L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 concours de phoenix et banières

Aller en bas 
+3
LordZee
Alderwin
Legolassette
7 participants
AuteurMessage
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

concours de phoenix et banières Empty
MessageSujet: concours de phoenix et banières   concours de phoenix et banières Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 12:27 pm

L'échéance approche à grands pas et il va nous falloir une nouvelle banière pour notre forum. Plus peut etre remplacer nos petits dragoeufs par des petits phenix sympa?

De nombreuses personnes se sont proposées pour apporter leur grain de sel.

Ce post apour but de mettre les propositions de baniéres et les phoenix que vous trouvez sympa et qui pourraient potentiellement faire parti du nouveau forum.

Bonne création et chasse à l'image !!!!!

Lego
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

concours de phoenix et banières Empty
MessageSujet: Re: concours de phoenix et banières   concours de phoenix et banières Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 4:37 pm

Hop je pose un ptite création ^^ :

concours de phoenix et banières Bannirephenixessai1yw5

Elle est pas super mais je suis pas un pro ^^".
J'attends vos critiques (mais pas la peine d'être trop méchant non plus Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

concours de phoenix et banières Empty
MessageSujet: Re: concours de phoenix et banières   concours de phoenix et banières Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 4:39 pm

Sympa, mais pas assez "bannière", un peu trop haute je veux dire ^^ Quitte à mettre un peu d'effet et à couper un peu l'image pour que ca le fasse mieux ^^
Je peux te trouver des images si ca te tentacule ^^


Dernière édition par LordZee le Mer 12 Mar 2008, 4:45 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

concours de phoenix et banières Empty
MessageSujet: Re: concours de phoenix et banières   concours de phoenix et banières Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 4:41 pm

LordZee a écrit:
Sympa, mais pas assez "bannière", un peu trop haute je veux dire ^^ Quitte à mettre un peu d'effet et à couper un peu l'image pour que ca le fasse mieux ^^
Je peux te trouver des images si ca te tentacule ^^

Oui je la trouvais aussi un peu haute; ou même pas assez large^^".

Je veux bien quelques images jvais essayer de faire mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

concours de phoenix et banières Empty
MessageSujet: Re: concours de phoenix et banières   concours de phoenix et banières Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 4:46 pm

http://www.photo-passion.eu/images/20070904102920_crepuscule.jpg
Tu peux rétrécir l'image aux dimensions de la bannière actuelle en prenant surtout le haut de l'image.

Pour le Phoenix => http://www.phoenix-azeroth.net/perso/charte/Images/Phoenix.jpg

Le Dofus d'Ebéne serait plus approprié à mon avis => http://guide-dofus.com/images/dofus07.gif

Et zou c'est repartis x)
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

concours de phoenix et banières Empty
MessageSujet: Re: concours de phoenix et banières   concours de phoenix et banières Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 5:07 pm

sinon comme remarque:

Pour la baniere:
Il faut encore rester sur la réserve pour le nom de la guilde. Du moins tant qu'elle n'est pas crée. Je ne sais pas si c'est facile a ajouter/enlever/modifier donc apres c'est comme vous voulez.
apres pour le format, je suis d'accor davec vos remarques.

l'image du phoenix de Lordzee est sympa.

Pourquoi pas faire evoluer nos petits dragoeufs du forum vers des dofus de couleur? (sujets lu, non lus , etc..)

Apres pour les images de crepuscule, je suis pas super convaincue...

Edit: je viens de remarqué que laetho tenait dans ses serres un dofus lol
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

concours de phoenix et banières Empty
MessageSujet: Re: concours de phoenix et banières   concours de phoenix et banières Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 6:17 pm

Voilà voilà :

concours de phoenix et banières Bannirenewavecnomgp9

Ca faisait pas terrible avec l'aile coupée alors j'ai essayé de refaire le bout à partir de l'aile de base, mais on voit la limite :/.
Sinon pour le nom j'ai les 2 avec et sans nom au cas où y'ait un changement à effectuer Wink
J'ai remis la largeur à 700pixels pour avoir la même que sur l'actuelle.

Dites moi ce que vous en pensez, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

concours de phoenix et banières Empty
MessageSujet: Re: concours de phoenix et banières   concours de phoenix et banières Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 7:27 pm

Saurais-tu déplacer l'oeuf pour le metre plus vers la gueule du Phoenix ?
Et donner un effet de découpe sur les bords ?
Et rajouter Guilde Brumairienne quelque part ?
Et...
Et... xD

(J'suis chiant hein ?? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

concours de phoenix et banières Empty
MessageSujet: Re: concours de phoenix et banières   concours de phoenix et banières Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 9:51 pm

Pas de problème pour déplacer l'oeuf et marquer guilde brumairienne ^^

Par contre je vois pas trop ce que tu entends par "un effet de découpe" Oo
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

concours de phoenix et banières Empty
MessageSujet: Re: concours de phoenix et banières   concours de phoenix et banières Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 10:02 pm

je proposerai bien quelque chose mais pas avant la semaine prochaine (trop débordée en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

concours de phoenix et banières Empty
MessageSujet: Re: concours de phoenix et banières   concours de phoenix et banières Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 9:00 am

Alderwin a écrit:
un effet de découpe" Oo

Un truc comme la bannière actuelle sur les bords si tu vois ce que je veux dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Admin
Admin
Mandragore


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 22/03/2007

concours de phoenix et banières Empty
MessageSujet: Re: concours de phoenix et banières   concours de phoenix et banières Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 4:08 pm

Suite à la demande de Legolassette sur mon forum, je propose une idée de bannière...

concours de phoenix et banières Ocpban01um2
Revenir en haut Aller en bas
http://loda.forumactif.fr
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

concours de phoenix et banières Empty
MessageSujet: Re: concours de phoenix et banières   concours de phoenix et banières Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 5:14 pm

Et voui, j'avais demandé a Mandragore une petite banniere Embarassed.

Pas que je ne trouve pas bien ce que vous faites, mais c'est la concurence qui fait naitre l'émulation Wink.

Sinon, je n'avais pas encore commenté alors allons y du petit avis personnel. J'aime bien le fond de la banniere de Mandragore et l'idée d'Alderwin d'y faire figurer un phenix.
Par contre (aprés les fleurs, le pot lol! ), je trouve que l'ajout du phénix un peu grsossière et je vois pas trop ce que viens faire la madamme de la banniere de Mandra.

* scratch *

"Ah si dans les guilde il y des filles au temperement de Feu Very Happy "

Vous en pensez quoi?

Lego
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

concours de phoenix et banières Empty
MessageSujet: Re: concours de phoenix et banières   concours de phoenix et banières Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 6:11 pm

la madame sur la bannière de mandra c'est une représentation de phoenix ^^" regarde bien la façon dont elle est habillée et son masque^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dee
Dame Lige
Dame Lige
Dee


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : There's no place like Home
Date d'inscription : 22/03/2007

concours de phoenix et banières Empty
MessageSujet: Re: concours de phoenix et banières   concours de phoenix et banières Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 6:30 pm

Ce serait pas une supeeeeerbe sacrieuse de feu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

concours de phoenix et banières Empty
MessageSujet: Re: concours de phoenix et banières   concours de phoenix et banières Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 7:17 pm

Waw j'adore celui de mandra Very Happy
Je pourrai jamais faire aussi bien, à part rajouter des images et faire des montages j'ai du mal; je sais pas faire les fonds comme ça, ni tous les effets, ni...enfin j'y connais pas grand chose quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

concours de phoenix et banières Empty
MessageSujet: Re: concours de phoenix et banières   concours de phoenix et banières Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 11:43 pm

Legolassette a écrit:
je vois pas trop ce que viens faire la madamme de la banniere de Mandra.

* scratch *

"Ah si dans les guilde il y des filles au temperement de Feu Very Happy "

Vous en pensez quoi?

Lego

tu pense à deeda?

regarde deeda en train de poursuivre Neige après avoir attaché lego à un poteau de torture.

sinon pour l'aile du phenix tu dois pouvoir lisser la limite entre les deux ailes qu'on voit un peu alderwin

je préfère l'image du phénix mais j'aurais vu un fond plus "enflammé"
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

concours de phoenix et banières Empty
MessageSujet: Re: concours de phoenix et banières   concours de phoenix et banières Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 7:02 pm

En attendant d'autres propositions j'ai mis celle de Mandra.
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

concours de phoenix et banières Empty
MessageSujet: Re: concours de phoenix et banières   concours de phoenix et banières Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 3:38 pm

coucou,

Le nom d'origine devrait etre l' "Ordre du Phenix du Crepuscule" pour une simple questionde nombre de caracteres.

Deeda a réussi par je ne sais quel moyen à faire tenir l' "Ordre des Phenix du Crepuscule".

La petite banière que j'avais demandé à Mandragore varie donc un petit peu du véritable nom de la guilde.

J'espère que le sus nommé pourra prendre un petit peu de son temps pour cette petite modification mineure et que notre cher Lord pourra faire la mise à jour.

Concernant d'autres mises à jour, quelqu'un de bonne volonté pourrai faire (concertez vous pour éviter les doublons...) l'annonce sur JOl de la création de LOPC et en faire le referencement sur le WIKI associé?

Il faudrait d'ailleurs Supprimer les references de LODA dans le WIKI pendant qu'il y sera.

Une petite Derniere:

Toujours à la recherche de d'une âme charitable, je me demadais si quelqu'un souhaiterais ecrire un petit pamphlet sur LOPC pour un faire la publicité sur le dofus MAG. Attention les delais approchent de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

concours de phoenix et banières Empty
MessageSujet: Re: concours de phoenix et banières   concours de phoenix et banières Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 4:15 pm

pour jol je veux bien m'en occuper ce soir si d'ici là j'ai finis mes cas pratique.

par contre peux tu donner plus de précisions quant à :
"Toujours à la recherche de d'une âme charitable, je me demadais si quelqu'un souhaiterais ecrire un petit pamphlet sur LOPC pour un faire la publicité sur le dofus MAG. Attention les delais approchent de mémoire."

c'est quoi cette histoire? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

concours de phoenix et banières Empty
MessageSujet: Re: concours de phoenix et banières   concours de phoenix et banières Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 4:48 pm

Fleurette a écrit:
pour jol je veux bien m'en occuper ce soir si d'ici là j'ai finis mes cas pratique.

par contre peux tu donner plus de précisions quant à :
"Toujours à la recherche de d'une âme charitable, je me demadais si quelqu'un souhaiterais ecrire un petit pamphlet sur LOPC pour un faire la publicité sur le dofus MAG. Attention les delais approchent de mémoire."

c'est quoi cette histoire? Smile

Et oui dès que je parle de pamphlet mademoiselle se présente Very Happy.

Je me doutais que ceci exciterais ta curiosité. Ca serait vraiment bien pour l'OPC. Pour un telle présentation on pourrait prendre des élément que Deeda avait joliement présenté dans la préentation de guilde (CF: ce que la guilde offre et tout le tsoin tsoin (ou pour parler jeune toussa Very Happy ) ). Deplus je te fais confiance pour rediger quelque chose.

Evidement si tu as besoin d'aide concernant quelaue chose je veux bien t'apporter ma maigre contrbution.

Bref voici le lien qui satisfera tes attentes :
http://communaute.dofus.fr/mmorpg/news/2205-le-dofus-mag-vous-invite-a-promouvoir-votre-guilde.html

Lego
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

concours de phoenix et banières Empty
MessageSujet: Re: concours de phoenix et banières   concours de phoenix et banières Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 6:13 pm

Oyez Oyez braves gens de toutes contrées
Les dragons de l'aube sont tombés mais tels des phenix flamboyants,
ils ont su se relever de leurs cendres à leur crépuscule.
Désireux de trouver des chaleureux compagnons pour les froides soirées d'hiver?
Un esprit fort indépendant et juste?
Alors les phenix du crépuscule vous tendent leurs ailes enflammées !
Embrasez vous en notre compagnie dans de trépidantes aventures comme jamais vous n'en auriez espéré.
Pourfendeurs de vils arnaqueurs, défenseurs du petit enutrof opprimé, coureurs de jupons de toutes sortes
cette guilde est définitivement pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours de phoenix et banières Empty
MessageSujet: Re: concours de phoenix et banières   concours de phoenix et banières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de phoenix et banières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser