L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pour enu info vu que je ne peut pas poster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

pour enu info vu que je ne peut pas poster Empty
MessageSujet: pour enu info vu que je ne peut pas poster   pour enu info vu que je ne peut pas poster Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 3:18 am

pour enu info vu que je ne peut pas poster Scoop_14



Comme toujours Enutrof-info est à l'affut de toute nouvelle sur brumaire!

aujourd'hui une brève people par notre reporter Barbapapy.

Vous aviez tous lu l'interview de Nicko-Lahuloo qui se presentait comme le defenseur de la nature et qui enjoignait tout le monde de cesser d'attaquer les animaux sauvages.

Nousvenons de recevoir cette photo choc montrant le "supposé" defenseur en pleine contradiction avec son discoursa lors qu'il tire avec dexterité vers un jeune boufton blanc...si encore il s'attaquait à un individu adulte...


Cette photo reste quand même un sacré ecueil qui je suis sur ne va pas faire du bien à la cause qu'il defend.

nous comptons sur lui pour venir apporter un dementi ou des explications qui je l'espere lui permettra de redorer son blason.

l'identitée du paprazzi est encore inconnue mais nous le soupçonnons de faire partie d'un groupe luttant contre les projets de nicko.
Il se peut aussi que ce soit un photo-montage destiné a faire connaître le mouvement meme si ça semblerait plus etrange.

Gearbrit -barjot ,la collaboratrice de Nicko qui a été contactée nousa dit ne pas savoir les raisons de la chasse mais que "Si nicko chassait le boufton blanc c'est qu'il avait certainement une excellente raison".Elle nous a aussi fait part de son inquietude par rapport à cet evenement et esperait que Nicko n'oubliait pas lesidées de leur groupe.


Barbabpapy pour Enutrof-Info à vous les studios

(ps :si qqun peut poster sur enutrof info ou me donner les droits ...je suis preneur ^^)
.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

pour enu info vu que je ne peut pas poster Empty
MessageSujet: Re: pour enu info vu que je ne peut pas poster   pour enu info vu que je ne peut pas poster Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 3:52 am

pour enu info vu que je ne peut pas poster Defens10


deuxieme breve:Encore et toujours Enutrof-Info à la pointe de l'info!


Nous venons de recevoir une deuxieme photo nous montrant Nicko-Lahuloo enfin en action defendant une plante contre un aventurier sans scrupule.

Est-ce une reponse au scoop pris il y'a quelques minutes ? nous ne sommes pas encore en mesure de le dire.
Toujours est il que cette image pourrait contrebalancer la precedente.
Encore que nous soyons loin du credode Nicko-Lahuloo!
celui ci prone de proteger les animaux et si on doit xp de se rabattresur les plantes ...exactement l'inverse de ce qu'il fait.

Gearbrit-barjot contactée par nos journalistes s'est dite rejouie que des preuves de leur actions apparaissent enfin au grand jour. Elle n'a cependant pas desiré s'exprimer concernant le fossé entre les actes et la parole de Nicko.

De notre côté nous nous gardons de nous precipiter vers un avis particulier etnous esperons que Nicko-Lahuloo vienne nous expliquer la raison de ses actes .

Nous nous posons notamment la question: qu'est il advenu des protagonistes de ce combat.

C'etait barbapapy pour Enutrof-Info a vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Emelie (Heparin)
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Près, tout près de la cawotte..
Date d'inscription : 03/07/2007

pour enu info vu que je ne peut pas poster Empty
MessageSujet: Re: pour enu info vu que je ne peut pas poster   pour enu info vu que je ne peut pas poster Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 11:21 am

En plus, il s'attaque aux jeunes... comment la communauté des bouftous de brumaire va-t-elle faire face à son massacre, si même les protecteurs de l'environnement déciment la nouvelle génération ?
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

pour enu info vu que je ne peut pas poster Empty
MessageSujet: Re: pour enu info vu que je ne peut pas poster   pour enu info vu que je ne peut pas poster Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 10:15 am

No problemo, j'le met en ligne dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

pour enu info vu que je ne peut pas poster Empty
MessageSujet: Re: pour enu info vu que je ne peut pas poster   pour enu info vu que je ne peut pas poster Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 12:06 pm

merci uth...surtout vu que nicko lahuloo ne repondra sous son nom que lorsque ce sera en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

pour enu info vu que je ne peut pas poster Empty
MessageSujet: Re: pour enu info vu que je ne peut pas poster   pour enu info vu que je ne peut pas poster Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 7:13 pm

Wala, mise en ligne éffectuée.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

pour enu info vu que je ne peut pas poster Empty
MessageSujet: Re: pour enu info vu que je ne peut pas poster   pour enu info vu que je ne peut pas poster Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 3:22 pm

au fait uth est ce que tu as vu le message ds "juste pour vous prevenir mes petits" qui a pour titre "freezee hacker"


j'ai l'impression que la cab pourrait avoir besoin de ce genre de nouvelles le plsu rapidement possible (enfin je pense qu'il la déja mis au courant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour enu info vu que je ne peut pas poster Empty
MessageSujet: Re: pour enu info vu que je ne peut pas poster   pour enu info vu que je ne peut pas poster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour enu info vu que je ne peut pas poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles brumairiennes
» On peut pas avoir autant de cul \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: L'album de souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser