L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [A LIRE] Défense de Percepteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

[A LIRE] Défense de Percepteurs Empty
MessageSujet: [A LIRE] Défense de Percepteurs   [A LIRE] Défense de Percepteurs Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 5:27 pm

Bon parceque je crois qu'on a un petit problème de ce coté là ^^' et ce n'est pas la première fois que je le remarque.

Ce qu'il faut se dire :
-Les attaques percos sont tout à fait normales, les personnes qui attaquent ne sont pas des "sales batards", ils attaquent tout simplement car c'est le jeu, n'en faîtes pas une affaire personnelle.
-ça peut être une bonne occasion de rencontrer de nouvelles personnes intéressantes Smile
-ça permet de donner une bonne image de la guilde
-en général les autres guildes voient d'un très mauvais oeil les gens qui ne supportent pas qu'on attaque leurs percos

Choses à ne PAS faire :
-Insulter d'embler les attaquant à base de :
*du fait qu'ils attaquent le perco
*du fait qu'ils soient des no life
*du fait qu'ils savent pas écrire
-Insister lourdement sur la raison de leur attaque en insistant sur le fait que c'est dégeulasse alors que c'est le premier perco qu'il nous attaque. Dans 40% du temps ce sera histoire de car ils s'emmerdaient, dans 40 autre % car ils voulaient la place.
-les menacer

Chose à faire :
-Leur dire bonjour
-se renseigner gentillement sur quel bon vent les ammène (sans insister)
-plaisanter avec voir taquiner
-parler de tout et de rien, du jeu en général s'ils sont réactifs
-faire de la pub pour les events qu'on organise, la cab ou enutrof info et essayer de les y intéresser
-demander de quelle guilde ils sont (toujours sans insister)
-leur botter le cul
-essayer de les tester un peu pour voir si on peut nouer de bonnes relations avec voir les contacter pour les prochains trucs qu'on organise
-vanter le savoir faire de nos artisans.


Cas particulier :
-si la personne en face insulte un peu trop et lourdement vous pouvez vous permettre de faire tomber le max de la sympathie pour lui rentrer dans le lard
-si elle attaque vos percos plusieurs fois de suite insister de la raison de leur attaque et essayer de vous montrer diplomate pour qu'ils recommencent plus (en général moi je fais ma pauvre petite malheureuse que l'on dépouille et qu'on empêche de travailler, sans être aggressive, et ça marche).
-S'ils attaquent les percos à la chaine avec clairement pour but de s'attaquer à tous vos percos, lachez vous
Revenir en haut Aller en bas
 
[A LIRE] Défense de Percepteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE AVANT DE POSTULER] Comment faire votre candidature ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: [A LIRE IMPERATIVEMENT] La Charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser