L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le vrai visage de Toxiic.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antiz
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Antiz


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2008

Le vrai visage de Toxiic. Empty
MessageSujet: Le vrai visage de Toxiic.   Le vrai visage de Toxiic. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 3:11 am

Voila , quand on est pas d'accord avec monsieur , il sort des conneries purs et simples :

Le vrai visage de Toxiic. Levraivisagedetoxiicda4

Et quand il est a cours d'idée , il invente des mensonges ..

Et vraiment au bout du bout , bah il insulte.

Tres mature le gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Amatio
Maître Dragon
Maître Dragon
Amatio


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : DTC o_0
Date d'inscription : 19/06/2007

Le vrai visage de Toxiic. Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Toxiic.   Le vrai visage de Toxiic. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 4:03 am

Mouay mais tu m'a pas mal chauffer a vrai Dire
J'assume mes paroles
Il y en a qui ont fait pire

Désolé Antiz mais pourquoi tu n'a pas montrer le "Je suis content de ne t'avoir pas fait xp" ?

Et si tu veux jouer au screen j'en ai 2-3 de toi Wink

Bon je m'arrete là, a oui aufaite pourquoi tu veux faire 5 contrats au mercenaires ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Le vrai visage de Toxiic. Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Toxiic.   Le vrai visage de Toxiic. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 5:56 am

perso j'ai déjà vu tox faire bien pire en défense perco (je l'avais d'ailleur engueulé derrière). Mais là je lui reprocherais pas car comme je te l'ai dit à force de chercher quelqu'un on finit par le trouver, être adulte c'est aussi assumer les conséquences de ses actes et de ses paroles à savoir également des retours de baton éventuel. Tu lui avais lancé des piques aggressives et gratuites pendant 10 bonnes minutes avant qu'il finisse "enfin" par te répondre (que la remarque soit justifiée ou non franchement on s'en fout), inutile de s'étonner de la réaction de la personne ensuite.

De plus je souligne qu'être adulte c'est également savoir faire preuve de diplomatie, savoir se la fermer quand il faut plutot que de chercher absolument à balancer les 4 vérités au coin de la gueule de façon aggressive et sans aller enchérir quand une situation est déjà tendue, ce dont tu es visiblement et malheureusement incapable.
tu m'avais dis que comme tu étais dans un jeu, tu ne voulais pas te prendre la tête à t'encombrer avec les "formes" (je reprends grosso modo tes propos). Mais tu oublies que même si on est dans un jeu il y a de vraies personnes en face :
-qui méritent ton respect
-que ton souhait à ne pas te prendre la tête sur les formes au final finit par prendre la tête aux autres car ça ne fait jamais plaisir de se prendre une pique de cette façon même si le fond est justifié. ça n'a rien à voir avec le fait d'être gamin ou non ça a simplement à voir avec le fait d'être humain. T'attaque la personne est blessée/se défend/ça lui passe par dessus la tête en somme il faut t'attendre à une réaction, elle va pas rester tranquillement là à encaisser le truc dans la tronche les bras croisés pendant que tu lui marches gentillement sur les pieds.
-qu'être dans une guilde c'est comme vivre en société il y a des règles de savoir vivre à respecter pour pouvoir évoluer ensemble. Et être aggressif/grincheux/raleur comme tu l'as été à certaines reprises désolée mais ça n'est pas compatible.


là faut pas déconner, tu as voulu quitter la guilde plutot que d'essayer d'adapter ton comportement, ok c'est ton choix, tu es un grand garçon tu fais ce que tu veux. Mais du moment que tu as quitté la guilde, il sert à quoi ton topic à part venir en refoutre une couche et essayer de foutre la merde?

malgrés tout je t'aime bien quand même, je pense que tu as un bon fond et que tès critiques sur le fond sont justifiée la plupart du temps. Mais à coté de ça, tu ne sais pas te remettre en cause et préfère te défausser/défouler sur les autres, tu est un peu suceptible quand même non parceque tu balances beaucoup de piques mais tu as du mal à les recevoir toi même, tu as du mal à voir les choses du point de vue des autres. La plupart de ces choses c'est pas nouveau je ne me suis déjà pas gênée pour te les dire en pv.

Après tu vas surement te dire "mais c'est qui cette connasse qui se permet de me faire des leçons de morales alors qu'elle ne me connait pas?" justement je ne te connais pas donc je juge sur ce que je vois et c'est malheureusement là ce que tu nous a montré de toi en espérant que tu en prennes conscience et réussisses à dépasser ton éventuelle colère/dégout/rancune pour voir que ce n'est pas contre toi que je balance tout ça, bien au contraire.

(fleurette qui faisait une pause d'un quart d'heure dans ces révisions)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vrai visage de Toxiic. Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Toxiic.   Le vrai visage de Toxiic. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai visage de Toxiic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toxiic
» Toxiic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Agenda et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser