L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 carnaval à la foire du trool

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

carnaval à la foire du trool Empty
MessageSujet: carnaval à la foire du trool   carnaval à la foire du trool Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 7:29 pm

Je vous propose de faire un carnaval à la foire du trool. Grosso modo le principe : tout le monde se déguise en ce qu'il veut (du moment que c'est vraiment un costume et pas votre pano récolte ou combat), en mangeant des sucreries et en faisant des attractions.

Pour les déguisement chacun fait comme il veut
pour les sucreries y'a déjà ce qu'il faut à la foire
pour les attractions y'en a, mais il en faudrait donc voilà ce que je propose :

-le traditionnel feu d'artifice d'ouverture et de cloture
-une voyante
-une parade/défilé
-une vente aux enchères
-un petit spectacle de magie


dites ce que vous pensez de ces propositions, si ça vous plairait d'assister à ça et très important si vous vous sentez d'en faire certaines (non parceque si c'est pour qu'on prenne un truc et que personne veuille le faire au final pas la peine)

Eventuellement si vous avez d'autres idées, proposez les.

Une fois qu'on aura décidé des activités faudra qu'on voit leur modalités, heure, lieu , les éventuels partant pour telle ou telle activité, etc ... bref les questions d'organisation.

Pour la date on vera une semaine à l'avance histoire d'éviter au max les imprévus et que les gens soient au courant un minimum avant quand même
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

carnaval à la foire du trool Empty
MessageSujet: Re: carnaval à la foire du trool   carnaval à la foire du trool Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 7:57 pm

...je suis intéressé mais peu disponible...

En quoi consisteraient les spectacles de magie?

Pour la voyante ,je crois que c'était toi qui t'en était occupée à la soirée piou
La parade, il n'ya aucun problème pour moi si ce n'est le cout d'un déguisement original

Pour le carnaval , on pourrait faire un défilé à thème...genre un groupe dequisé en piou , un autre en scara , en kwak, ou bouftou avec à chaque fois une chanson durant le défilé...

pour la vente aux enchères j'imagine qu'on vendra nos corps...?

Autres propositions: j'avais bien aimé le concours de répartie de la soirée piou


pour la date sinon ,je ne suis la que du vendredi soir au dimanche soir (sans compter les imprévus IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

carnaval à la foire du trool Empty
MessageSujet: Re: carnaval à la foire du trool   carnaval à la foire du trool Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 9:59 pm

spectacle de magie :
-faire sortir un tofu du chapeau (le fée d'artifice
-faire changer de couleur un chacha
-faire disparaître quelqu'un
-faire apparaitre un bwak intouchable (ou ouvre un oeuf et on invite les gens à essayer de l'attraper, bien sûr pendant X temps ils ne pourront pas le toucher :d)
-jouer à la divination, prendre une personne dans le public au hasard, aller voir le ladder et dire qu'elle maitrise tel et tel métier


pour la vente au enchère pas forcément nos corps, il peut aussi y avoir des objets peu commun ou saugrenue

Pour le carnaval à thème bonne idée, même si je préfèrerais qu'on évite le scara/abra/prespic trop commun

Pour le concours de répartie faut voir si ça colle, si y'a une map qui s'y prête, si on peut le caser (faudrait que les évènements en question durent pas plus de 30 min à chaque fois je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

carnaval à la foire du trool Empty
MessageSujet: Re: carnaval à la foire du trool   carnaval à la foire du trool Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 3:23 pm

je relance, ça serait quand même bien que certains prennent la peine de donner leur avis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

carnaval à la foire du trool Empty
MessageSujet: Re: carnaval à la foire du trool   carnaval à la foire du trool Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 3:37 pm

Fleurette a écrit:
je relance, ça serait quand même bien que certains prennent la peine de donner leur avis ^^"

*apporte sa pierre à l'édifice*

Bonjour,

cela m'a l'air d'être une bien belle idée.

Qui serait convié a cette manifestation? uniquement les membres guildés? va-t-il y avoir une annonce sur JOl; Enutrof info; ou autre?

Niveau organisation, je suis pas une grande prêtresse en la matière car je ne suis meme pas capable de me marier. Sad

Pour les disponibilités, eh bien en ce moment c'est plutôt tendu....

Bonne continuation

Lego
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

carnaval à la foire du trool Empty
MessageSujet: Re: carnaval à la foire du trool   carnaval à la foire du trool Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 4:45 pm

à priori tout le monde serait convié, en plus c'est gratuit pour les petits enfants.

Oui je prévois annonce jol et enutrof info mais je ne veux pas le faire tant que le truc n'est pas bien posé Smile

sinon je pense que ça serait niveau période fin février début mars

rien n'empêche d'ici là de retenir ce qu'on va mettre en place ou non dans le cadre de ce carnaval Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Amatio
Maître Dragon
Maître Dragon
Amatio


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : DTC o_0
Date d'inscription : 19/06/2007

carnaval à la foire du trool Empty
MessageSujet: Re: carnaval à la foire du trool   carnaval à la foire du trool Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 6:59 pm

Et Oui les nains ont des idées, je propose un ...
*roulement de tambour*

Shifumi Cool (pierre, feuille ciseaux)

Dites ce que vous en pensez ...
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

carnaval à la foire du trool Empty
MessageSujet: Re: carnaval à la foire du trool   carnaval à la foire du trool Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 1:44 pm

[flood]

si je déguise papy en petit nenfant il paiera pas?
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

carnaval à la foire du trool Empty
MessageSujet: Re: carnaval à la foire du trool   carnaval à la foire du trool Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 4:51 pm

NakedCat a écrit:
[flood]

si je déguise papy en petit nenfant il paiera pas?
(Faudrait que tu planque le déambulateur ou ça va faire louche)
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

carnaval à la foire du trool Empty
MessageSujet: Re: carnaval à la foire du trool   carnaval à la foire du trool Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 7:54 pm

on fait aussi gratuit au plus de 65 ans donc pas de problème pour les enutrofs
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

carnaval à la foire du trool Empty
MessageSujet: Re: carnaval à la foire du trool   carnaval à la foire du trool Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 9:04 pm

merci fleu , me voila rassurée!

uth, justement je comptait accrocher des hochets au deambulateur pour le fairepasser pour un youpala (je crois que c'etscomme ça que ça s'appelle)
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

carnaval à la foire du trool Empty
MessageSujet: Re: carnaval à la foire du trool   carnaval à la foire du trool Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 1:32 am

pendant la semaine qui vient j'irais poster cet event sur plusieurs forums de guilde, certains l'ont demandé Smile je centraliserais ici les éventuelles avancées et idées
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

carnaval à la foire du trool Empty
MessageSujet: Re: carnaval à la foire du trool   carnaval à la foire du trool Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 2:35 am

si l'event est ds deux semaines je devrais pouvoir être présent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carnaval à la foire du trool Empty
MessageSujet: Re: carnaval à la foire du trool   carnaval à la foire du trool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carnaval à la foire du trool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Agenda et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser