L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'ile d'otomai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

l'ile d'otomai Empty
MessageSujet: l'ile d'otomai   l'ile d'otomai Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 4:13 pm

bon j'ai fait ça hier soir à l'arrache ^^" s'il y en a que ça tente je spoil un peu en donnant quelques indication si vous voulez faire ça sans soucis, des choses qu'il vaut mieux amener avec soit et des précautions à prendre :

pour lancer la quète aller voir sur barbok, pour ceux qui n'ont pas de trucs de bwork archer là demandez moi j'en avais un peu en coffre

avant tout : du pain. Car oui vous allez combattre, prévoyez ce que vous auriez prévu pour un donjon

emmenez également, 10 troncs de kokoko, un kokopaille (je ne sais pas le nom exact mais vous voyez ce dont je parle), et un nodkoko.

Allez y avec un groupe, de préférence avec un bon niveau. Pour y aller ensemble suffit de donner vos objets au petit vieu à la queue leu leu . chaque membre du groupe devant avoir ce que j'ai dis plus haut.
pour indication j'y ai été sans savoir le moins du monde à quoi m'attendre, je me suis embarqué dans un groupe de 4 personnes dont un lvl 100 les deux autres ayant un niveau non négligeable (je ne sais plus trop mais ça tapait un peu comme moi dans le 60/70) et on a eu un peu de mal sur certains trucs, donc soyez prévoyant dans vos voyages!

en espérant que ceci va aider les éventuelles personnes de la guilde qui voudrait aller y faire un tour ^^

en tout cas je vous le conseille, la quète de voyage est bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

l'ile d'otomai Empty
MessageSujet: Re: l'ile d'otomai   l'ile d'otomai Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 9:43 pm

Sur la brochure c'était marqué qu'il y en avait pour tout les niveaux sur Otomaï j'ai plutôt l'impression que ça va devenir le Sanctuaire du haut lvl cette histoire là car toutes les ressources "koko" il faut aller sur Pandala et Pandala = gros monstres tout pas beau du tout et moi j'ai pas le niveau pour ça... Sad Enfin je râle je râle mais je verrais bien une fois sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

l'ile d'otomai Empty
MessageSujet: Re: l'ile d'otomai   l'ile d'otomai Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 10:47 pm

non les ressources koko c'est plage de l'ile de moon et c'est relativement accessible Smile sinon ça s'achète dans le commerce
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

l'ile d'otomai Empty
MessageSujet: Re: l'ile d'otomai   l'ile d'otomai Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 7:32 pm

Ah autant pour moi alors ^^ il me semblait que c'était à Pandala les koko m'enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ile d'otomai Empty
MessageSujet: Re: l'ile d'otomai   l'ile d'otomai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ile d'otomai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser