) l'abandonnèrent accidentellement au détour d'une petite route heu... inconnue de notre principale intéressée. Doumie dû rapidement sécher ses grosses larmes de crocodailles et se débrouiller seule.
Heureusement pour elle, ses parents ne l'avait pas seulement laissé avec des tares génétiques (entre autre le parlé kibicois dérivé de la langue ancienne semble-t-il... et bien sûr son effarant manque d'orientation) mais aussi avec un don particulier auprès des animaux.
Son petit coeur tendre aurait certainement flanché plus d'une fois sans ces gentils tofus et bestioles en tout genre à ses côtés pour la sauver de maint dangers où la conduisait inévitablement ses petits pieds égarés.

Sa rencontre inopiné un soir de lune astrudienne avec un gros matou grincheux et vindacatif (qui s'avéra être un ecaflip charmant tout-à-fait de son goût...) venu la sauver d'un harceleur qui l'insultait dans un langage raccourci, gesticulant et vociférant (vous voyez le genre...), changea le cours de sa petite vie . Son héros l'a traina dans ses pattes velus dès ce moment, partout où il allait. Pour Doumie, se fut une grande histoire d'amour ponctuée d'aventures de toutes sortes. Il la charma à coup de menus cadeaux, de pique-nique de cuisses de sangliers en forêt et de baisers envolés, combattant jalousement tous ceux l'approchant de trop près. Mais, par un malencontreux coup du sort, son héros tenta sa chance une fois de trop, par une nuit craqueleusienne qui lui fut fatal.

Le coeur brisé par ce second abandon (accidentel il est vrai... dans un certain sens...), Doumie se réfugia dans le seule chose qu'elle avait jamais connu ; l'errance. Mais la solitude fini par peser sur ses frêles épaules et elle adopta un gros caniche (enfin selon elle c'est un gros caniche...) qu'elle baptisa affectueusement "Minou" en l'honneur de son regretté amour perdu. Néanmois, cela ne suffit pas à la guérir de sa vie solitaire, vide de joie et de rires. Elle prit alors une décision.

Elle tenta dans un premier temps quelques contacts aux abords des villes, mais la langue des habitants la laissaient souvent pantoise, sans compter les nombreux maux de tête occasionnés par son effort à déchiffrer l'élocution bizzaroïde de la plupart des indigènes pullulant les villes et villages. Cependant, par un heureux coup de chance (son ancien amour doit certainement la protéger du paradis... ou de l'enfer, ce qui ne serait guère étonnant vu son caractère...), elle entendit enfin (Oh! Joie!) quelqu'un parlé dofusien!

Timidement, Doumie se racle la gorge, donne un coup de peigne à Minou et prenant son courage à deux mains, lance sa tirade! (Comme dirait son regretté matou, que les Dieux aie pitié de son âme, qui ne tente rien n'a rien!!!)

- Heu Bonjour! Je m'appelle heu... Doumie. Je sais, c'est un peu ridicule comme nom (rie bêtement) mais voyez-vous à ma naissance, mon papa a insisté sur le fait que j'avais la peau aussi douce que le duvet de fesse de bébé sanglier... alors que maman disait que j'avais la peau couleur de pain de mie frais coupé... Bref, je m'égare, je m'égare! Pardon... Enfin, tout ça pour dire... Minou!! Veux tu bien cesser de baver sur les pieds de ses charmantes personnes! Non mais! Soit poli un peu!! ... Pardonnez le... Donc, j'en étais à dire que j'aimerais beaucoup connaître et peu être... (ses joues se colorent de rose), éventuellement... (elle devient rapidement rouge brique)... faire parti de votre guilde... (s'entortille un doigt dans les cheveux, toujours aussi rouge)... donc heu.. voià!... Sur ce... hé bien je vous souhaite une bien belle journée (un timide sourire aux lèvres)!!

Doumie fit volte-face s'en allant, marmonnant dans sa cape bouftante.

- Ça y est! Comme toujours j'ai été maladroite! Et toi grosse boule de poils! Tu n'as pas arrêter de leur laver les pieds avec ta bave... Si tu me fais rater ma chance, j'te jure que tu finiras en mishui, en brochette, en rondelles dans un ragoût spécial de mes ancêtres... à l'érable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

Doumie Empty
MessageSujet: Re: Doumie   Doumie Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 4:15 am

J'adooooooooooooooooooooooooooore !
Enfin quelqu'un qui prends du temps a faire une belle présentation (au niveau des nouveaux ^^)

ACCEPTEE !!! FALL RAMENE TOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Doumie Empty
MessageSujet: Re: Doumie   Doumie Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 10:02 am

j'ai lu que trois lignes pour le mmt mais je dis déja OUI et je repart lire le reste ^^

en passant je suis heureux de trouver enfin qqun qui ai autant le sens de l'orientation qu un hominus dofusius perdudus(espèce bien connue pour être souvent aperçue dans la fôret d'Astrub alors qu'elle voulait juste aller de la banque d'Astrub à l'hôtel des ventes ....espèce dont je fais malheuresement partie)
Revenir en haut Aller en bas
Emelie (Heparin)
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Près, tout près de la cawotte..
Date d'inscription : 03/07/2007

Doumie Empty
MessageSujet: Re: Doumie   Doumie Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 10:26 am

oh ouiiiiiii oh ouiiiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fall-Gamer
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Fall-Gamer


Nombre de messages : 181
Age : 41
Date d'inscription : 22/03/2007

Doumie Empty
MessageSujet: Re: Doumie   Doumie Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 11:52 am

Quelle histoire sublime, j'ai adoré. Une présentation comme ca toutes les semaines et c'est le bonheur dans la guilde ^^. C'est avec grand plaisir que nous t'accueillerons parmis les notres.
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Doumie Empty
MessageSujet: Re: Doumie   Doumie Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 3:41 pm

Très contente que ça vous plaise! ^^ Parce que je commençais sérieusement à manquer de compagnie entre les monstres en tout genre et les harceleurs... (sont pires que les monstres eux O_O) !!

Enfin, Minou vous remercie parce qu'il ne finiras pas en ragoût finalement!... Pas tout de suite en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Dee
Dame Lige
Dame Lige
Dee


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : There's no place like Home
Date d'inscription : 22/03/2007

Doumie Empty
MessageSujet: Re: Doumie   Doumie Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 10:54 pm

On a le droit de faire des déclarations d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

Doumie Empty
MessageSujet: Re: Doumie   Doumie Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 11:36 pm

Je crois oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Dee
Dame Lige
Dame Lige
Dee


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : There's no place like Home
Date d'inscription : 22/03/2007

Doumie Empty
MessageSujet: Re: Doumie   Doumie Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 11:47 pm

Oui, mais en fait faut que je me contrôle si on veut qu'elle rejoigne l'Ordre... C'est un peu le meilleur moyen de lui faire peur non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Doumie Empty
MessageSujet: Re: Doumie   Doumie Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 12:06 am

Nooon t'inquiète ^^ je suis pas une peureuse moi... juste une génée (rougit) quoique si tu me saute dessus préviens moi à l'avance... je voudrais surtout pas que Minou te mordre une fesse! Le pauvre se croit obliger de me protéger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dee
Dame Lige
Dame Lige
Dee


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : There's no place like Home
Date d'inscription : 22/03/2007

Doumie Empty
MessageSujet: Re: Doumie   Doumie Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 12:13 am

Ca ne me gène pas qu'on me morde la fesse, en fait.

Mais j'aimerais bien te sauter dessus, en effet.

D'ailleurs je ne pense pas que je resisterais.... et j'ai de sérieux antécédent... ce sera dans l'extraconjugaul évidemment, mais il a l'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Doumie Empty
MessageSujet: Re: Doumie   Doumie Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 11:41 am

Tsss et le pauvre haparin dans tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

Doumie Empty
MessageSujet: Re: Doumie   Doumie Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 11:54 am

Tu l'as dis Naked... Rolling Eyes

Mouah ah ah lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heparin
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Heparin


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

Doumie Empty
MessageSujet: Re: Doumie   Doumie Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 6:26 pm

Si je devais me vexer pour si peu ^^
Il y bien longtemps que j'aurais enménagé avec la bworkette.... peu de gens doivent lui courrir après
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Doumie Empty
MessageSujet: Re: Doumie   Doumie Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 8:56 pm

de la à dire que c'est une femme facile ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doumie Empty
MessageSujet: Re: Doumie   Doumie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doumie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser