L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [DAME LIGE] Deeda-Dadee

Aller en bas 
AuteurMessage
Dee
Dame Lige
Dame Lige
Dee


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : There's no place like Home
Date d'inscription : 22/03/2007

[DAME LIGE] Deeda-Dadee Empty
MessageSujet: [DAME LIGE] Deeda-Dadee   [DAME LIGE] Deeda-Dadee Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 8:41 pm

Nom : Deeda-Dadee
Classe : Sacrieuse
Age : Indéterminé...

Niveau : 150 (MAJ 30/07/2010 )

Histoire : Las des aléas de sa vie, Deeda a décidé de prendre sur elle l'ambivalence de ce monde complexe. De ne plus se laisser désespérer, pour mieux vivre le présent, et profiter des instants passer à combattre ou à méditer. Sa passion a developpé ce Feu Intérieur qui l'anime maintenant, et son détachement vis à vis des contingences matérielles devient chaque jour un peu plus grand, au profit d'une spiritualité apaisée.

La sacrieuse impressionnante qu'est devenue Deeda, n'a plus guère à voir avec la jeune impétueuse, pleine de doutes et de troubles, qu'elle était en fondant l'Ordre des Dragons de l'Aube avec son amie Pichenette. Après avoir appris toutes les arcanes de sa Déesse, après s'être battue, seule ou en compagnie de ses maitres et élèves, l'énigmatique combattante s'est résolument tournée vers l'une des voies les moins empruntés par les serviteurs de Sacrieur, celle du Feu.

Deeda a progressivement enterré les sombres souvenirs de son enfance, qui l'avait vu bannir de son village. Elle a dépassé les difficultés qu'elle avait à sympathiser avec des compagnons de routes, après avoir été de multiple fois trahis par ceux qu'elle commençait à apprécier. Son esprit aiguisé, sa détermination à aller de l'avant ont triomphé de ses idées noires.

S'éloignant des préceptes de la Terre et du Vent, pour se tourner vers la chaleur bienfaisante des flammes purificatrices, Deeda a acquis du même coup une meilleur compréhension d'elle-même et de sa place dans le monde des 12. Ses ambitions, et ses rêves de puissances se sont résorbés d'eux même, pour son plus grand bien, laissant place à la réalisation du profond désir d'originalité et d'unicité, qui l'animait depuis ses premiers jours.

La fougueuse guerrière s'est donc un peu calmée, et, à l'abri de ses propres hésitations et du rythme effréné de la vie autour d'elle, elle commence à développer une certaine sagesse, qu'elle aimerait pouvoir partager avec d'autres.

Depuis quelques temps, Deeda a pris sous sa protection une étrange écaflipette, qui dit venir de "l'autre côté du miroir brisé" et désire se faire appeler la Chapelière. Sombre, vicieuse et agressive, cette fantasmagorique alliée semble compter avant tout sur la chance pour se sortir des pires situations, au grand dam de la Sacrieuse. Pourtant, elle se révèle d'agréable compagnie, et souvent de bon conseil, et sa vision complètement altérée de la réalité, constitue une source sans fin d'aphorismes et de nouvelles sagesses pour la pieuse élue de Sacrieur.


Description physique
: Deeda-Dadee est une petite sacrieuse à la peau sombre, tout ce qu'il y a de plus affolant. Elle a de long cheveux roux, tellement foncés qu'ils en sont presque rouges, et des yeux vert brillant, légèrement en amande. Elle a de grandes oreilles pointues, qui bougent et prennent des poses différentes selon son humeur.
Deeda est plutôt fine, mais aussi assez musclée, un peu comme une gymnaste professionnelle, elle est très souple, et n'a aucun problème pour faire un grand écart ou monter son pied à la vertical au dessus de sa tête.

En atteignant son 100e cercle, puis en étant reconnue comme Sacrieuse de la voie du Feu, Deeda a du se soumettre aux rituels secrets de son Temple. Ses chevilles font danser de multiples chainettes d'apparats, de la même façon que ses longues oreilles, qui sont maintenant agrémentées de nombreuses boucles.

Description Morale : Deeda est devenue plus calme, plus posée. Elle parait maintenant en accord avec elle-même, ce qui lui permet de raisonner avec fermeté, précision et sagesse, dans de nombreuses circonstances. Parfois son ancien caractère colérique, troublé, refait surface.... et elle se rend compte qu'elle a encore énormément à apprendre sur la voie qu'elle a choisie.


Tenue : Deeda s'est parée d'atours qui peuvent l'aider à amplifier les arcanes de la sorcellerie du Feu. Rêve d'enfance qu'elle ne pensait pas pouvoir obtenir un jour, elle a confectionné avec l'aide de ses amis un chapeau et une cape à partir des morceaux du redoutable Chêne Mou. Ses sandales et ses bijoux boisés sont assortis au rouge sombre des tissus et de ce bois menaçant aux teintes particulières.

A la main, elle manie une étrange hache, qu'elle a forgé après une expédition sur l'île d'Otomaï. Hache qui est ornée d'un bec de Poolay, même si l'utilité et le goût de cet accessoire resterait sans doute discutable.

Familier : Deeda possède un bwak nommé Sidimote, anormalement agressif, ainsi qu'une dragodinde au caractère épouvantable qu'elle a appelé Vilainie, ce qui donne une idée de son état d'esprit.


Dernière édition par Dee le Ven 30 Juil 2010, 1:06 pm, édité 1 fois (Raison : Maj)
Revenir en haut Aller en bas
 
[DAME LIGE] Deeda-Dadee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'union d'Heparin et Deeda-Dadee le 30/04/07
» Impossible Deeda !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser