L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pret pour un nouveau départ.

Aller en bas 
4 participants

Le nom de la nouvelle guilde vous convient-il ? (L'Ordre des Phoenix du Crépuscule)
Oui
Pret pour un nouveau départ. Vote_lcap92%Pret pour un nouveau départ. Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Non et je vous dit pourquoi dans la suite de ce post.
Pret pour un nouveau départ. Vote_lcap0%Pret pour un nouveau départ. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas (catégorie réservée à Tox qui veut voter blanc d'une manière générale)
Pret pour un nouveau départ. Vote_lcap8%Pret pour un nouveau départ. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

Pret pour un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Pret pour un nouveau départ.   Pret pour un nouveau départ. Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 10:46 am

Bonjour,

La guilde va repartir d'un bon pied à partir de Samedi 15 Mars.

Notre vaillante Fleurette va donc s'occuper de créer une nouvelle guilde avec le nom qui sera defini par ce post.

Une guilde niveau 0 peut acceuillir 41 personnes, donc pas besoin de mettre à un taux d'xp guilde énorme pour que tout le monde entre.

Pour éviter les problèmes rencontrés avec Heparin seront designés trois personnes ayant des droits.
Ces personnes seront:
- Deeda (pas la peine que je vous fasse un dessin, vous l'avez tous plébiscitée)
- Fleurette pour son investissement dans la guilde.
- un membre récent des petits Lu, derniers arrivants. (qui sera désigné entre eux de facon à permettre une bonne intégration)

Les droits de cette nouvelle guilde seront strictement identiques à LODA car ce sont ces règles qui nous réunissent tous.

NB: Ce post est à caractére informatif. Si quelque chose vous choque, si j'ai ouiblié une chose, ou encore raconté une grosse connerie n'hésitez pas à répondre le forum est fait pour ca.

PS: Perso, le seul inconvenient que je verrais à ce nom, c'est qu'il contient 4 caractéres de plus que LODA et que LODA était déja le plus long des noms de guilde de Brumaire.... Nous verrons bien, et dans ce cas faudrait- il trouver un nom de secours?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Pret pour un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Pret pour un nouveau départ.   Pret pour un nouveau départ. Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 6:51 pm

bon bon bon j'ai vidé l'enclos de ses outils d'élevage

A la limite on le vend et on se sert de l'argent dans 2 mois pour l'achat d'un autre non ? (j'ai vérifié je crois que je peux vendre)
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Pret pour un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Pret pour un nouveau départ.   Pret pour un nouveau départ. Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 6:55 pm

j'ai vérifié nouveau nom : 33 caractères

max autorisé : 30

va donc falloir enlever 3 caractères

"l'Ordre phoenix du crépuscule"
"l'ordre des phoenix crépuscule"
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

Pret pour un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Pret pour un nouveau départ.   Pret pour un nouveau départ. Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 7:34 pm

Pour le nom, j'aurais plus pensé à :

Ordre du Phoenix du Crepuscule = 30 caractères

Pour le "l'" de toute facon quand tu parles tu dis "l'ordre" qu'il y ai ou non le "l'" devant.
Moi ca me fais bizarre de supprimer les "des" et "du", je trouve que ca ne ressemble plus a rien. Bon après, c'est un point de vue.

Sinon pour l'enclos, je me pause des questions:
Concernant le futur ancien enclos:

La methode expeditive:
on vend, on rachete dans deux mois si l'on en trouve l'utilité.
Les dragolindes qui sont dans l'étable seront elles au nouveau propriétaire????
Il y avais tout de meme un budget consequant investit dans l'elevage il faudrait ne pas se presser et voir comment y laisser le moins de plumes possible.

Deuxieme Solution plus securisante:
Je me demandais si Deeda pouvais donner les droits a plusieurs mules de vendre l'enclos et l'orqu'on peut avec la nouvelle guilde on fait le transfert d'enclos de maniere à ne laisser aucune plume.
Pour ce qui est du fonctionnement pour la vente on devrait se renseigner pour savoir comment ca se passe pour voir.

Fleu, pourrais tu verifier si tu as la reelle capacité de vendre l'enclos?
J'aurais surement des trucs à rajouter

So, to be continued

Lego
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Pret pour un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Pret pour un nouveau départ.   Pret pour un nouveau départ. Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 9:19 pm

la seule dinde qu'il y avait dans l'enclos c'est la mienne et je l'ai récupéré ^^' donc je pense qu'hepa avait toutes les autres sur lui ou en banque, bref je lui avait filé 2/3 dindes dont il devait s'occuper je pense que c'est mort pour leur gueule Rolling Eyes
pour la vente d'enclos, à priori j'ai accès à vente ça m'affiche le prix, j'ai pas cliqué sur ok.

Pour le nom que tu proposes il me va.

pour deeda le pb est là justement Very Happy Hepa était le seul à avoir la gestion des droits ^^" donc deeda pourra pas je pense faire ce que tu préconises ^^'

Je crois que je suis l'une des seules à pouvoir le vendre (j'ai le droit d'aménager l'enclos ça implique surement de le vendre) et je ne compte pas rester deux mois toute seules dans une guilde morte pour le revendre à la nouvelle après ^^'

après pour le budget dinde, j'en ai une ébène, les rousses/amande valent quasi plus rien maintenant. Je compte acheter une pourpre non castrée de toute façon pour mon usage perso, restera plus qu'à se fournir à orchidée de l'autre sexe et on se lance (logiquement vu la faible chance de mélange il en ressortira surtout aléatoirement des orchi ou des pourpres)
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Pret pour un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Pret pour un nouveau départ.   Pret pour un nouveau départ. Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 10:55 pm

après vérification non je ne peux pas le vendre problème réglé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Montazel
Deus Draconis
Deus Draconis
Montazel


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 14/02/2008

Pret pour un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Pret pour un nouveau départ.   Pret pour un nouveau départ. Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 11:19 pm

Etant moi même bricoleur (lvl 1 certes mais peut xp vite si j'ai le marteau et une aide de la guilde) je suis volontaire pour m'occuper d'un éventuel élevage de dragodindes.... Je fournirais en même temps les objets d'élevage, ce qui serait pas mal.

Après s'il y des volontaires pour se lancer avec moi... Je suis ouvert à toute proposition...

Il va sans dire que les bénéfices tirés de la vente des dragos seront partagés entre les membres de la guilde ayant aidé à l'achat de l'enclos, des dragos ou du matériel d'élevage.

J'ai dit!
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

Pret pour un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Pret pour un nouveau départ.   Pret pour un nouveau départ. Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 9:04 am

L'élevage me paraît sympathique et m'as toujours attiré. Suffit de voir combien de temps ca requiert par jour et ca ne devrait point poser de problème je pense ^^

Ceci est juste une proposition (hùhùhù), à vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

Pret pour un nouveau départ. Empty
MessageSujet: pour l'enclos c'est réglé   Pret pour un nouveau départ. Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 12:22 pm

Bon, et bien pour l'enclos c'est réglé. Si Hepa venait à se connecter un de ces jours on fera la transfert ou la vente. Neutral

C'est quand meme très con car ca immobilise pas mal d'argent.

Concerant l'élevage, si Enu et Lord vous etes motivés on pourrait vous assigner à cette tache et si besoin es je pourrais vous filer un coup de main. Je suis geneticienne de metier IRL Very Happy .
Je ne saurais que vous conseiller le wiki des éleveurs de JOl qui est treés fourni et complet.

Pour le nom de la guilde ca a l'air de plaire a tout le monde, sauf a Tox qui a gentiement voté neutre Smile .
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

Pret pour un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Pret pour un nouveau départ.   Pret pour un nouveau départ. Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 3:11 pm

*sens que la guilde va reprendre du poil de la bête*

No souc-ail, on ira s'informer =)
Hùhùhù

*repart, tout content*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pret pour un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Pret pour un nouveau départ.   Pret pour un nouveau départ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pret pour un nouveau départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart
» Il est ou mon cadeau de Nowel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser