L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LODA la fin de l'age d'or?

Aller en bas 
+2
Emelie (Heparin)
Legolassette
6 participants

A l'heure actuelle senez vous LODA sur une mauvaise pente?
oui
LODA la fin de l'age d'or? Vote_lcap75%LODA la fin de l'age d'or? Vote_rcap
 75% [ 9 ]
non
LODA la fin de l'age d'or? Vote_lcap25%LODA la fin de l'age d'or? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

LODA la fin de l'age d'or? Empty
MessageSujet: LODA la fin de l'age d'or?   LODA la fin de l'age d'or? Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 10:56 am

Bonjour cher guildeux,

Je soulève un point qui me pése un peu, je ressens depuis un moment une baisse de régime au sein de notre groupe.

Plus grand monde de connecté(L'irl prends le dessus je le conmprend bien et j'en suis un fidèle défenseur), pourtant le level de la guilde nous permettrait d'augmenter le nombre de guildés.

Concernant les candidatures, je nous trouve trop strict dans nos choix de guildeux. Attention, je ne dis pas que tout ceux que nous avons refusé ne le méritaient pas.

Mais il serait peut etre interessant d'injecter du sang frais dans la machine avant qu'elle ne soit trop grippée.

Je n'incriminne personne dans ce post, ceci est plutot comme une remise en question. Et poser les questions qui nous permettrons d'avancer.

Qu'en pensez vous? Ressentez vous la même chose? Avez vous des avis sur ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Emelie (Heparin)
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Près, tout près de la cawotte..
Date d'inscription : 03/07/2007

LODA la fin de l'age d'or? Empty
MessageSujet: Re: LODA la fin de l'age d'or?   LODA la fin de l'age d'or? Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 1:11 pm

Il nous faut un meneur..
Il nous faut des activités en groupe..
Il nous faut de nouvelles recrues..

Arrow Le problème du meneur, c'est que seul Hepa a les droits pour mettre en place son remplaçant..

Arrow Organisons les dimanches - sorties éducatives au fin fond des donjons du monde \o/
La quête tour du monde nous tend les bras, Uther a besoin de dents de rats blancs, et personne ne cracherait sur la revente d'une défense de DC..

Arrow Réactualisons le post sur JOL, faisons connaître nos artisans, faisons nous-mêmes de la pub, baissons les critères de recrutement (hormis le RP)...

Bref, l'Ordre va renaître Smile

(petit edit :
Citation :
d'injecter du sang frais dans la machine avant qu'elle ne soit trop grippée
Un sacrifice, en voila une idée qu'elle est bonne ! qui est volontaire? Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

LODA la fin de l'age d'or? Empty
MessageSujet: Re: LODA la fin de l'age d'or?   LODA la fin de l'age d'or? Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 2:50 pm

je pense que c'est conjoncturel, quand les périodes de grandes occupations seront finis et qu'hepa aura enfin accès à dofus ça ira mieux

attendons la mi février pour voir

sinon je suis d'accord pour injecter du sang neuf mais sans hepa pour lancer les invitations guilde c'est plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
Pichenette
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Pichenette


Nombre de messages : 60
Localisation : Entre eux deux.
Date d'inscription : 29/03/2007

LODA la fin de l'age d'or? Empty
MessageSujet: Re: LODA la fin de l'age d'or?   LODA la fin de l'age d'or? Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 4:06 pm

Pour moi, une chose est claire. =)
La Guilde est élitiste du point de vue rôliste, c'est tout à fait normal.

Mais selon moi, tant qu'il y a bon RP, même un level 3 devrait être accepté.

C'est ce que moi j'appelle une mauvaise pente.


Mais bon, moi je suis le Sénat, chuis là pour faire joli et donner mon avis. Le vrai pouvoir décisionel, à présent, appartient aux chers absents. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

LODA la fin de l'age d'or? Empty
MessageSujet: Re: LODA la fin de l'age d'or?   LODA la fin de l'age d'or? Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 4:52 pm

je suis aussi de cet avis pour le bon rp, comme je te l'ai dit le coup du lvl min c'est plus pour la forme, si le rp est bon facilement dépassable

encore faut il que le rp soit bon et qu'on ait l'impression que la personne y prenne plaisir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

LODA la fin de l'age d'or? Empty
MessageSujet: Re: LODA la fin de l'age d'or?   LODA la fin de l'age d'or? Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 7:44 pm

Je suis entièrement d'accord avec les arguments de Pichenette.

Pour moi la guilde, lors de mon entrée était plus regardante au niveau du RP que au niveau du personnage.

Etant moi-même très peu présent (si je compte bien j'ai du me connecter 4h depuis noel ) je ne peut que rejoindre l'avis de fleurette comme quoi ce serait juste un mauvais passage.

Voila pourquoi j'ai voté oui.

Pour le recrutement , on pourrait être moins radical et par exemple accepter des gens dès le lvl 50 si le rp est bon.
Revenir en haut Aller en bas
ecaflip-demon
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
ecaflip-demon


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Brakmar ou astrub plaine de kania defois aussi
Date d'inscription : 16/11/2007

LODA la fin de l'age d'or? Empty
MessageSujet: Re: LODA la fin de l'age d'or?   LODA la fin de l'age d'or? Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 9:14 pm

Si je peux me permettre même en étant plus de votre belle et gentille guilde même si Hepa en se moment ne gère pas avec son P.C il pourrais donner un signe de vie lol!

Je suis tout a fais d'accord avec Neige sur ses différant point de vue.

Le niveau ne devrais pas être élevé du moment de la participation des membres et tout le monde a été "noob" si on peux le dire comme ca ou "Bas Level" je tien a présiser que beaucoup de bas level de nos temps son recruter dans nimporte guilde vue L'ile de Noel .

Puis les "bas level" sont rejeter pour les donjon meme pour certain donjon comme ceux-ci : Donjon bouftout ; donjon des champs et meme le donjon ensablé .

Je pense que je n'ai plus rien a rajouté^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LODA la fin de l'age d'or? Empty
MessageSujet: Re: LODA la fin de l'age d'or?   LODA la fin de l'age d'or? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LODA la fin de l'age d'or?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flyer LODA
» LODA's Chronicles
» LODA Boufball Team
» [LODA/HC]Drop Palmifleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser