L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au Perco Magnanime: Boutique des objets trouvés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Au Perco Magnanime: Boutique des objets trouvés Empty
MessageSujet: Au Perco Magnanime: Boutique des objets trouvés   Au Perco Magnanime: Boutique des objets trouvés Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 11:45 pm

On a pu voir depuis un certain temps que nos percepteurs ont beaucoup de mal à survivre très longtemps.

Pour que ces gentilles bêbetes ne deviennent pas un gouffre sans fond qui engloutissent nos kamas je propose une solution:

il faut passer les "vider" regulierement
mais pour ça il nous faut un systeme pour suivre ce qu'ils nous ont rapporter (pour eviter que les poseurs de percos se retrouvent depossédés par exemple)

Ce topic va servir UNIQUEMENT pour mettre ce que les percos auront rapporté à la guilde

je ne sait pas si c'est possible mais je me demande si on pourrait pas se servir de l'outil pour gérer le coffre pour faire la même chose ici:

le principe de ce topic: A chaque pose de percos la personne qui l'a posé m'envoie par MP l'emplacement ,le nom du perco et la raison pour laquelle il a été posé(les drops recherchés quoi)
si ce n'est pas fait alors le perco est considéré comme commun à la guilde et chacun est libre de prendre ce qu'il veut.

(bon la il y'a un hic ...je n'aurait pas internet a partir de la semaine prochaine sauf le week-end ...je serais donc reconnaissant si une bonne ame s'occupait de lister les perco Very Happy)


donc je vais faire le message regroupant les percos en activité qui sera édité au fur est à mesure

après le topic se gerera comme celui du coffre de la guilde

si vous avez des suggestions prière de les faire par mp ou sur un autre topic si vous voulez un debat pour ne pas polluer celui ci merci
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Au Perco Magnanime: Boutique des objets trouvés Empty
MessageSujet: Re: Au Perco Magnanime: Boutique des objets trouvés   Au Perco Magnanime: Boutique des objets trouvés Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 11:54 pm

percos en activité au 09/09/2007 (9 septembridor?)

Barje Do'Arlock
Astrub (fôret d'astrub ) (1,-25)
poseur :Heparin
Drop: Cuirs de sangliers et pics de prespics


Memorial des poney qui nous ont aidé -paix à leur âme-


Felus Do'Sile
Bran Do'Arlisto
Alene Do'Ilasstonuniversimpitoyable (mon préféré Very Happy)
Brume Do'Kuman
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Au Perco Magnanime: Boutique des objets trouvés Empty
MessageSujet: Re: Au Perco Magnanime: Boutique des objets trouvés   Au Perco Magnanime: Boutique des objets trouvés Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 6:47 am

*S'approche lentement, les larmes aux yeux, quelques fleurs à la main*

- Humm (se racle la gorge) ... je ... je suis infiniment triste de perdre de si chers ... (retiens un sanglot) amis au champ d'honneur. Ses compagnons de nuit courageux.. (quelques larmes s'échappent).. qui tentent tant bien que mal de survivre dans ce monde si hostile envers eux...

*Pose les quelques fleurs aux pieds du mémorial*

- Puissiez-vous reposer en paix... (voix chevrotante) là où vous êtes...

*Se détourne rapidement et s'enfuit pleurer plus loin sur le sort de ses pauvres poneys sacrifiés*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Perco Magnanime: Boutique des objets trouvés Empty
MessageSujet: Re: Au Perco Magnanime: Boutique des objets trouvés   Au Perco Magnanime: Boutique des objets trouvés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Perco Magnanime: Boutique des objets trouvés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perco
» Attaque perco plus insulte de Reduitdequatrevin
» Petite attaque de perco d'une guilde de kikoo by Rolex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser