L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alderwin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Alderwin Empty
MessageSujet: Alderwin   Alderwin Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 2:45 pm

Chapitre I : Le 20 Flovor 635


Alderwin Screen1alderlodaxf0
"Maître!
-Bien joué jeune disciple, je ne pensais pas que tu y arriverais..."
Telles furent les dernières paroles du maître d' Alderwin, que ce dernier venait de tuer. Alors il comprit. Il comprit que cette formation était destinée à finir ainsi, par la mort du maître où celle du disciple s'il n'était pas à la hauteur. Il comprit qu'après 10 ans d'un rude entraînement, tout devait s'achever ainsi.

Mais sa formation était en réalité loin d'être terminée... Il devait à présent découvrir par lui-même de nouvelles techniques encore plus puissantes que celle qu'il avait découvert en tuant son maître. Il était encore jeune, très jeune. Il y a 10 ans jour pour jour de cela, le jour de ses 10 ans, son père l'avait envoyé chez Maître Naoriel en lui disant seulement :
"Ce sera sûrement dur mais c'est comme ça que tu deviendras fort et que tu honoreras ta famille."
Honorer sa famille... Il se demandait si c'était ce qu'il avait fait il y a quelques minutes, où s'il fallait devenir encore plus fort...
Oui honorer sa famille, en servant Bonta, en défendant la veuve et l' orphelin, en jurant de servir le bien. Car c'est ainsi que vivait sa famille depuis des générations, depuis que son ancêtre en avait fait le serment lors de la bataille de l' Aurore Pourpre.
Il sortit alors du temple, bien décidé à servir ses principes et à faire quelque chose de sa vie; il voulait qu'on se souvienne de son nom.
Alderwin Screen2alderlodawv8

Chapitre II : Le 15 Juinssidor 636


Alderwin Screen3alderlodabs4
Alors qu' il s'apprêtait à rejoindre ses amis pour leur partie hebdomadaire de jeux en tous genres au 1° étage de la taverne d'Amakana, une main à la peau frippée et couverte de taches de vieillesse retient le bras d'Alderwin. C'était Tranita, la vieille voyante un peu folle qui logeait à l'auberge et venait passer ses journées à la taverne dans l'espoir de se faire quelques misérables kamas. Elle sembla entrer dans une sorte de transe et une voix caverneuse s' éleva de sa bouche :
"Une terrible menace... Des hommes redoutables... Semant les chaos dans le monde des Douze... Vous... Empêcher... Faut... Sauver... Bonta dernier obstacle pour eux..."
Et elle s'effondra. Des gens accoururent pour lui porter secours, et au boût de 5 minutes elle se releva avec un air absent. Alderwin lui demanda des précisions sur sa prédiction, mais elle prétendit ne se souvenir de rien.
Alderwin courût à Bonta pour prévenir Amayiro de ces étranges paroles, il saurait sûrement quoi faire. Le vieil homme l'écouta attentivement puis déclara d'un ton calme et posé :
"Hum. Tout cela est fort bien étrange, je te remercie de m'en avoir fait part, je veux que tu ailles en parler au maire de Bonta, dis bien que c'est moi qui t'envoie."
Alderwin Screen4alderlodauc3

Alderwin se dirigea alors vers la mairie, et raconta son histoire au maire.
Alderwin Screen5alderlodary8

Chapitre III : Le 18 Juinssidor 636


Alderwin Screen6alderlodaii5
"Ce doit être une prochaine offensive Brakmarienne, mais bien plus puissante que les autres" avait déclaré le maire. Il avait ensuite ordonné à Alderwin d'interroger durant es prochains jours un prisonnier Brakmarien récemment capturé. Ce dernier n'avoua rien, même sous la torture, ou tout du moins rien concernant une prochaine attaque massive. Alderwin fit son rappor au maire ainsi qu'à Amayiro. Il serait récompensé pour ses services. Il retourna à son entraînement, sa vie quotidienne, faite de quelques batailles, un peu de combats de temps en temps, et du jeu. Ah! le jeu, son loisir favori, sa passion. Il n'était pas disciple d' Ecaflip pour rien.

Chapitre IV : Le 20 Flovor 637


Alderwin Screen7aderlodanj8
Ce 20 Flovor fut certainement l'un des plus beaux anniversaires de la vie d'Alderwin. Une grand cérémonie avait été donnée pour célébrer son entrée dans la Garde Républicaine de Bonta en tant que capitaine. Ce n'était pas uniquement à cause de ses anciens services, mais il avait également déjoué récemment une conspiration visant à prendre le pouvoir sur la ville; ainsi qu' aidé à l'arrestation de nombreux brakmariens infiltrés à Bonta. Aujourd'hui il devenait enfin quelqu' un de vraiment important, il était officier, et dans la Garde! Sa famille pouvait être fière de lui.

Chapitre V : Le 15 Janvian 638


Aujourd'hui, les menaces se précisent à l'horizon. Le mal est partout dans le monde et se propage tel le venin d'un serpent dans les veines de sa victime. Le nuit est plus noire et plus froide, le soleil est moins chaleureux et les gens se renfrognent. Personne ne s'en doute mais tout le monde sait inconsciemment qu' une terrible menace approche. Alderwin recherche des compagnons, il en a assez de la solitude et cherche également des braves pour l'aider dans sa quête du bien l'aider à anéantir cette menace qui se profile à l'horizon avant que tout cela ne prenne trop d'ampleur. Il sait que tout cela dépasse largement le conflit Bonta/Brakmar et qu'en continuant à s'opposer ainsi, les hommes facilitent la tache au mal qui va bientot se répandre dans le monde des Douze. Il sait qu'il faudra s'unir ou sinon tous souffriront et mourront en masse.
Aujourd'hui, Alderwin a rencontré Toxiic, un jeune Xelor possédant une grand force et un caractère fougueux. Il l'a tout de suite apprécié. Toxiic lui a parlé de sa guilde, vantant la bravoure et l'ardeur au combat de ses membres, ainsi que l'ambiance amicale qui y régnait toujours. Alderwin avait trouvé les compagnons idéaux qu'il désirait...

[HRP] Salut à tous!
Comme vous vous en doutez sûrement je suis Laetho de retour avec mon Eca multi-élément de cercle 58 actuellement. Niveau métier il n'est que tailleur lvl1 pour l'instant il vient d'apprendre ^^". Sinon que dire d'autre à part que j'ai décidé de changer de personnage princpal parce que le xelor aurait coûté trop cher et que j'ai très envie de vous rejoindre avec celui-ci Very Happy .
Je continuerai sûrement l'histoire au fur et à mesure de mes aventures [/HRP] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Alderwin Empty
MessageSujet: Re: Alderwin   Alderwin Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 3:41 pm

je vois pas comment on pourrait refuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torbo
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Torbo


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : A coté de Bordeaux... prés de la plage en plein milieu de la forêt
Date d'inscription : 13/11/2007

Alderwin Empty
MessageSujet: Re: Alderwin   Alderwin Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 5:58 pm

*Torbo réflichie et compte combien d'argent lui doit Laetho*

*Torbo se dit qu'un nouveau personnage permettrait à Laetho de le rembourser plus vite*

*Torbo ne rend enfin compte qu'il était en train de rêver et adorerait qu'on lui doive de l'argent*

Hummm désolé je rêvais un peu en lisant ton histoire...

Oui bien sûr !!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Dee
Dame Lige
Dame Lige
Dee


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : There's no place like Home
Date d'inscription : 22/03/2007

Alderwin Empty
MessageSujet: Re: Alderwin   Alderwin Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 6:50 pm

Bien vu Torbo, tu m'as fait rire x)

Alderwin a bien évidemment été recruté dans les plus bref délais, vu l'effort de Laetho, et afin de lui donner la possibilité de jouer en guilde pour la suite de sa progression.

Et puis les écas sont toujours marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Alderwin Empty
MessageSujet: Re: Alderwin   Alderwin Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 1:04 am

Oui bien sur POUR bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alderwin Empty
MessageSujet: Re: Alderwin   Alderwin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alderwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser