L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 société d'évènementiel ?

Aller en bas 
+3
Doumie
Sefik2
Fleurette
7 participants
AuteurMessage
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

société d'évènementiel ? Empty
MessageSujet: société d'évènementiel ?   société d'évènementiel ? Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 6:44 pm

voilà je me suis dis que ça pourrait être sympa de monter une "société d'évènementiel" sur brumaire.

Le principe c'est quoi ?
-On organise les soirées des gens
-On apporte nos talents de conseil pour l'organisation d'évènements
-On apporte nos conseils marketing pour la promotion de mouvements, clans, guilde

tous ces sercices étant bien sûr payant Very Happy A priori c'est surtout le premier qui devrait bien marcher, les gens s'en foutent un peu des conseils ils recherchent plus des organisateurs mais autant proposer au cas où.

Comme soirées sont proposés :
-enterrement de vie de jeune fille/jeune garçon
-cérémonie de mariage + festivités derrière
-enterrement + veillée funèbre
-simple fête
-anniversaires
-etc ...

Nous avons plusieurs formules pour tous les prix, de la plus modeste à la plus luxueuse. Exemple :

-1000k : un petit buffet et quelques boissons
-5000k : un repas et un choix varié de boisson
-10 000k : nourriture et boisson en abondance + décoration
-25 000k : nourriture + boisson + déco + location de lieu
-50 000k nourriture + boisson + déco +animations (location de lieu possible sans supplément
-100 000k fête somptueuse : nourriture + boisson + déco + animations plus élaborés avec cadeaux pour les invités voir costumes prêtés.


Pour ces sommes là on se charge d'acheter tout ce qu'il faut (faudra acheter en gros et stocker pour y gagner), d'en faire la promotion, de veiller à ce que tout se passe bien et à se plier à leurs demandes les plus extravagante (s'ils veulent trucider un eni en sacrifice pendant la cérémonie de mariage, on leur fournit).

Bien sûr ça ne se limitera pas qu'à la guilde, toute personne voulant aider et se faire du fric pourra se lancer là dedans. Les membres seront rénumérés selon un certain % par soirée et en fonction de leur role (celui qui fait une animation aura un supplément).

Qu'en pensez vous?

Il faudrait un forum (pas dur) mais surtout un site internet ... enfin au moins une page qui expose tout, donne des moyens de contacter et avec un lien vers le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sefik2
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sefik2


Nombre de messages : 278
Age : 102
Localisation : Si je te dis plus perdu y'a pas , tu vois ?
Date d'inscription : 20/05/2007

société d'évènementiel ? Empty
MessageSujet: Re: société d'évènementiel ?   société d'évènementiel ? Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 7:30 pm

Bonne idée je susi poureuuuu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

société d'évènementiel ? Empty
MessageSujet: Re: société d'évènementiel ?   société d'évènementiel ? Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 7:31 pm

Très bonne idée Fleurette ^^ ! Ça va demander du soutien de tout le monde ton projet Razz
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

société d'évènementiel ? Empty
MessageSujet: Re: société d'évènementiel ?   société d'évènementiel ? Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 12:13 am

excellente idée

moi je loue mon chanteur/compteur eni/enu/feca/sacrieuse

je pense aussi que le rôle de prêtre ou de Mr loyal pour un mariage ou un event peut être à ma portée.

mais le hic c'est mes disponibilitées
parce que seulement le week end c'est déja limité surtout si on compte en plus les indisponibilitées IRL
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

société d'évènementiel ? Empty
MessageSujet: Re: société d'évènementiel ?   société d'évènementiel ? Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 1:30 am

la seule façon de parer à ça c'est d'avoir le maximum de monde possible engagé là dedans

Lors d'une commande on poste la date, l'heure et les souhaits du client. On lui donne la réponse dans 48h, d'ici là ceux qui seront sûr et certains d'être dispo postent ainsi que ceux qui pourront aider d'ici là en faisant de la pub ou quelques achats
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

société d'évènementiel ? Empty
MessageSujet: Re: société d'évènementiel ?   société d'évènementiel ? Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 1:56 pm

ok ,le hic c'est que si qqun poste le mardi pour une soirée le samedi je ne peut pas répondre
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

société d'évènementiel ? Empty
MessageSujet: Re: société d'évènementiel ?   société d'évènementiel ? Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 7:43 pm

un délai minimum de 1 semaine entre la commande et la fête, ça me paraît logique si on prend en compte les 48h de réponse pour voir qui peut et s'organiser derrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gervais
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Gervais


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2007

société d'évènementiel ? Empty
MessageSujet: Re: société d'évènementiel ?   société d'évènementiel ? Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 8:42 pm

Autant pour la maison je suis partant à fond! autant pour ce superbe projet... je ne peux pas m'y engager! Il y a des périodes creuses ou je suis absent, et comme je n'ai déjà plus trop le temps pour moi je préfère ne pas m'engager à un projet dont on ne pourra pas compter sur moi Razz


Mais bonne initiative! Toujours notre Fleufleu qui a des idées d'enfer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

société d'évènementiel ? Empty
MessageSujet: Re: société d'évènementiel ?   société d'évènementiel ? Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 9:10 pm

Je suis également pour!
Sachant que je suis assez souvent présent ça ne sera pas un problème^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Kawaii


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : La ou le vent me porte ....
Date d'inscription : 06/09/2007

société d'évènementiel ? Empty
MessageSujet: Re: société d'évènementiel ?   société d'évènementiel ? Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 5:20 am

Pouw !!!!

Kawaii revient en force et sa va etre chaud !

( Je fournit ma tenue d'Eve pour les soirée chaude .... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

société d'évènementiel ? Empty
MessageSujet: Re: société d'évènementiel ?   société d'évènementiel ? Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 12:28 am

*retiens papy qui veut voir ça*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





société d'évènementiel ? Empty
MessageSujet: Re: société d'évènementiel ?   société d'évènementiel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
société d'évènementiel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser